Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • =O=O=O

    Ah oui Al Ahly ça me dit un truc ... ils en ont pris 3 en Tunisie derniùrement je crois 🙄

    =O=O=O

    Pour une fois notre ami Algeria à un peu raison al ahly est un géant comparé à Saoura et c'est un trÚs bon résultat c'est comme si on comparait guinguamp au réal ^^fait bien que Algeria s'excite un peu

  • Pour une fois notre ami Algeria Ă  un peu raison al ahly est un gĂ©ant comparĂ© Ă  Saoura et c'est un trĂšs bon rĂ©sultat c'est comme si on comparait guinguamp au rĂ©al ^^fait bien que Algeria s'excite un peu


    J’ai rien dit sur « l’exploit » en question 😄

    N’est-ce pas ? =O=O=O

  • J'avais l'impression que ton message Ă©tait ironique pour chambre notre frĂšre Algeria ^^

    walid soliman indisponible pendant 2 mois, geraldo ne peut pas jouer car il a dĂ©jĂ  jouĂ© avec le primero agosto, ils ont une dĂ©fense extrĂȘmement prenable et ils sont trĂšs dĂ©pendants de la bonne forme d'ali maaloul.


    les egyptiens n’atteindront pas la finale, ils sont en fin de cycle, les deux clubs sud africains sont bien armĂ©s cette annĂ©e avec un avantage pour le orlondo pirates sur son homologue le Mamelodi Sundowns.


    l'annĂ©e derniĂšre il y'avait un club algerien en demi finale, cette annĂ©e je verrai bien le cs constantine atteindre ce mĂȘme stade.

  • walid soliman indisponible pendant 2 mois, geraldo ne peut pas jouer car il a dĂ©jĂ  jouĂ© avec le primero agosto, ils ont une dĂ©fense extrĂȘmement prenable et ils sont trĂšs dĂ©pendants de la bonne forme d'ali maaloul.


    les egyptiens n’atteindront pas la finale, ils sont en fin de cycle, les deux clubs sud africains sont bien armĂ©s cette annĂ©e avec un avantage pour le orlondo pirates sur son homologue le Mamelodi Sundowns.


    l'annĂ©e derniĂšre il y'avait un club algerien en demi finale, cette annĂ©e je verrai bien le cs constantine atteindre ce mĂȘme stade.

    La CL n'est pas pour celui qui est le plus en forme, et dont l'effectif est au complet et sans blessures.

    Si c'Ă©tait le cas, l'EST aurait pu avoir facilement 5 CL

    En 2014, c'était logiquement pour le CSS, finalement c'est Setif, en 2017 le club marocain l'a remporté malgré un effectif limité et des blessures, l'année derniÚre l'EST n'était pas la meilleure, etc

  • La CL n'est pas pour celui qui est le plus en forme, et dont l'effectif est au complet et sans blessures.

    Si c'Ă©tait le cas, l'EST aurait pu avoir facilement 5 CL

    En 2014, c'était logiquement pour le CSS, finalement c'est Setif, en 2017 le club marocain l'a remporté malgré un effectif limité et des blessures, l'année derniÚre l'EST n'était pas la meilleure, etc

    Pas tout a fait raison. contre al ahly en poule, chez eux ils étaient meilleurs que nous et chez nous on a été meilleurs et on a été punis à cause de notre defense.

    on a réglé le problÚme au match du Caire pendant la finale malgré deux cadeaux et on leur a réglés leur compte à Tunis.


    En 2017, le widad etait trÚs costaud dans cette édition, ils étaient complet et ils ont mérité leur titre point à la ligne.

  • Jari Hamouda beaucoup de toxicos dans votre championnat.


    Accueil > Football en Algérie > LFP : Cherif El Ouazzani aurai pris cocaïne et LSD
     

    LFP : Cherif El Ouazzani aurai pris cocaĂŻne et LSD

    photo_cherif_el_ouazzani_hichem_25012019.jpg

    FOOTBALL EN ALGÉRIE



    Publié le 26 janvier 2019 à 14:25 par M-A D

    La Ligue de Football Professionnel a donné plus de détails sur le contrÎle positif du joueur du Mouloudia Club d'Alger, Hicham Cherif El Ouazzani.

