Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Adam Ounas sur le point de rejoindre le FC SĂ©ville.



    Aissa Boudechicha, le jeune latéral gauche de l'ES Sétif signe pour 4 ans à Bordeaux



  • Ecran gĂ©ant Ă  Annaba avec un public acquis corps et âmes Ă  la Tunisie.


  • Ecran gĂ©ant Ă  Annaba avec un public acquis corps et âmes Ă  la Tunisie.


    Ça fait chaud au cœur ?

  • Si on ne gagne pas la CAN j’espere vraiment que l’Algerie prendra la Coupe car c’est l’equipe qui merite le plus depuis le debut de la compĂ©tition.

    Equipe avec une touche tunisienne, mental d’acier, 0 but encaissé, une fougue et une motivation incroyable, du beau jeu..

    Rien a dire.

    Seule une frontière dessinée par des colons nous sépare.

  • Ecran gĂ©ant Ă  Annaba avec un public acquis corps et âmes Ă  la Tunisie.


    je suis à 5 min de la frontière et je vais souvent à Annaba quand je suis au bled. Ils sont presque des tunisiens et ils adorent concocter la mloukhia :D:D

  • Si on ne gagne pas la CAN j’espere vraiment que l’Algerie prendra la Coupe car c’est l’equipe qui merite le plus depuis le debut de la compĂ©tition.

    Equipe avec une touche tunisienne, mental d’acier, 0 but encaissé, une fougue et une motivation incroyable, du beau jeu..

    Rien a dire.

    Seule une frontière dessinée par des colons nous sépare.

    Juste pour relativiser et rétablir la vérité, les frontières entre la Tunisie et Algérie existaient des centaines d'années avant l'arrivée des Français, pas les même ok, c'était moins physique qu'aujourd'hui certainement mais il avait deux états distinct depuis long temps je peux même dire qu'avant la colonisation on été pas si ami que ça, avec des conspirations, des bras de fer et même de la guerre,, dans ce sens la colonisation a renforcé la fraternité entre les deux peuple et a donné le temps d'oublié des 100aines d'années de conflits. Une dernière chose Bourguiba a choisi cette paie durable avec l'Algérie en cédant presque toute ce qui peut être source de conflit au Algériens...

  • Juste pour relativiser et rĂ©tablir la vĂ©ritĂ©, les frontières entre la Tunisie et AlgĂ©rie existaient des centaines d'annĂ©es avant l'arrivĂ©e des Français, pas les mĂŞme ok, c'Ă©tait moins physique qu'aujourd'hui certainement mais il avait deux Ă©tats distinct depuis long temps je peux mĂŞme dire qu'avant la colonisation on Ă©tĂ© pas si ami que ça, avec des conspirations, des bras de fer et mĂŞme de la guerre,, dans ce sens la colonisation a renforcĂ© la fraternitĂ© entre les deux peuple et a donnĂ© le temps d'oubliĂ© des 100aines d'annĂ©es de conflits. Une dernière chose Bourguiba a choisi cette paie durable avec l'AlgĂ©rie en cĂ©dant presque toute ce qui peut ĂŞtre source de conflit au AlgĂ©riens...

    Les frontières existaient en effet depuis l'époque des Massyles et Massæsyles, en passant par le royaume numide de Massinissa et Jugurtha, repère historique de l'Algérie dont les frontières correspondaient dans une grande mesure à celles qui existent actuellement.

  • Juste pour relativiser et rĂ©tablir la vĂ©ritĂ©, les frontières entre la Tunisie et AlgĂ©rie existaient des centaines d'annĂ©es avant l'arrivĂ©e des Français, pas les mĂŞme ok, c'Ă©tait moins physique qu'aujourd'hui certainement mais il avait deux Ă©tats distinct depuis long temps je peux mĂŞme dire qu'avant la colonisation on Ă©tĂ© pas si ami que ça, avec des conspirations, des bras de fer et mĂŞme de la guerre,, dans ce sens la colonisation a renforcĂ© la fraternitĂ© entre les deux peuple et a donnĂ© le temps d'oubliĂ© des 100aines d'annĂ©es de conflits. Une dernière chose Bourguiba a choisi cette paie durable avec l'AlgĂ©rie en cĂ©dant presque toute ce qui peut ĂŞtre source de conflit au AlgĂ©riens...

    Pour complément d'infos:

    Bourguiba a aussi cédé une partie du territoire tunisien à l'Algérie.

  • Ecran gĂ©ant Ă  Annaba avec un public acquis corps et âmes Ă  la Tunisie.


    Après ta un Troll Marocain qui se fait passé pour un Tunisien qui provoque en disant que le peuple Algérien aime pas:thumbdown:les Tunisiens et j'aimerai bien voir les mêmes image à Oujda ou Rabat :whistling:.

  • Après ta un Troll Marocain qui se fait passĂ© pour un Tunisien qui provoque en disant que le peuple AlgĂ©rien aime pas:thumbdown:les Tunisiens et j'aimerai bien voir les mĂŞmes image Ă  Oujda ou Rabat :whistling:.

    Je te le prouve quand tu veux que jsui un pur tounsi

    Certes une partie des algériens du bled sont pour la Tunisie je ne peux le nier

    Ceux de France se voient déjà soulever la coupe tu peux même aller sur les réseaux sociaux voir comment ils descendent les tunisiens y’a ni frères ni rien vs etes pour la plupart hautains

    Vs critiquez le Maroc mais on voit bien que vs vs entre soutenez tjr

    Perso on a pas besoin ni d’eux et ni de vous tkt pas pour nous Allah ns suffit

    Depuis 2004 vs n est sportivement plus rien pour moi hmd jsui pa un tunisien la7ess ou qui a la mémoire courte

    În sha Allah on s retrouve en finale et qu’on vs plie

    Cdt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!