Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• touareg wrote:

De tous vos titres je ne "reconnais "que celui de 2008 que vous avez merite de gagner.

Pour les autres ainsi ceux des camerounais,c'est grace aux coulisses de la CAF.

et 98 c'est grâce à la CAF? la finale gagné facilement face à l'afrique du sud? on l'a mérité sans contestation...2006 c'est grâce à la CAF? le titre de 2008 a prouvé le contraire que le titre de 2006 n'est pas du au hasard

les titres des années 50 c'est pas de notre faute si on avait déjà une équipe de foot et qu'on était

si tu veux je peux suivre ton raisonnement d'avant et dire que votre titre de 90(à domicile) est du au fait qu'on est envoyé notre EN Z... :rolleyes:

que tu le veuille ou non, on a 6 Ă©toiles sur notre maillot, ton avis nous importe peu

si ça c'est pas de la haine et de la jalousie je sais pas ce que c'est <_<

• ziani06 wrote:

Un modero peut nettoyer tout ces post a deux balles ,merci :D

Gamal on a compris que taimer pas l'Algerie et je m'en fou compltement ,tu peux nous lacher maintenant ,e le prend pas mal ,c'est juste que des fois t'es un peu relou :)

chuis pas plus relou que toi mon cher fenec06, grand provocateur devant l'éternel, plus le temps passe plus tu te découvre haha :lol: ...ça va pr l'instant tu te tiens à carreau mais fais gaffe

est-ce que tu m'a vu critiquer votre Ă©quipe? j'ai juste fais une remarque sur des types qui s'enflamment rien de plus...

est-ce que tu m'a vu me moquer de vous après votre défaite au sénégal? et pourtant y en a qui l'ont fait mais pas moi...

pendant ce temps y a des postes de rageux pr dévaloriser les victoires egyptiennes, après on dit que j'aime pas l'algérie :rolleyes:

j'ai jamais rien eu contre l'algérie, c'est juste que j'aime pas les types qui ont la fierté mal placée et qui s'enflamment pr rien du tout, par exemple des gars qui croient qu'ils sont revenu à l'âge d'or pr une victoire contre une modeste équipe, à croire que vous retenez pas les leçons du passé

vous me voyez moi m'enflammer alors que mon équipe a gagné une CAN en la dominant du début à la fin? est-ce que je fais le tour des forums arabes pr dire : "ouaaaaais on est les champions les plus fort haha, sisi représente l'egypte"

faut arrêter la parano , je pense que c'est plutot vous qui détestez l'egypte et c'est tellement flagrant, il suffit de voir les posts de notre cher ami touareg qui ose dire que le seul titre valable de l'egypte est en 2008, et sans parler de ce que j'ai lu sur votre bien aimé forum DZ foot, la plupart étaient contre l'egypte à la CAN, et avaient la rage qu'on ait battu le cameroun en début de CAN, que des jaloux, c'est une honte de voir des arabes et musulmans avoir autant de haine envers d'autres arabes, alors que sur TF ou mountakhab tous étaient derrière nous et n'avaient pas cette mauvaise foi, voilà la différence

mais dieu merci les algériens ne sont pas tous comme ça

si vous saviez de notre coté (les egyptiens) qu'est-ce qu'on s'en fout de l'algérie, y a aucune haine envers ce pays ou l'équipe, tu aurais du voir un programme présenté par nader el sayed l'ex-gardien de l'EN, il donnait certains résultats il parlait du résultat de l'algérie en évoquant l'âge d'or des années 80, en egypte quand tu parle de l'algérie tu parle des années 80, mais ça ne reste que de la nostalgie, on aimerait bien revoir un algérie fort...tu vas sur des forums egyptiens, bcp étaient pr stif en coupe arabe l'an dernier...je me demande si ça aurait été le cas de votre coté si un club egyptien jouait en finale de cette coupe

j'aimerais que cette haine s'arrête une fois pr toute et sache que vous nous devez bcp, on vous a aidé pr votre indépendance, un peu de reconnaissance

moi ce que j'aime pas c'est la haine, la jalousie, la mauvaise foi

j'espère que je me suis bien fait comprendre

voilĂ  j'ai tout dit, j'ai plus envie de poster sur ces conneries

• La seule reponse que je peux te faire.

