Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• La saudia aussi a jouez avec ces locaux , pas les vrai locaux , et sans ces joueur de liga

C'est confirmé t'es un ignorant qui connaît mal le football Algérien et Saoudien car l'Arabie Saoudite a joué avec son équipe A :whistling: qui a toujours était composé de joueurs locaux et les trolls du forum c'est quoi votre problème avec moi? :/

• C'est confirmĂ© t'es un ignorant qui connaĂ®t mal le football AlgĂ©rien et Saoudien car l'Arabie Saoudite a jouĂ© avec son Ă©quipe A :whistling: qui a toujours Ă©tait composĂ© de joueurs locaux et les trolls du forum c'est quoi votre problème avec moi? :/

J'ai aucun problème avec toi , moi je regarde beaucoup leur championnat car nous avons beaucoup de tunisien qui évolue laba , crois moi l'arabie saudite n'a pas joué avec ces vrai locaux , yavait pas les meilleur comme Nawaf abed , salman moasher , asiri , al shalhoub , al fraidi , nasser al shamrani ..

Ils ont juste essayé de donné la chance a certain joueur comme l’Algérie , donc ne nous dit pas que vous avez joué avec des locaux comme ci les saudien eux joue avec des brezilien

• C'est confirmĂ© t'es un ignorant qui connaĂ®t mal le football AlgĂ©rien et Saoudien car l'Arabie Saoudite a jouĂ© avec son Ă©quipe A :whistling: qui a toujours Ă©tait composĂ© de joueurs locaux et les trolls du forum c'est quoi votre problème avec moi? :/

chikhaouiTO est l'un des meilleurs membres de TF en terme de connaissances foot africain arabe et international même. comment ça se fait que tu le traite d'ignorant

• Il est ou le troll ??? alors tu a vu tes U23 contre les U25 du Ghana a domicile chez vous, sans votre gardien c'Ă©tais 3-0 pour le Ghana, le retour a Accra sera acre pour vous...

Défaite 2-0 contre le Ghana comme je l'avais prévu, au final lagaf est venu fanfaronné pour rien, et quand il y'a défaite il disparaît comme un rat .

En équipe jeune, aucune équipe maghrébine peux battre, le Ghana et le Nigeria, même en senior d'ailleurs, ces pays c'est un autre niveau dans la formation des jeunes ...

• DĂ©faite 2-0 contre le Ghana comme je l'avais prĂ©vu, au final lagaf est venu fanfaronnĂ© pour rien, et quand il y'a dĂ©faite il disparaĂ®t comme un rat .

En équipe jeune, aucune équipe maghrébine peux battre, le Ghana et le Nigeria, même en senior d'ailleurs, ces pays c'est un autre niveau dans la formation des jeunes ...

Ils sont tous âgés de 25 ou 26 ans.