Classement des championnats africains

• Je veus conaitre le classement complet pour savoir quel est le meilleur et le plus faible? Et sourtout combien est classe le championnat d'algerie?

• Le dernier classement des 10 meillers championnats 1.egypte 2.tunisie 3.afrique du sud 4.algerie 5.nigeria 6.cameroun 7.maroc 8.cote d'ivoire 9.ghana 10.libye.

• algeria wrote:

Le dernier classement des 10 meillers championnats 1.egypte 2.tunisie 3.afrique du sud 4.algerie 5.nigeria 6.cameroun 7.maroc 8.cote d'ivoire 9.ghana 10.libye.

sans source comme d'habitue est le maroc au fond aussi , on s'habitue a ca avec le temps.

• Souce IFFHS

• Ce classement est ancien car le championnat d'afrique du sud et du nigeria n'est pas meilleur que celui d'egypte et de tunisie c le mien le bon classement.

• algeria wrote:

Ce classement est ancien car le championnat d'afrique du sud et du nigeria n'est pas meilleur que celui d'egypte et de tunisie c le mien le bon classement.

C'est publié ce mois, reviens a la page de la source tu y trouvera juillet 2008.

• algeria wrote:

Ce classement est ancien car le championnat d'afrique du sud et du nigeria n'est pas meilleur que celui d'egypte et de tunisie c le mien le bon classement.

Puisqu'il ne te plait pas et que l'Algérie n'est pas 4ème comme tu prétends, tu dis que ce classement est ancien ..

Au moin, lui il a cité une source ..

Cites nous la source de ton classement !!

• Ce classement est bidon car c les resultats en coupes d'afrique et arabe qui determine le classement des championnats africains et arabes.

• algeria wrote:

Ce classement est bidon car c les resultats en coupes d'afrique et arabe qui determine le classement des championnats africains et arabes.

tu voulais un classement .... tu l'a eu!

et maintenant que tu as le classement sous les yeux tu dis qu'il est bidon (on se demande trop pourquoi :ph34r: )

• algeria wrote:

Ce classement est bidon car c les resultats en coupes d'afrique et arabe qui determine le classement des championnats africains et arabes.

c'est un classement mondial, en tout cas il est plus fiable que le tiens qui n'a pas d'autres sources que...toi

• ya pas un classement officiel du FIFA ? parceque j'ai entendu que notre championat du tunisie est la meilleure au niveau africain et arab.

je suis pas sure de l'info est ce qu'il ya qqi qui peut l'affirmer ?

thkd

• Aziz777 wrote:

tu voulais un classement .... tu l'a eu!

et maintenant que tu as le classement sous les yeux tu dis qu'il est bidon (on se demande trop pourquoi :ph34r: )

ben c'est tout simple , parce que l'algerie est derriere le Maroc

• Le championnat d'algerie est meilleur que celui du maroc la preuve depuis des annees les clubs algeriens battent et eliminent les clubs marocains.

• algeria wrote:

Le championnat d'algerie est meilleur que celui du maroc la preuve depuis des annees les clubs algeriens battent et eliminent les clubs marocains.

rappelle moi la derniere victoire algerienne en champions league

• algeria wrote:

Le championnat d'algerie est meilleur que celui du maroc la preuve depuis des annees les clubs algeriens battent et eliminent les clubs marocains.

la preuve Setif a éliminé l,OCK en champions league africain :D

• non c'est pas ca hamada

meme RACHED BARNOUSI a failly eliminé l'esperance mel CAF.... donc D2 maroc meileur que D1 tunisie :D

je sais pas mais entre tunisie maroc et egypte y 'a pas une grande difference

• KOTTI wrote:

non c'est pas ca hamada

meme RACHED BARNOUSI a failly eliminé l'esperance mel CAF.... donc D2 maroc meileur que D1 tunisie :D

je sais pas mais entre tunisie maroc et egypte y 'a pas une grande difference

je suis d,accord la différence c,est que les grands équipes esp,étoile,sfax,ahly et zamalek ont progressé alors que les fars,raja et wac ont nettement régressé.

• hamada wrote:

je suis d,accord la différence c,est que les grands équipes esp,étoile,sfax,ahly et zamalek ont progressé alors que les fars,raja et wac ont nettement régressé.

ca n'empeche que le raja a remporté 2 fois la champion league et 1 fois coupe des club champion..

• Le championnat d'algerie est l'un des meilleurs d'afrique mais le probleme c que les clubs algeriens manquent de moyens par rapport a la tunisie et l'egypte.