Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• super ,mabrouk et Algeria comment tu explique que les clubs AlgĂ©riens sont les derniers de la classe en Afrique du nord ? enfin pardon juste devant la Lybie 8o

Merci ;) et tu trompes depuis 2014 ya toujours un club algérien en finale ou demi finale de la ligue des champions africaine (Sétif champion d'afrique en 2014 et demi finaliste en 2018, l'usm alger finaliste en 2015 et demi finaliste en 2017, le mouloudia de béjaïa finaliste de la coupe de la caf en 2016) :P.

• Merci ;) et tu trompes depuis 2014 ya toujours un club algĂ©rien en finale ou demi finale de la ligue des champions africaine (SĂ©tif champion d'afrique en 2014 et demi finaliste en 2018, l'usm alger finaliste en 2015 et demi finaliste en 2017, le mouloudia de bĂ©jaĂŻa finaliste de la coupe de la caf en 2016) :P.

Et avant ?

• en gros le championnat AlgĂ©rien est le plus faible des 4 , après l Egypte , la Tunisie et le Maroc ...

Tu dis n'importe quoi car en 2018 sétif a battu et éliminé le wydad et difaa el jadida :whistling: en ligue des champions africaine et ya 2 ans le mouloudia béjaïa a éliminé le fus de rabat 8o en demi finale de la coupe de la caf et la même année le petit club algérien a éliminé le club africain et l'espérance de tunis :) et en 2015 sétif a éliminé le raja avant les poules de la ligue des champions africaine encore une fois j'ai prouvé que je connais mieu que toi le football africain.

• Tu dis n'importe quoi car en 2018 sĂ©tif a battu et Ă©liminĂ© le wydad et difaa el jadida :whistling: en ligue des champions africaine et ya 2 ans le mouloudia bĂ©jaĂŻa a Ă©liminĂ© le fus de rabat 8o en demi finale de la coupe de la caf et la mĂŞme annĂ©e le petit club algĂ©rien a Ă©liminĂ© le club africain et l'espĂ©rance de tunis :) et en 2015 sĂ©tif a Ă©liminĂ© le raja avant les poules de la ligue des champions africaine encore une fois j'ai prouvĂ© que je connais mieu que toi le football africain.

c'est bien.

• Tu dis n'importe quoi car en 2018 sĂ©tif a battu et Ă©liminĂ© le wydad et difaa el jadida :whistling: en ligue des champions africaine et ya 2 ans le mouloudia bĂ©jaĂŻa a Ă©liminĂ© le fus de rabat 8o en demi finale de la coupe de la caf et la mĂŞme annĂ©e le petit club algĂ©rien a Ă©liminĂ© le club africain et l'espĂ©rance de tunis :) et en 2015 sĂ©tif a Ă©liminĂ© le raja avant les poules de la ligue des champions africaine encore une fois j'ai prouvĂ© que je connais mieu que toi le football africain.

khouya moi je parle palmarès , le foot il veut ca ... vous étés bien les bons derniers enfin vous etes comeme devant la Lybie mais derriere les 3 autres ( ceux que taime bien dailleurs :D) surtout ton pays frère le Maroc

• La js saoura a battu 2-0 :) tanger Ă  bechar ( ville du sahara algĂ©rien frontalière avec le maroc) et les sahraouis ont pris une option pour la qualification aux poules de la ligue des champions africaine après la belle victoire contre le champion du maroc :whistling: (cox galek le championnat d'algĂ©rie est le plus faible de l'afrique du nord :P).

• La js saoura a battu 2-0 :) tanger Ă  bechar ( ville du sahara algĂ©rien frontalière avec le maroc) et les sahraouis ont pris une option pour la qualification aux poules de la ligue des champions africaine après la belle victoire contre le champion du maroc :whistling: (cox galek le championnat d'algĂ©rie est le plus faible de l'afrique du nord :P).

Vos équipe semble avoir pri le dessus sur les équipe marocaine en confrontation direct , car je me rappel l'an dernier aussi c'etais une équipe algérienne qui élimine le wydad de la CL

• Le cs constantine a battu difficilement 1-0 :rolleyes: le club ougandais de vipers en algĂ©rie et le match retour en ouganda s'annonce difficile mais les constantinois jouent mieu Ă  l'extĂ©rieur inchallah les 2 clubs algĂ©riens se qualifient aux poules de la ligue des champions africaine.

• Vos Ă©quipe semble avoir pri le dessus sur les Ă©quipe marocaine en confrontation direct , car je me rappel l'an dernier aussi c'etais une Ă©quipe algĂ©rienne qui Ă©limine le wydad de la CL

Cette année sétif a éliminé :) le wydad de casablanca en quart de finale de la ligue des champions africaine mais la js saoura et le cs constantine doivent faire un bon recrutement cet hiver car ces 2 clubs ont pas l'expérience des grands clubs algériens comme la js kabylie, l'entente de sétif, le mouloudia et l'usm alger.

• Les algĂ©riens refuse de faire comme nous , très bonne initiative de leur part , cette dĂ©cision de considĂ©rer les maghrĂ©bin comme des locaux va tuĂ© petit a petit le football tunisien

48345029_1014392632081157_1540889778809995264_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=525a47f2d677388b3bc40b52468bf8a6&oe=5CA036AA

Considérer les joueurs maghrébins comme des joueurs locaux est une erreur de l'unaf et la tunisie est le seul pays du maghreb a accepté cette nouvelle règle maghreb united ?( qui va faire encore plus regresser le football tunisien.