Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Ah bon meme pour les lieux saint à Jerusalem vous voulez construire un 3ieme temple en lieu et place d'Al Aqsa ?

    C’est quoi ce « vous » cher Walter ? c’est les propos de Tyler qui n’engagent que lui :D

  • C'est une question et non une affirmation

    Utilise le « tu » fréro pour lui poser tes questions. L’écrasante majorité des Marocains n’est pas favorable aux relations « normales » avec Israël.

  • Tu peux vomir c'est 100% veridique ce que j'ai dit, les khorotto belliqueux autour d'Israël tous a l'age préhistorique, et encore c'est pas fini, y'a l'Iran en ligne de mire.

    Dans tes rêves...Al Hamdoulilah ina wa'dou Allahi haq ina Rassoulou haq, wa nouzoul 'Issa haq a'layh'oum al Selem. Wa la tofa adhi Dounia hatta tonnssor al Islam fi Bayt al Maqdis !!!

    Sinon tu peux toujours aller les rejoindre pour planter des Gharquads 😏..

  • Dans tes rêves...Al Hamdoulilah ina wa'dou Allahi haq ina Rassoulou haq, wa nouzoul 'Issa haq a'layh'oum al Selem. Wa la tofa adhi Dounia hatta tonnssor al Islam fi Bayt al Maqdis !!!

    Sinon tu peux toujours aller les rejoindre pour planter des Gharquads 😏..

    Tbark Allah a3la khouna Chams… inna wa3ddou Allahi 7aq, wa rassouloho 7aq, wa nouzoul sayyidouna 3issa 7aq… wa nasro lana incha Allah 👌👍


    Tellement ils savent eux aussi que c’est 7aq, ils plantent des gharquads en bon petit rebelle qu’ils sont, mdr !


    @Tyler - ils n’ont aucune chance khouya, c’est mort (pour ceux d’entre eux qui persisteront dans la rébellion).

  • Dis lui alors aussi de ne pas utiliser le "On" et que tu n'es pas d'accord avec lui par exemple ..

    Il connaît déjà mon opinion.

  • Tbark Allah a3la khouna Chams… inna wa3ddou Allahi 7aq, wa rassouloho 7aq, wa nouzoul sayyidouna 3issa 7aq… wa nasro lana incha Allah 👌👍


    Tellement ils savent eux aussi que c’est 7aq, ils plantent des gharquads en bon petit rebelle qu’ils sont, mdr !


    @Tyler - ils n’ont aucune chance khouya, c’est mort (pour ceux d’entre eux qui persisteront dans la rébellion).

    براك الله فيك

  • Tu en penses quoi medhi ???? Intox ou réel info

    https://www.sport.fr/football/…-va-signer-a-1041572.shtm

    Aucune idée, j'avais lu ça aussi...

    J'aimerais qu'il reste encore en Europe, il a encore de quoi mettre son talent en avant, il n'est pas encore cramé. Puis il a en tête les deux prochaines CANs minimum. Après tout dépendra du salaire que les Saoudiens lui proposeront, si offre mirobolante... Comment lui en vouloir.

  • Aucune idée, j'avais lu ça aussi...

    J'aimerais qu'il reste encore en Europe, il a encore de quoi mettre son talent en avant, il n'est pas encore cramé. Puis il a en tête les deux prochaines CANs minimum. Après tout dépendra du salaire que les Saoudiens lui proposeront, si offre mirobolante... Comment lui en vouloir.

    100 million par an je crois impossible de refuser

  • Les premiers pas de Aouar :


  • Les premiers pas de Aouar :


    C'est une bonne chose de l'avoir incorporé pour jouer une partie de la 2e mi-temps, ça lui a permis de se faire une idée de l'ambiance "africaine" avec la chaleur, l'humidité et le terrain, ça a surement du le secouer un peu mais c'était nécessaire.


    Contre la Tunisie, il sera titulaire avec Chaïbi au milieu (en plus de Zerrouki ou Bentaleb), on aura l'occasion de l'apprécié nettement mieux sur une pelouse qui lui permettra de s'épanouir un peu mieux.

  • Les premiers pas de Aouar :


    Il est algérien lui? Je pensais qu'il était lyonnais??

    ;)

  • C'est une bonne chose de l'avoir incorporé pour jouer une partie de la 2e mi-temps, ça lui a permis de se faire une idée de l'ambiance "africaine" avec la chaleur, l'humidité et le terrain, ça a surement du le secouer un peu mais c'était nécessaire.


    Contre la Tunisie, il sera titulaire avec Chaïbi au milieu (en plus de Zerrouki ou Bentaleb), on aura l'occasion de l'apprécié nettement mieux sur une pelouse qui lui permettra de s'épanouir un peu mieux.

    Aouar intrinsèquement, c'est du très haut niveau, il nous sera utile s'il retrouve toutes ses capacités. J'ai envie de croire en lui. Il m'a l'air plus heureux maintenant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!