Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Ça reste énorme, normalement c'est une amende pas une suspension de matchs, je comprends pas la logique mais bon.

    Ils ne vont pas le licencier en plus, il a une valeur marchande, l'hypocrisie jusqu'au bout.

    Il est en fin de contrat à la fin de saison, donc ça arrange tout le monde.

  • Ça reste énorme, normalement c'est une amende pas une suspension de matchs, je comprends pas la logique mais bon.

    Ils ne vont pas le licencier en plus, il a une valeur marchande, l'hypocrisie jusqu'au bout.

    Les musulmans connaissent une oppression certaine mais je souhaite connaître les propos d’Attal qui l’ont mené à ça. Qu’est-ce qu’il a dit ?

  • Y a rien a dire il a fait le débile tout simplement

    Et il est peut-être menacé de prison juste pare ce qu’il a fait le débile ?

  • Et il est peut-être menacé de prison juste pare ce qu’il a fait le débile ?

    En gros il a retweeté un tweet d'un prêcheur palestiniens qui a appelé et un jour noir de colère pour tuer les juifs dans le monde 😂ce con a retweeté a la rigueur tu le fais en Algérie Tunisie des pays où sa craint pas bon au Maroc il risque la prison 😂😂mais en France pays sionisé jusqu'à la moelle épinière c'est vraiment donne le bâton pour se faire battre

  • En gros il a retweeté un tweet d'un prêcheur palestiniens qui a appelé et un jour noir de colère pour tuer les juifs dans le monde 😂ce con a retweeté a la rigueur tu le fais en Algérie Tunisie des pays où sa craint pas bon au Maroc il risque la prison 😂😂mais en France pays sionisé jusqu'à la moelle épinière c'est vraiment donne le bâton pour se faire battre

    C’est pas le problème du sionisme, c’est violent un point c’est tout. Et surtout c’est pas islamique que de tuer les juifs.

  • C’est pas le problème du sionisme, c’est violent un point c’est tout. Et surtout c’est pas islamique que de tuer les juifs.

    Ta bu ou quoi ,ta compris mon message je parle du comportement d'attal ^^non mais Hadda ta besoin d'un peu de repos depuis le 7 octobre tes surmené

  • Ta bu ou quoi ,ta compris mon message je parle du comportement d'attal ^^non mais Hadda ta besoin d'un peu de repos depuis le 7 octobre tes surmené

    Tu n’as pas compris mon message, je parle bien du comportement d’Attal. Si véritablement il repris un tweet comme celui-là alors c’est normal qu’il soit sanctionné. Cela n’a rien à voire avec le fait que la France serait sionisée jusqu’à la moelle. Si tu exprimes de la violence envers une communauté religieuse et en généralisant alors tu es condamnable.

  • Si la FAF réussit à le chipé à la France, l'Angleterre et le Nigeria, elle frapperais un grand coup.


  • Si la FAF réussit à le chipé à la France, l'Angleterre et le Nigeria, elle frapperais un grand coup.


    Il va y avoir des discussions prochainement, à voir ce que Sadi lui dira pour le convaincre vraiment.

  • Il va y avoir des discussions prochainement, à voir ce que Sadi lui dira pour le convaincre vraiment.

    Tu sait quoi, j'ai l'impression qu'on n'est plus dans une époque où il faut se grillé les méninges trop longtemps pour se décidé au vu du contexte générale et cette dérive raciste très grave à laquelle on assiste surtout en France. Le travail est déjà bien maché pour Sadi et puis il y a aussi cette sortie de Larouci qui est tout sauf fortuite.


    F8gOZRFWsAANXpK?format=jpg&name=large


    Pour Yacine Adli, c'est plié, il jouera pour l'Algérie mais il sera convoqué après la CAN afin de lui laissé le temps de s'imposé un peu plus dans l'effectif du Milan.


  • Un joueur passé par l'ES Sétif 😎




Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!