Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Quel but orgasmique ! Wow !



    Très beau but de Gündoğan sur coup franc ! Il creuse l'écart à 4-1.

  • Ă€ ce qu'il parait le joueur adverse est encore au sol^^

    Quel but!

    Il est vraiment resté cloué au sol le pauvre looool ^^



    C'est assez logiquement que Mahrez a été désigné homme du match.


    1557678491-sans-titre.jpg


    Une chaleureuse embrassade Ă  la fin du match entre Mahrez et Guardiola.



  • Atal de nouveau distinguĂ©.


  • Atal de nouveau distinguĂ©.


    Logique , pour moi il est le meilleur joueur de l’OGC Nice devant Saint Maximim .

    Et le meilleur latéral droit de Ligue 1, j’espère qu’il recevra son trophée UNFP.

  • Logique , pour moi il est le meilleur joueur de l’OGC Nice devant Saint Maximim .

    Et le meilleur latéral droit de Ligue 1, j’espère qu’il recevra son trophée UNFP.

    On croise les doigts, c'est vrai que ce serait un bel aboutissement après une saison aussi pleine.

  • Pep Guardiola a dĂ©clarĂ© qu’ils Ă©taient deux Ă  ĂŞtre champion d'Angleterre , lui et R.Mahrez.

  • Ce qui s'appelle un cassage de rein en bonne et du forme, sacrĂ© but de mahrez dans la conception et la finition rien Ă  dire du grand art

  • Guardiola a l'air de tenir beaucoup en estime Mahrez, c'est de bonne augure pour la saison prochaine.


    Reste à savoir si Guardiola repositionnera B.Silva comme meneur de jeu à la place de David qui pourrait être en partance, cela permettrait à Mahrez d'arracher sa place sur l'aile droite, poste dans lequel il fut barré toute la saison par un Bernardo Silva très performant.



    Très beau but de Mahrez cette après midi en tout cas.

    Après cet éloge, je refroidirai certainement certains mais je préfère Ziyech ^^:P

  • Le PSG ouvre le bal, mais pas sĂ»r qu'il y atterrisse forcĂ©ment.

    Insolite ^^



  • Le PSG ouvre le bal, mais pas sĂ»r qu'il y atterrisse forcĂ©ment.

    PSG pourrait être une étape de transit intéressante dans la carrière d’Attal.

  • PSG pourrait ĂŞtre une Ă©tape de transit intĂ©ressante dans la carrière d’Attal

    L'environnement dans ce club n'est pas très sain, il y a des considérations extra-sportives dont il pourrait faire les frais et qui risquent de le freiner dans son élan. Et puis franchement, s'il parvient à trouver directement une place au Beyern, à Chelsea ou l'Atlético comme le suggèrent certaines rumeurs, pourquoi diable attendre ? Il faut savoir saisir les bonnes opportunités (si tant est qu'elles existent réellement).

  • Boudebouz et Boufal au gnouf ! ^^



    Mahrez et Benzema apportent leur soutien à l'Algérie à l'occasion de la CAN ... d'Evry !




  • CourtisĂ© par plusieurs clubs dont Naples et SĂ©ville, Bensebaini a de fortes chances de quitter Rennes cet Ă©tĂ©.



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!