    > Lire : Hicham Cherif El Ouazzani risque 4 ans de suspension

    Selon le rapport des laboratoires antidopage de Lausanne, les substances interdites détectées, dans ses métabolites sont le Benzoylecgonine et le Methylergonine, les principes actifs de la cocaïne et du LSD.

    La commission de discipline de la LFP a prononcé une suspension provisoire du joueur du MC Alger Hichem Cherif El Ouazzani à compter du 26 janvier jusqu'à son audition lors la séance du Mercredi 30 Janvier 2019 à 13h 00.

    Communiqué de la Comission de Discipleine :

    Affaire N°02: violation des rÚgles antidopage.

    -La commission de discipline s’est rĂ©unie au siĂšge de la Ligue de football professionnel (LFP) le 26 janvier 2019 Ă  8h00 en sĂ©ance extraordinaire conformĂ©ment Ă  l’article 10 du code disciplinaire de la FAF.-Suite Ă  l’examen des piĂšces versĂ©es au dossier, et aux rapports du laboratoire antidopage de Lausanne (Suisse) accrĂ©ditĂ© par l’agence mondiale antidopage AMA et au rapport de la commission mĂ©dicale fĂ©dĂ©rale de la FAF, sous commission antidopage.

    -CHERIF EL-OUAZANI Hichem Licence n°691010001 – joueur MC Alger : PrĂ©sence d’une substance interdite, de ses mĂ©tabolites (Benzoylecgonine et Methylergonine) dans l’échantillon (A) du joueur sous N° 4219 459 collectĂ© lors du match entre MCA-CRB de la 18Ă©me journĂ©e du championnat Ligue 1, le 17/01/2019 au stade 5 JUILLET 1962 - Alger ; conformĂ©ment au rĂšglement antidopage de la FIFA notamment les articles 06 et 34, articles 109 et 110 du code disciplinaire de la FAF .La commission de discipline dĂ©cide :

    La suspension provisoire du joueur CHERIF EL-OUAZANI Hichem . Licence n°691010001 – MC Alger a/c du Samedi 26 Janvier 2019 jusqu'Ă  son audition lors la sĂ©ance du Mercredi 30 Janvier 2019 Ă  13h 00.

    Son cas est similaire à celui de Youcef Belaili (USMA) qui avait été suspendu 4 ans (sanction réduite à 2 ans), pour prise de Cocaïne aussi en 2015. L'année suivante, un autre joueur du MCA Kheireddine Merzougui avait écopé aussi de 4 ans pour prise de compléments alimentaires contenant des substances dopantes.


    http://www.dzfoot.com/2019/01/
9bd8gAsvUhvyg65z4oiV5M_tY

  • L'AlgĂ©rie est un pays de football depuis l'indĂ©pendance du pays et tu prends le stade de Bechar pour gĂ©nĂ©raliser X/ demain tu verras le stade Hamlaoui de Constantine et le stade du 5 juillet Ă  Alger aprĂšs tu viendras plus faire le Troll et quand les 3 nouveaux stades (Baraki Alger, Oran, Tizi Ouzou) seront finis en juin 2019 au plus tard on sera au top:thumbup:.

    de toute façon mĂȘme avec ces 3 stades vos pelouses seront merdiques, la preuve c'est le 5 juillet a chaque nouvelle pelouse le manque d'entretien fait qu'il faut la refaire 1 ans aprĂšs son installation.


    passer la frontiÚre la ville plus proche de chez vous c'est Oujda, on peut vous apprendre la maitrise du gazon et la science de la verdure, ci dessous la pelouse naturelle du petit stade d'Oujda, le Maroc compte 40 parcours de Golf, dont un situé en plein désert a dakhla, c'est grùce a cela qu'ont acquis cette expertise, d'ailleurs c'est le pays qui compte le plus de parcours de golf en Afrique avec South Africa, Marrakech a elle seule compte 13 parcours de golf.

    e3s9.png

    q3ax.jpg

  • https://www.beinsports.com/fra
aouar-na-pas-enco/1098747




    J'espÚre l'Algérie, s'il venait à prendre une telle décision cela influencerait de nombreux bi-nationaux à l'avenir et serait bénéfique pour les sélections du Maghreb.

