Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Pourtant il a pas fait une saison impressionnante c’est bizarre ...

    Il a eu un impact important dans tous les bons résultats qu'a réalisés le Betis, y compris le dernier en date contre le Real (il a bien muselé le très véloce Vinicius). Il aura été par ailleurs le joueur ayant réussi le plus de passes en Liga.










  • Atal de nouveau distinguĂ© contre Monaco.


    hzai.jpg




  • Ghoulam titulaire avec Naples, Ounas blessĂ©.



  • C'Ă©tait probablement son dernier match avec Porto.




    Ghoulam buteur avec Naples.


  • Brahimi part chez les banou Hilal ???

    Je ne crois pas, les propositions ne manquent pas surtout qu'il est libre de tout contrat après avoir refusé plusieurs offres de prolongation faites par Porto, il y a beaucoup de pistes qui ont été évoquées comme Everton, West Ham, Milan, OM, Fenerbahce, Betis et d'autres encore.






  • C'est bien de se donner des objectifs mais n'est ce pas trop tĂ´t l'AlgĂ©rie Ă  une bonne Ă©quipe mais peut ĂŞtre pas assez mur pour un sacrĂ© continental

  • C'est bien de se donner des objectifs mais n'est ce pas trop tĂ´t l'AlgĂ©rie Ă  une bonne Ă©quipe mais peut ĂŞtre pas assez mur pour un sacrĂ© continental

    Je suis d'accord, dans ce cas précis je pense que Belmadi a laissé parler sa virilité, du style, j'assume mes objectifs, je n'ai pas peur de la pression, mais est-ce que les joueurs le suivront dans cette logique ? C'est le terrain qui le démontrera.



  • Oui bien sĂ»r chaque CAN le mĂŞme objectif après on voit le rĂ©sultat.



  • le dispositif 3-4-3 choisi m'a l'air intĂ©ressant et très perfectible au vu des profils de joueurs Ă  disposition .

    Je souscris pleinement à l'analyse qu'il fait de Mandi, c'est très intéressant.




    L'USMA remporte le championnat à l'issue de l'ultime journée, il s'en est fallu de peu pour que la JSK lui rafle la mise. Le Paradou s'adjuge la 3e place et marquera ainsi sa toute première participation à une compétition africaine la saison prochaine.



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Erroubla ().

  • L'usm Alger mĂ©rite le titre de champion d'AlgĂ©rie et la js Kabylie est un club qui mĂ©lange le sport et la politique:thumbdown:Ă  cause de ses supporters qui sont des rĂ©gionalistes Kabyles :cursing: et le Paradou termine 3ème:thumbup:et le club formateur jouera la coupe de la caf l'annĂ©e prochaine enfin le Mouloudia de BĂ©jaia, l'Olympique de MĂ©dĂ©a, le Difaâ Tadjenanet sont relĂ©guĂ©s en ligue 2.



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!