Classement FIFA

• Dans une correspondance adressée ce matin à toutes les fédérations Africaine, la FIFA a confirmé que le tirage au sort du troisième tour de la compétition préliminaire sous rubrique se déroulera au Caire le 24 juin 2016.

Elle a également noter qu’une édition spéciale du classement FIFA Coca Cola pour l’Afrique paraitra entre le 8 et le 10 juin 2016, laquelle servira pour la confection des chapeaux du dit tirage au sort.

• Dans une correspondance adressée ce matin à toutes les fédérations Africaine, la FIFA a confirmé que le tirage au sort du troisième tour de la compétition préliminaire sous rubrique se déroulera au Caire le 24 juin 2016.

Elle a également noter qu’une édition spéciale du classement FIFA Coca Cola pour l’Afrique paraitra entre le 8 et le 10 juin 2016, laquelle servira pour la confection des chapeaux du dit tirage au sort.

edition special ????

• Alors en va prendre ce fameux 5éme place, la question tête de série ou pas, somme nous capables d'aller en coupe du monde, quelque soit le tirage nous aurons une grande équipe avec nous.
    Rabbi ysahell, wenchallah Zina et ensemble derrière notre EN.

• En va prendre ce fameux 5éme place, la question tête de série ou pas somme nous capable d'aller en coupe du monde, quelque soit le tirage nous auront une grande équipe avec nous.Rabbi ysahell, wenchallah Zina et ensemble derrière notre EN.

jreve pas trop , l'aigle a dis que c dur qu'on ira en CDM

• Alors en va prendre ce fameux 5éme place, la question tête de série ou pas, somme nous capables d'aller en coupe du monde, quelque soit le tirage nous aurons une grande équipe avec nous.Rabbi ysahell, wenchallah Zina et ensemble derrière notre EN.

ne te fait pas trop d idée sur les éliminatoires

• ne te fait pas trop d idée sur les éliminatoires

Ya Aigle chwaya techji3, l'EN mbayla, et tu veux que le peux d'optimiste que j'ai part en vain, barra dis moi ok c'est possimple, si on fait l'effort on peux, que les autres équipes a part trois qui nous dépasse le reste c'est pareil, enfin dis oui quelque pour maintenir mon optimiste, mtsoubech laya el main fi rkaybi.
    Allez aigle dis Inchallah, welkoura mdawra et un but même le vent peut détourner le ballon et marquer pour nous :D

• Ya Aigle chwaya techji3, l'EN mbayla, et tu veux que le peux d'optimiste que j'ai part en vain, barra dis moi ok c'est possimple, si on fait l'effort on peux, que les autres équipes a part trois qui nous dépasse le reste c'est pareil, enfin dis oui quelque pour maintenir mon optimiste, mtsoubech laya el main fi rkaybi.Allez aigle dis Inchallah, welkoura mdawra et un but même le vent peut détourner le ballon et marquer pour nous :D

dead,game over à 90% ntore chiffre magique pr les eliminatoires,desormais j'ecoute que aigle pr l'EN

• Ya Aigle chwaya techji3, l'EN mbayla, et tu veux que le peux d'optimiste que j'ai part en vain, barra dis moi ok c'est possimple, si on fait l'effort on peux, que les autres équipes a part trois qui nous dépasse le reste c'est pareil, enfin dis oui quelque pour maintenir mon optimiste, mtsoubech laya el main fi rkaybi.Allez aigle dis Inchallah, welkoura mdawra et un but même le vent peut détourner le ballon et marquer pour nous :D

Ya Khouya adoum crois moi je le dit pas de gaieté de coeur ,mais le football africain a évolué ,nous on continue à régresser ,les desilusuions on été terribles que se soit en can ou qualification pour le mondial ,avec à chaque fois un goût d inachevé de la frustration Ji est cru en 2010 et 2014 je me rappelle pour Mozambique-Tunisie ezahhh j'ai posé un arrêt maladie pour voir le match ,rien à ciré de l argent pour voir au final des joueurs qui se défoncent pas ,mondial 2006 contre KSA kif kif arrêt maladie ,encore une desilusion
    Tunisie -Cameroun on peut gagner 2-0 on se retrouve a 0-0 et on se fait exploser à yaounde sans que les joueurs on tout donné

Moi j'ai jetée l éponge je laisse la place au jeunes trop de desilusion pour y croire ,sa fait mal de le dire mais on a aucun joueur de calibre mondial peut-être abdennour et encore ,avant j'espérais tjs un petit miracle un sursaut d 'orgueil , de la fierté mais rien tjs plus de frustration

Franchement c'est bien si tu y crois encore , moi c'est fini

• La Tunisie occupe la 42ème position dans le classement mondial de la FIFA du mois de Septembre 2016 publié aujourd'hui. Au niveau de la CAF, on est 4ème après la Côte d'Ivoire (1ère), l'Algerie (2ème), et le Senegal (3ème).

• Classement FIFA - Octobre 2016:

le classement FIFA publié ce matin indique que la Tunisie est 38e Mondial et 4e Africain. Au niveau continental notre EN est devancée par la Côte d'Ivoire (31e), le Sénégal (32e), et l'Algérie (35e).