    Et nos cafards à nous inconnu ou snobbe par leurs pays de naissance ne veulent pas venir jouer pour nous alors que un Aouar hésite encore

  • Et nos cafards Ă  nous inconnu ou snobbe par leurs pays de naissance ne veulent pas venir jouer pour nous alors que un Aouar hĂ©site encore

    Faut les travaillé tout jeune baronashura, chez nous Hakimi il venais en sélection A alors qu'il étais encore a la réserve du real Madrid, il venais avec ses parents en vacance tout frais payé par la fédé, il passé son stage avec les A et il repart en club, c'est comme ca que tu fidélise un joueur...

  • Faut les travaillĂ© tout jeune baronashura, chez nous Hakimi il venais en sĂ©lection A alors qu'il Ă©tais encore a la rĂ©serve du real Madrid, il venais avec ses parents en vacance tout frais payĂ© par la fĂ©dĂ©, il passĂ© son stage avec les A et il repart en club, c'est comme ca que tu fidĂ©lise un joueur...

    Haouar n'a fait aucune Ă©quipe de jeunes n'a pratiquement pas Ă©tĂ© en AlgĂ©rie ou trĂšs peu, je crois qu'il parle mĂȘme pas l'arab et pourtant il hĂ©site sa rien a voir avec le fidelise ou pas, aprĂšs belmadi lui a visiblement proposĂ© un programme sur mesure

  • https://www.beinsports.com/fra
aouar-na-pas-enco/1098747




    J'espÚre l'Algérie, s'il venait à prendre une telle décision cela influencerait de nombreux bi-nationaux à l'avenir et serait bénéfique pour les sélections du Maghreb.

    Franchement s’il venait Ă  jouer pour l’EDF ce serait une grosse perte pour les Fennecs ... c’est un joueur trĂšs talentueux avec un profil trĂšs intĂ©ressant dans un poste clef duFootball moderne .


    L’Euro-21 en Italie ou la CAN en Égypte ,c’est sur ce choix que va se porter la dĂ©cision de sa nationalitĂ© sportive !

  • Franchement s’il venait Ă  jouer pour l’EDF ce serait une grosse perte pour les Fennecs ... c’est un joueur trĂšs talentueux avec un profil trĂšs intĂ©ressant dans un poste clef duFootball moderne .


    L’Euro-21 en Italie ou la CAN en Égypte ,c’est sur ce choix que va se porter la dĂ©cision de sa nationalitĂ© sportive !

    MĂȘme pas, si Dechmaps dĂ©cide de l'appeler pour le prichain rassemblent en Mars ça sera fini. D'ailleurs je pense que cette histoire de rejoindre l'AlgĂ©rie c'est juste du pipou, l'agent du joueur fait son taf c'est tout.

  • MĂȘme pas, si Dechmaps dĂ©cide de l'appeler pour le prichain rassemblent en Mars ça sera fini. D'ailleurs je pense que cette histoire de rejoindre l'AlgĂ©rie c'est juste du pipou, l'agent du joueur fait son taf c'est tout.

    Oui , il y a fort à parier que D.D appelle Aouar + Ben Yedder et rapelle Lacazette , l’heure est au changement en EDF post Mondial 2018 .


    Et Aouar pourrait bien faire partie du renouveau , difficile alors pour lui de résister.

  • La Js Saoura a crĂ©e la surprise 8| de tenir en Ă©chec 2-2 :) Vita Club Ă  Kinshasa et une victoire Ă  Bechar au match retour contre le premier du championnat Congolais et le club Sahraoui sera bien parti pour se qualifier car les Aigles du Sahara vont battres le club Tanzanien de Simba en Algerie (ça fera 8 points avant aller en Egypte pour jouer Al Ahly du Caire).