Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Algérie Drapeau Vague - GIF gratuit sur Pixabay - Pixabay

  • Algérie Drapeau Vague - GIF gratuit sur Pixabay - Pixabay

    Harki

    Une vidéo ou un résumé

  • Félicitations 👌👍

  • Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.


    Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ... :saint:

  • Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.


    Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ... :saint:

    Franchement la préparation des dz est bonne mais le jour J j'espère que belmadi va être psychologiquement prêt et a pas chialer sur tout et n'importe quoi , la défense reste un peu votre point noire j'ai vue un long résumé contre la Tanzanie ils arrivaient a vous débordée facilement ,attention quand-même

  • Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.


    Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ... :saint:

    En novembre, on jouera les matchs de qualification pour la CDM 2026 contre la Somalie à domicile et on ira au Mozambique.

    C'est clair, on peut dire que c'est une bonne préparation pour la future CAN.

  • Bravo à l'Usma. Je sens qu'il vont gagner la champions league de cette année

  • Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.


    Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ... :saint:

    J'avoue que le berbère a un programme solide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!