Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • 163-232517-achraf-bencharki-zamalek-departure_700x400-660x330.jpg


    Bencharki ciblé par plusieurs clubs européens

    Brillant avec le Zamalek cette saison, Achraf Bencharki serait dans le viseur de plusieurs clubs européens.

    Si Bencharki avait révélé le mois dernier avoir refusé les offres de plusieurs clubs et qu’il se sentait bien avec le Zamalek, le site Web Foot Mercato estime que l’Europe s’arrachera les services du jeune marocain dès l’ouverture du mercato.

    Selon Foot Mercato, les performances de Bencharki avec le Zamalek cette saison lui ont valu l’intérêt de six clubs français ainsi que trois autres clubs européens :

    « De nombreux scouts français et étrangers étaient d’ailleurs nombreux cette saison dans les travées des stades africains pour observer ce joueur au talent certain. Montpellier, Nice, Strasbourg et trois autres clubs de L1 dont les noms n’ont pas filtré étaient présents. Et ils n’ont pas été déçus. À l’étranger, Trabzonspor, l’Olympiakos et le Standard Liège sont également venus aux renseignements »

    « Cet attaquant excentré, passé auparavant par le RC Lens et le Wydad Casablanca, effectue une excellente saison avec le Zamalek (13 buts et 8 passes décisives en 27 matchs). Des performances qui ont aidé son équipe à remporter 3 titres majeurs cette saison (deux coupes égyptiennes et la Supercoupe d’Afrique) et qui ont permis de hisser son équipe en demi-finale de la Coupe de la CAF (l’équivalent de la Ligue des champions en Europe). De quoi éveiller l’intérêt de nombreux clubs français et étrangers attirés par sa technicité, sa rapidité, son agilité devant le but et sa polyvalence. Tout le bagage d’un attaquant moderne complet », a estimé le site Web français.

    Reste à savoir si les offres des prétendants vont convaincre Mortada Mansour de se séparer de son joueur marocain qui est devenu une pièce maîtresse au sein de la formation égyptienne.


    Mountakhab.net

  • La Liga lui correspond mieux s’il devait faire un retour en Europe. Je lui dĂ©conseille la Ligue 1.

  • Comment ça se fait qu'il n'Ă©tait pas restĂ© Ă  Lens ?

  • vous avez des goĂ»ts de luxe en cette dure Ă©preuve de confinements ...

    pour ça je suis trop dur

    des fois je demande a la famille de changé de chaine parce que l animatrice n est pas belle ce que les fait rire ^^

    des fois je me dis heureusement que je ne suis pas trop beau si non j aurai condamné a mort tous les femmes pas belle ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Ah oui c’était encore les belles annĂ©es oĂą notre gardien faisait sa boulette inoubliable et irrĂ©parable ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!