Coin des supporters Algériens

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Liste des joueurs convoqués pour Algerie-Sénegal

Gardiens : Lounès Gaouaoui (WA Tlemcen), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Mohamed Benhamou (MC Alger).

Défenseurs : Mohamed Rabie Meftah (JS Kabylie), Slimane Raho (ES Sétif), Adel Maïza (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre), Mehdi Meniri (SC Bastia, France), Abderaouf Zarabi (Hibernian, Ecosse), Nadir Belhadj (RC Lens, France), Fethi Harek (SC Bastia, France).

Milieux : Brahim Hemdani (Glasgow Rangers, Ecosse), Yazid Mansouri (FC Lorient, France), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Lamouri Djediat (ES Sétif), Karim Ziani (Olympique Marseille, France), Yacine Bezzaz (Valenciennes FC, France).

Attaquants : Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne), Rafik Saïfi (FC Lorient, France), Kamel Ghilas (Vitoria Guimaraes, Portugal), Hameur Bouazza (Fulham FC, Angleterre), Rafik Djebbour (Panionios, Grèce).

• Djebbour aurait signé au benfica un contrat de 4 ans pour 3 M€

VOICI l'equipe qui devrait etre alligné a Dakar

---------------Gaouaoui--------------

Raho---Yahia--------Halliche---Belhadj

----------Mansouri--Hemdani-----------

---Ziani--------------------------Bouazza

-----------------------Saifi-----------------

--------------Djebbour--------------------

ça changes des 5-4-1 de cavalli :D

4 elements cadres de la selection sont absents pour différentes raisons : Bougherra, Hadj aissa, Amri, et Ghilas ;)

• dommage pour le mouloudya d,Oran un grand club qui se trouve dans une telle situation!

La direction du Mouloudia d’Oran vient de déposer des réserves techniques à l’encontre du joueur du CR Belouizdad, AISSAOUI abbas Mohamed Djala

la suite ici

• Wiem wrote:

L'Algérie a vraiment une belle équipe , surtout offensivement

J'espére qu'ils raméneront le nul du Sénégal

crois pas que le sénégal est imbattable pour qu'on puissent esperer que le Nul ,si on peut gagner le matche avec un but a la 90 eme on le fera t'inquiete pas pour nous

• ziani06 wrote:

crois pas que le sénégal est imbattable pour qu'on puissent esperer que le Nul ,si on peut gagner le matche avec un but a la 90 eme on le fera t'inquiete pas pour nous

Le Sénégal es largement au dessus de l'En algérienne, ils vont sans doute gagner sans difficulter. Sinon bonne chance à l'Algérie

• hammi.fr wrote:

Waw, il y a l'éclairage au Stade de Dakar, ou attend je crois qu'il y a 2h de décalage entre la France et le Sénégal

oui c'est a 19h30 a Dakar en plus il y a une trés belle pelouse ça nous permettera de pratiquer notre jeu trés technique car chez malheuresement on peut pas le faire ,la on a tout pour gagner ,si on perd on a aucune exuse en plus le senegal traverse une mauvaise passe en ce moment on doit en profiter

• Effectivement Loman, ça va être très dur surtout avec l'arbitrage maison et le grand nombre d'expatrié Sénégalais qui nous ont mis trop de difficulté lors de la CAN et qu'on a arraché le nul que difficilement (Même si un facteur a joué contre nous, est la stratégie trop débile de notre sélectionneur ce jour là ).

Bref, y a un atout pour l'Algérie je pense et que c'est dès le début qu'ils jouent le match le plus difficile contre un adversaire direct et en déplacement, puisque les Sénégalais ne seront pas prêts à 100% et la pression sera dans leur camp puisqu'ils doivent s'imposer tandis qu'un match nul arrange les Algériens .

Donc les joueurs Algériens seront plus libérés.

Bonne chance les fennecs, et inchallah au moins un match nul et pourquoi pas une surprise (victoire à Dakar).

• H-2

Merci cabiste

kho je sais on est pas du tout favoris pour cette rencontre mais je sais pas pourquoi je vois une victoire de nos fennecs ,et c'est la qualité de la pelouse qui me fais dire sa car la derniere fois qu'on a joué sur une pelouse praticable on a fais 4-3 contre l'argentine et 2-0 contre le brésil et on a livré" un trés beau jeu et comme tu dis la préssion est sur les Lions de la teranga et en plus ils ont des probleme avec plein de joueur dont diouf ,une victoire 1-0 ou un nul serais le reve :) J'ai le coeur qui bas!!!! :D