Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • En tout l'equipe marocaine de handball A en can Ă  toujours jouer avec la carte et il on toujours jouer contre nous

  • Qu’il joue au Maroc ou en AlgĂ©rie, ce n’est pas leur problème la carte du Maroc.

    • Nouveau

    Biensur.... En Algérie tu ne viens pas avec tes idées imposées par le régime israélien de l'ouest comme. Je l'appelle. Mais chez toi fait ce que tu veux

    Ça ne regarde pas l’Algérie, c’est de l’ingérence décomplexée à peine masquée. Et ce n’est pas une question d’idées, l’Algérie a largement abusé dans sa rébellion avec cette politique agressive et outrancière : personne n’a le droit de tracer les limites de notre pays à notre place pour le grignoter ainsi qu’on peut le voir quand on observe à l’œil nu la carte de l’Algerie. Et c’est pas parce que le droit international prétend « blabla » que l’on va l’agréer. Tu montres à quel point tu es conditionné par la propagande algérienne et par le système mondial injuste.

    De toutes façons, les freres DZ ici le disent eux-mêmes : « l’Algerie déconne sur le Sahara… » comme ils disent « le Maroc déconne avec Israël… ». Tant pis pour toi.


    Et au Maroc, on ne fait pas de tort aux musulmans : ils sont libres. Juste « ne rouwoun pas », c’est la règle. C’est justement ce que je reproche à nos voisins maghrébins à la sauce française.

    • Nouveau

    salam Alikoum

    cela démontre une chose sur lequel il y avait doute mais qui vient d'etre levé : les volonté expansioniste des moralisateur de la cause saharaoui

    Wa alaikoum salam,

    Bien sûr qu’ils sont expansionnistes - il n’y avait jamais aucun doute pour ma part : je l’ai toujours dit. Ça les arrange cette situation mais c’est bien le Maroc qui - incha Allah - l’emportera posément jusqu’à ce qu’ils se rebellent et que leur violence, à peine masquée, se matérialise par une agression directe : à ce moment-là incha Allah ce sera la fin des vieux caporaux sournois - bi idhni Llah.

    • Nouveau

    Ça ne regarde pas l’Algérie, c’est de l’ingérence décomplexée à peine masquée. Et ce n’est pas une question d’idées, l’Algérie a largement abusé dans sa rébellion avec cette politique agressive et outrancière : personne n’a le droit de tracer les limites de notre pays à notre place pour le grignoter ainsi qu’on peut le voir quand on observe à l’œil nu la carte de l’Algerie. Et c’est pas parce que le droit international prétend « blabla » que l’on va l’agréer. Tu montres à quel point tu es conditionné par la propagande algérienne et par le système mondial injuste.

    Remplace Algérie par Palestine et c'est Netanyahu qui parle

    • Nouveau

    Remplace Algérie par Palestine et c'est Netanyahu qui parle

    Il n’y a pas plus israélite rebelle que tes caporaux harkis et ceux qui les suivent. Franchement vous faites pitié avec ce conditionnement ou9simo billah. Aucun arabo-mouslim ne peut agir de la sorte… même les Occidentaux ne le font pas entre eux.

    Et mdr ! Tes caporaux militaires et leurs principes à géométrie variable d’hypocrites :

    https://sahel-intelligence.com…-la-chine-sur-taiwan.html


    C’est vraiment de la vermine et et je pèse mes mots.

    • Nouveau

    Il n’y a pas plus israélite rebelle que tes caporaux harkis et ceux qui les suivent. Franchement vous faites pitié avec ce conditionnement ou9simo billah. Aucun arabo-mouslim ne peut agir de la sorte… même les Occidentaux ne le font pas entre eux.

    Et mdr ! Tes caporaux militaires et leurs principes à géométrie variable d’hypocrites :

    https://sahel-intelligence.com…-la-chine-sur-taiwan.html


    C’est vraiment de la vermine et et je pèse mes mots.

    En même temps Taïwan, c'est la Chine. Ce territoire a toujours appartenu à la Chine. Il s'en est "dissocié" en raison de la fuite des opposants de Mao et qui on pu s'en détacher sous l'influence des américains qui y trouve son intérêt grâce à la production des semi-conducteurs.


    C'est totalement incomparable avec le cas du Sahara Occidental.

    • Nouveau

    En même temps Taïwan, c'est la Chine. Ce territoire a toujours appartenu à la Chine. Il s'en est "dissocié" en raison de la fuite des opposants de Mao et qui on pu s'en détacher sous l'influence des américains qui y trouve son intérêt grâce à la production des semi-conducteurs.


    C'est totalement incomparable avec le cas du Sahara Occidental.

    Mdr !


    En même temps, tu ne maîtrises absolument pas le sujet alors qu’est-ce que tu parles ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!