⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • Sincèrement , j'aime bien Conte mais parfois il est très têtu .

    Remplacer Icardi par Lukaku quoi . Deux joueurs qui pratiquent un sport différent .

    Je reste persuadé que Naples a une longueur d'avance surtout s'il prennent James et un bon neuf .

    Après Conte , c'est Conte il peut transcender une équipe sur une saison et jouer même le titre surtout que la mayonnaise Sarri d'être lente à être digéré par les joueurs de la juve.

    Heureusement que les mancuniens se sont montrés gourmands . J'espère que ça se concrétise pas. Oui c'est pour ça que j'ai dit deuxième place avec Conte c'est réalisable même à court terme. Rivaliser avec la juve c'est impossible

  • Ah le fameux supporter du Milan . Je me souviens de quelques longues discussions avec d'autres juventinis et surtout ton débat surréaliste avec Gaz qui nous expliquait à l'époque que Marseille et Milan ,ça se valait . Ah la passion dans le foot . :P

    Désolé pour le Milan et sa situation catastrophique depuis une bonne décennie . Ca fait mal à tous les suiveurs du calcio de voir le Milan ne pas perpétuer ses traditions . Si tu postes quelques fois , ça ferait grave plaisir de te relire .


    En revanche , l'Inter j'aimerais bien qu'il croupissent au fond des abysses hein Daoudi^^

    ahah je suis toujours autant Milan et le calcio, j'ai pas retourné ma veste malgré le marasme milanais... je dois regarder 90% des match, pour autant de purge...


    je me souviens de ce débat, on est plus trop loin de la vérité maintenant pour l'om et milan.


    j'espère que vous allez tous bien, je pense de temps en temps à ce forum où j'étais bien actif à une époque.


    ravi de voir que les anciens sont toujours là.

  • Twa7echnek si haroun !

  • haroun alias squat, le nantais milanais.

    Je me souviens très bien :pouce: De bons débats dans la partie foot international

    Content de te relire ;)

    ahah même avatar, même pseudo !!! content de te lire.


    pas impossible que je revienne dans cette rubrique si c'est toujours aussi actif.


    Je suis surtout sur le forum solomilan maintenant.

  • ahah même avatar, même pseudo !!! content de te lire.


    pas impossible que je revienne dans cette rubrique si c'est toujours aussi actif.


    Je suis surtout sur le forum solomilan maintenant.

    ahah on change pas une équipe qui gagne ^^

    On me reconnaît facilement comme ça.

    Mais c'est vrai qu'il serait temps de les changer, ils sont plus trop d'actualité

  • ahah on change pas une équipe qui gagne ^^

    On me reconnaît facilement comme ça.

    Mais c'est vrai qu'il serait temps de les changer, ils sont plus trop d'actualité

    surpris de voir que j'ai plus d'avatar.... j'avais celui de maldini.... quand il jouait encore...

  • Ici ça redevient de plus en actif en général avec le retour de pas mal d'anciens et cu que la championnat italien renaît de ses cendres .

    Moi pour le foot italien je suis plus actif sur le pendant de TF en franco italien à savoir calciomio . Pour les forum club notamment en ce qui concerne le Milan à ce qu'il paraît solo milan , c'est le pire vu que c'est rempli de pas la footix . Mais bon c'est ce qui se dit , tu sais plus que moi .

  • surpris de voir que j'ai plus d'avatar.... j'avais celui de maldini.... quand il jouait encore...

    Le système d'avatar a changé on utilise gavatar.com depuis quelques années.

    Welcome back frère ennemie...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!