Classement FIFA

• BilyBoss wrote:

Ah ok merci, je sais pas pourquoi mais j'étais sur que c'était l'inverse !

Il y a erreur puisque on était bien devant vous ^^,puis on était aussi 10ème sur le continent & vous 11ème .Bizarre

Mais je doute de la fiabilité de ce classement quand je vois que le Cap vert devant nous je comprends pas..

• Amrabat wrote:

Il y a erreur puisque on était bien devant vous ^^,puis on était aussi 10ème sur le continent & vous 11ème .Bizarre

Mais je doute de la fiabilité de ce classement quand je vois que le Cap vert devant nous je comprends pas..

Ce classement est une véritable énigme !!

• BilyBoss wrote:

Ce classement est une véritable énigme !!

la Cap vert deux fois elle rate la CAN a 1 mm lors de dernier matche de poule

donc nous a deux CAN de plus qu'elle mais sans resultats positive donc on a rien grinoter

si non elle a part l absence pdt le deux CAN , elle nous depassent de loin avec ses matches gagné et hoborante contre des equipes plus calibrés qu elle

nous par contre on perd tjrs en amical sauf dernieremnt avec ST

• Classement du 18/01/12

toujours stable à la 59e place

Sort de pondération:

Amical: 06-01-2008: Tunisie-Zambie: 1-2

Amical: 08-01-2008: Tunisie-Zambie: 1-0

Baisse pondération:

CAN: 13-01-2010: Tunisie - Zambie: 1-1

CAN: 17-01-2010: Tunisie - Gabon: 0-0

Amical: 09-01-2010: Tunisie-Gambie: 1-2

Entre au classement:

Amical: 09-01-2012: (aux E.A.U.) Soudan - Tunisie: 0-3

Amical: 13-01-2012: (aux E.A.U.) Cote d'Ivoire - Tunisie: 2-0

probablement non pris en compte par la FIFA (l'adversaire n'est pas un pays):

Amical: 28-12-2011: Sélection Pays Basque - Tunisie: 0-2

Amical: 30-12-2011: Sélection Catalogne - Tunisie: 0-0

• Le classement concerne les 4 dernières années, ya3ni on ajoute des points pour le mois courant et on enlève des points pour ce même mois il y a 4 ans, donc ça peut expliquer ça. Il faut revenir voir les performances de ces équipes il y a quatre ans aussi, pas seulement de ce mois courant.

• Cabiste_forever wrote:

Le classement concerne les 4 dernières années, ya3ni on ajoute des points pour le mois courant et on enlève des points pour ce même mois il y a 4 ans, donc ça peut expliquer ça. Il faut revenir voir les performances de ces équipes il y a quatre ans aussi, pas seulement de ce mois courant.

exact,

pour l’Égypte leur chute etait previsible ils ont déjà perdu les points de la can 2006 et viennent de perdre les points de la can 2008

• Prévision Classement mondial

Points Nouveaux Matches

M

*

I

*

T

*

C

=

P

GHA - TUN 2:1 0 3 177 0.86 0