Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • :saint:

    Tu es le compte algérien de Cox ? ^^

  • Tu es le compte algĂ©rien de Cox ? ^^

    Des fois, il vaut mieux en rire ^^ (je parle Ă©videment de cette honteuse affaire de ballon d'or)


    A noter que la FAF a décider de boycotter la cérémonie.


    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Didi Baracho ().

  • Des fois, il vaut mieux en rire ^^ (je parle Ă©videment de cette honteuse affaire de ballon d'or)


    A noter que la FAF a décider de boycotter la cérémonie.


    Qui l'a gagnée ???

  • Qui l'a gagnĂ©e ???

    La page est déjà tourné, Mahrez étais largement le plus méritant au regard de son parcours avec City que ce soit en Premier League ou en C1, l'hommage que lui a rendue Guardiola hier en conférence de presse le démontre amplement. Le reste n'est que littérature ...


    Maintenant, place au vrai dĂ©bat, mĂȘme si j'estime qu'il y a aucune garantie de succĂšs, j'aimerais vraiment que Mahrez fasse une grande CAN et pourquoi pas s'adjugĂ© le trophĂ©e comme en 2019, ce serais la plus belle des rĂ©ponses.

  • La page est dĂ©jĂ  tournĂ©, Mahrez Ă©tais largement le plus mĂ©ritant au regard de son parcours avec City que ce soit en Premier League ou en C1, l'hommage que lui a rendue Guardiola hier en confĂ©rence de presse le dĂ©montre amplement. Le reste n'est que littĂ©rature ...


    Maintenant, place au vrai dĂ©bat, mĂȘme si j'estime qu'il y a aucune garantie de succĂšs, j'aimerais vraiment que Mahrez fasse une grande CAN et pourquoi pas s'adjugĂ© le trophĂ©e comme en 2019, ce serais la plus belle des rĂ©ponses.

    Attention aux frĂšres marocains (qui vous tendent toujours la main), ils sont demi finalistes du dernier mondial auquel vous n'avez mĂȘme pas participĂ©

  • La page est dĂ©jĂ  tournĂ©, Mahrez Ă©tais largement le plus mĂ©ritant au regard de son parcours avec City que ce soit en Premier League ou en C1, l'hommage que lui a rendue Guardiola hier en confĂ©rence de presse le dĂ©montre amplement. Le reste n'est que littĂ©rature ...


    Maintenant, place au vrai dĂ©bat, mĂȘme si j'estime qu'il y a aucune garantie de succĂšs, j'aimerais vraiment que Mahrez fasse une grande CAN et pourquoi pas s'adjugĂ© le trophĂ©e comme en 2019, ce serais la plus belle des rĂ©ponses.

    Pressions pro marocaines pour Bono ballon d’or.


    Pressions pro algĂ©riennes pour Mahrez ballon d’or.


    Au final, ni l’un ni l’autre.

  • Il ne s'arrĂȘte plus đŸ«Ą

  • Il ne s'arrĂȘte plus đŸ«Ą

    En mĂȘme temps quand il est parti difficile de l’arrĂȘter, mdr !


    Sérieux il va vite le petit Amoura. Future révélation de la prochaine CAN ? La question se pose


  • En mĂȘme temps quand il est parti difficile de l’arrĂȘter, mdr !


    Sérieux il va vite le petit Amoura. Future révélation de la prochaine CAN ? La question se pose


    Mdr c'est clair, puis il est au four et au moulin pendant 90 mins. Il doit ĂȘtre titulaire pendant la CAN, je ne vois pas d'autres isssues surtout qu'il a toujours Ă©tĂ© bon avec l'EN.

    Le point noir, sa sortie sur blessure, il semblerait que ça pourrait ĂȘtre une crampe, au mollet...

  • Mdr c'est clair, puis il est au four et au moulin pendant 90 mins. Il doit ĂȘtre titulaire pendant la CAN, je ne vois pas d'autres isssues surtout qu'il a toujours Ă©tĂ© bon avec l'EN.

    Le point noir, sa sortie sur blessure, il semblerait que ça pourrait ĂȘtre une crampe, au mollet...

    AĂŻe
 les blessures avant les compĂ©titions majeures, c’est inquiĂ©tant. Incha Allah il va vite se rĂ©tablir.

  • Une vrai blague que je viens d’apprendre.


    Attal pour un misĂ©rable like ou tweet ou je ne sais quoi viens de prendre 10 mois de sursis de prison et 45k€ d’amende
.


    Mais on est oĂč lĂ  comment a-t-il pu prendre cette peine qu’à fait sont avocat que fait-il encore en France dans ce championnat de merde ?

  • Didi Baracho 😁


  • Didi Baracho 😁


    Les italiens ont pĂ©ter une durite lorsqu'ils ont rĂ©alisĂ© qu'il voulais jouĂ© la CAN, ils n'arrivent pas Ă  comprendre comment il peut privilĂ©giĂ© l'AlgĂ©rie au Milan ! La pilule a tellement du mal Ă  passer qu'ils l'ont mĂȘme pris Ă  partie, il a dĂ» d'ailleurs se justifiĂ©. SacrĂ© ritals ! :saint:

  • Par rapport Ă  quoi ?

    par rapport a une exclusion , jai du voir rapidement hier sur le net une dĂ©pĂȘche ou info peut etre que cest ancien :pouce:



    allah yerhmhoum :(



    AlgĂ©rie. Deux membres de MC El Bayadh tuĂ© dans un accident de bus, le football algĂ©rien s’arrĂȘte


    Source : https://www.ouest-france.fr/sp
d4-11ee-bd2f-c995ab88b3c3


    Un accident de bus a tuĂ© deux membres de l’équipe de MC El Bayadh, qui Ă©volue en Ligue 1 algĂ©rienne, dans la soirĂ©e mercredi 20 dĂ©cembre. L’entraĂźneur adjoint Khaled Meftah (39 ans) et le gardien de but Zakaria Bouziani (27 ans) n’ont pas survĂ©cu Ă  l’accident. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore Ă©tablies, mais les images de la presse locale montrent le bus de l’équipe renversĂ© sur le bord de la route.


    L’équipe, qui dispute sa deuxiĂšme saison dans la premiĂšre division algĂ©rienne, Ă©tait en route pour Tizi Ouzou oĂč elle devait affronter la JS Kabylie vendredi soir en championnat. Le club indique sur Facebook que les autres blessĂ©s sont dans un Ă©tat stable. La fĂ©dĂ©ration a dĂ©cidĂ© de reporter toutes les rencontres prĂ©vues ce week-end dans le pays.


    Ű„ÙÙ†ÙŽÙ‘Ű§ لِلهِ ÙˆÙŽŰ„ÙÙ†ÙŽÙ‘Ű§ Ű„ÙÙ„ÙŽÙŠÙ’Ù‡Ù Ű±ÙŽŰ§ŰŹÙŰčُون


  • Pioli a annoncĂ© hier le grand retour de Bennacer dans le onze de dĂ©part.


    Bentaleb dans l'Ă©quipe type de mi-saison


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!