⚠️ Où sont les vieux membres ?

  • zouaghi a écrit:

    Je sais pas si on se souvient de moi, surtout pour les vieux vieux membres du forum, en tout cas je ne suis plus actif sur le forum comme avant, je me contente de suivre


    hey zouaghi .. ancien coéquipier .. ya hassra ..;)

  • KOTTI a écrit:

    je me demande ou est passéé KACHKOUCH !!! ( c moi hihi )


    il est passé ou E'too?

  • _haroun a écrit:

    y'avait un forumien a une epoque qui supportait l'equipe du cameroun,ou est il??très bon ce forumien m'en souviens!!


    tu me fait penser à un forumien ivoirien qui a disparu depuis la raclé de la cote d'ivoire face à l'égypte : COLONEL






    je lance un avis de recherche à partir de 21h00 GMT :lol:


  • Il revient à chaque CAN celui-là. Prochain signalement en janvier 2010 :P

  • Asfour a écrit:

    Il revient à chaque CAN celui-là. Prochain signalement en janvier 2010 :P




    haha ce bon vieux colonel


    comme tu dis il reviendra avant la CAN 2010 pour nous rabacher les memes trucs (la CIV est la meilleure equipe du monde, elle va ecraser tout le monde)

  • Le plus drôle en lui, c'est qu'il répète avant chaque match de CIV le même truc ...




    J'ai cherché quelques postes de lui en archive, juste pour s'amuser un peu :-p




    Avant la défaite dans le sujet de la 1/2 finale contre l'Egypte :





    Citation

    ALLEZ LES ELEPHANTS !!!, un 3 # 1 ferait notre affaire.


    Le sourire est pour le 07 fevrier à 22h00 GMT.


    :D







    Citation

    TOUS CES PROPOS VONT FINIR DEMAIN 07 FEVRIER A 22h 00 GMT.


    Je reviendrai vous lire... :D


    ALLEZ LES ELEPHANTS DE COTE D'IVOIRE!!!








    Mais dommage qu'il n'est plus revenu après ....




    PS : ses postes sont pleins de ce smileys (:D), mais j'ai réduit le nombre pour que la page puisse s'afficher sur le forum ..

  • Winou Sablito (mabeldou hek loulad) :lol:


    imoute 3al taraji :lol:


  • Il nous avait promis que la Côte d'Ivoire serait championne du monde (pas seulement d'Afrique) en 2010 trés sympa celui-là :D yemchi wiji, iji wyemchi :lol:

  • Hamed2323 a écrit:

    Le site est désertique, situé sur une zone aride il devient en conséquent peu attractive.


    tu passes les météos Hamed2323 ? :huh:

  • tbibfachel a écrit:

    :lol:




    hamed t as pas un plan pour lutter contre désertification


    site walla chaya7 akthere mel CA ,ti 7atta CA istaft7ette wn7ate chye7 ,kima desert du Namibie .


  • intert mte3i ki ntay7ek par preuve chkoune el ja3iya alli t7ebha !!!


    aya 9err , makche5 ?


  • rite rite ,surtout yelzmek ye 3andel les euros en europe ,mouch fel Maroc walla fi Soussa kifi .


    em+ el mouchrbine alli kifna 3morhome maywalliw Modero, 5ater a7na alli ne5thou averto winawklou fihome fel 5obze .


    Be The law or break the Law ,houjoooooooooummme 3al Modero :ph34r:


  • bellehi a3mel thriba lel cha3biyine ce Samedi 3atabha 3leha ( daher 3atba mel tiraze el rafi3) mba3ed ken t7eb arja3 7eb R.Barnoussi de Casa.

  • tbibfachel a écrit:

    svp modero donner le titre clown pour outlows




    personnellement je me connecte pour lire le message d outlaws


    :lol: ,7amdullah cha3biti weslette lel Maroc , 7asses averto bdé yos5one surtout Meyer arbitre .

  • tbibfachel a écrit:

    ou bech temchi en amerique apres quelques mois




    yalla good night MR fugitive = outlaws


    sa7a likome fi Casa matfouteche 28 C ,tawa a 00h 20 3andkome rahi fel 24c ,a7na famma 35 c ye bougalbe .


    encore une fois fi Geo mayla3abni 7ad ;7atta ce MR alli ya3ti nachra jawiya mayla3bniche .


    USA :manechilhech 5ater : irawni wesfen yebrkou 3liya i9oulou abyeth ,irawni lobyoth yebrkou 3liya i9oulou wsiffe ,Home swett Home Norway :wub:


    B nuit Aba fachla al Razi .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!