Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • C'est pas l'athlète que s est disputée l'Algerie et la France?

    Oui, enfin la France a plutôt fait n'importe quoi avec cette athlète, le médecin de la Fédération Française de gymnastique ne lui avait pas donné le feu vert pour reprendre et de plus son club de gymnastique était en conflit avec cette même fédération , donc elle a fini par swicher.


    Son chirurgien avait lui donné son accord pour qu'elle reprenne, enfin c'était le bordel. Donc voilà maintenant elle se retrouve avec l'Algérie.

  • Je sais pas ce qui se passe avec la FAF mais ils ont convaincu plein de binationaux à rejoindre l'EN!!

    Ce n'est pas fini 😜

    Le plus important reste le collectif, il y a les joueurs, au coach de trouver la parfaite entente, la cohésion adéquate. Et ça ce n'est pas si facile.

  • Oui, enfin la France a plutôt fait n'importe quoi avec cette athlète, le médecin de la Fédération Française de gymnastique ne lui avait pas donné le feu vert pour reprendre et de plus son club de gymnastique était en conflit avec cette même fédération , donc elle a fini par swicher.


    Son chirurgien avait lui donné son accord pour qu'elle reprenne, enfin c'était le bordel. Donc voilà maintenant elle se retrouve avec l'Algérie.

    C est ce que je pensais,il y avait une histoire bizarre autour d elle.

    Tant mieux pour vous. Une médaille olympique serait pas de trop pour vous en 2024 lol

  • Amoura est en pleine bourre et s'il continue sur sa lancée, il restera pas une saison de plus à saint gilloise, surtout que ce club est détenu par Brighton.


    Sinon, j'ai aussi aimer la prestation d'Aouar qui a inscris un doublé avec un impact considérable dans le jeu et surtout un très joli lob.


  • Amoura est en pleine bourre et s'il continue sur sa lancée, il restera pas une saison de plus à saint gilloise, surtout que ce club est détenu par Brighton.


    Sinon, j'ai aussi aimer la prestation d'Aouar qui a inscris un doublé avec un impact considérable dans le jeu et surtout un très joli lob.


    Amoura est infatigable, quel joueur quand même !! Ça fait plaisir pour Aouar ! Ça se voit qu'il se sent comme à la maison, il est épanoui.


    Autre sujet, j'espère vraiment qu'on travaillera encore plus sur notre bloc défensif et qu'il sera au point d'ici 3 mois, c'est important dans une compétition comme la CAN.

  • Amoura est infatigable, quel joueur quand même !! Ça fait plaisir pour Aouar ! Ça se voit qu'il se sent comme à la maison, il est épanoui.


    Autre sujet, j'espère vraiment qu'on travaillera encore plus sur notre bloc défensif et qu'il sera au point d'ici 3 mois, c'est important dans une compétition comme la CAN.

    Je suis entièrement d'accord avec ton jugement sur l'aspect défensif, a mon avis, Belmadi a eu de l'audace de bousculé la hiérarchie en remettant en question la présence de joueurs cadres comme M'Bolho, Belaili, Bounedjah et d'autres encore mais il lui manque une dernière audace, c'est de lancé Tougai à la place de Mandi parce que je suis convaincu que c'est le chainon manquant pour renforcer l'assise défensive de façon durable.

  • Je suis entièrement d'accord avec ton jugement sur l'aspect défensif, a mon avis, Belmadi a eu de l'audace de bousculé la hiérarchie en remettant en question la présence de joueurs cadres comme M'Bolho, Belaili, Bounedjah et d'autres encore mais il lui manque une dernière audace, c'est de lancé Tougai à la place de Mandi parce que je suis convaincu que c'est le chainon manquant pour renforcer l'assise défensive de façon durable.

    Il y avait Belaid qui était intéressant également, d'ailleurs j'étais déçu que belmadi ne l'appelle pas pour ce rassemblement.

  • Il y avait Belaid qui était intéressant également, d'ailleurs j'étais déçu que belmadi ne l'appelle pas pour ce rassemblement.

    C'est vrai ! J'était moi aussi très surpris de ne pas le voir alors qu'il est tout frais et bien dans le rythme des compétitions africaines, c'est une grosse énigme !


    Aucun des faux journalistes écervelés présents dans la conférence de presse n'a penser à lui posé la question alors que je suis vraiment curieux de connaitre son point de vue et ses arguments pour justifié sa non convocation.

  • Bravo 👍

  • L'article de l Équipe sur Atal, est à vomir.

    Les pires caricatures sur les algériens en quelques paragraphes.

    Je pensais que c était le Gorafi initialement

    C'est le journaliste Christophe "bâtard" initialement Christophe Berard qui a écrit ce torchon, et il me semble que c'est pour le journal " Le Parisien".

    Super l'éthique, un vrai haineux.

  • C'est le journaliste Christophe "bâtard" initialement Christophe Berard qui a écrit ce torchon, et il me semble que c'est pour le journal " Le Parisien".

    Super l'éthique, un vrai haineux.

    Au dela de l'ignominie qui se passe de tout commentaire, s'il y a un aspect positif que je relève de toute cette histoire, c'est le fait que tout ça va surement l'obligé a déménagé ses crampons ailleurs qu'en France et ca tombe bien puisqu'il est en fin de contrat, aller à la découverte d'un autre championnat lui ferais le plus grand bien.


    Sinon, la vrai bonne nouvelle de la journée c'est bien l'annonce du retour de Bennacer aux entrainements, j'espère juste qu'il se précipite pas mais on sent bien qu'il tiens vraiment à être présent à la CAN.

    https://twitter.com/ActuFoot_/status/1713881676533653511

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!