-Aucune jalousie ni haine pour un pays que j'ai eu le plaisir de visiter de Asouan a Alexandrie.

-Pour le football .Il suffit de changer le siege de la CAF du caire a Tripoli par exemple.

- De changer Hayatou le camerounai par un mauritanien par exemple.

- Et tu verras par toi meme que l'Egypte et le cameroun serait demain a place de la lybie et de la mauritanie.

La preuve aujourd'huit on est entrain (la CAF ) de casser le football tunisien.

On ne croit pas a la triche quand on en profite ...simple!

• parfois je sais pas d'ou vous sortez vos arguments :blink: c'est quoi le rapport possible entre le deplacement du siege de la caf et les perfomances de l'egypte !!

explique moi autre chose qu'a fait la Caf pour detruire le football tunisien c'est elle qui a demandé au gardien de se trouer et laisser les burkinabés marquer <_<

• dimamaroc wrote:

parfois je sais pas d'ou vous sortez vos arguments :blink: c'est quoi le rapport possible entre le deplacement du siege de la caf et les perfomances de l'egypte !!

explique moi autre chose qu'a fait la Caf pour detruire le football tunisien c'est elle qui a demandé au gardien de se trouer et laisser les burkinabés marquer <_<

Non il éxagere c'est vrai comme si la CAF était la cause de la médiocrité de notre football :mellow: mais bon plusieurs fois on a pas été avantagé par l'arbitrage qui nous a fais défaut dans nos déplacement dans la Jungle ;)

@Gamal ,j'ai lu deux ,trois phrases de ton post puis j'ai passé ,je veux pas entrer dans ta provoc kho ,penses ce que tu veux de nous ,ça me fais ni chaud ni froid mais bon juste le fais de parler de l'Algerie c'est deja un succés :)

• Yaaa Zaahh ,on ne nous laisse meme pas savourer une honnete petite victoire chez nous!

A l'exterieur et avec un arbitrage telecommande par la paire Hayatou-Fahmy on a presque plus aucune chance depuis longtemps deja.

Incallah ya rabi Algerie qualifiee. :rolleyes::rolleyes:

• tu cherchers des excuses meme avant de jouer le match :P

• dimamaroc wrote:

il joue ou ??

c'esdt un algérien ... la révélation du championnat algérien ... c'est un attaquant international ... en négociation avec le Club Africain ... bref, je voulais savoir plus de lui de la part des algériens ...

• san siro wrote:

c'esdt un algérien ... la révélation du championnat algérien ... c'est un attaquant international ... en négociation avec le Club Africain ...

22 ans seulement ,si c'est pour aller en Tunisie autant signer a la JSK ou a l'USMA et partir dans une ou deux saison en Europe

• ziani06 wrote:

22 ans seulement ,si c'est pour aller en Tunisie autant signer a la JSK ou a l'USMA et partir dans une ou deux saison en Europe

je n'ai pas demandé ton avis sur le fait qu'il aille en Tunisie ou non ... je voulais connaître ses principales qualités ...

et puis il y a des drapeaux algériens au virage clubiste ... donc ça devrait te réjouir que le CA pense à lui :rolleyes:

• ziani06 wrote:

non car la tunisie est un véritable tremplin vers l'europe, le championnat est trés observé et puis de toute facon c'est toujours mieux pour lui d'aller chez les champions de tunisie que les champions d'algérie.

sinon il ya de plus en plus d'immigrés algériens en tunisie, on voit meme des drapeaux algériens dans le virage du club africain(umpeu comme a marseille)

donc sa devrait te réjouir...

sinon est t'il vraiment bon? j'ai entendu dire que vous le compariez a maradonna.