Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • On va aussi affronter l'Ouganda en egypte, j'aurais bien aimĂ© les jouer dans leur pays, dommage que les Grues n'ont pas de stade homologuĂ©.

    C'est en fait la délocalisation du match de l'Ouganda en Egypte qui a fait germé l'idée d'un match amical contre les pharaons et je trouve l'idée très intéressante, ça fait un bail depuis qu'on a pas croisé les égyptiens (13 ans il me semble), il était temps d'amorcé les retrouvailles surtout sous l'ère de Mahrez et Salah.


    Sinon, on aura l'occasion de joué en Afrique noire puisque si mes infos sont juste Belmadi a prévu d'organiser des stages dans des pays proches de la cote d'ivoire (Bénin ou Nigeria ?) avec à la clé quelques matchs de préparation.

  • Moi je l'es pas jugĂ© ,j'ai juste Ă©crit le ressenti des tifistes perso je l'es jamais vue joue

    Par contre sur beaucoup de joueurs j'ai souvent raison comme un certain jouini ou a l'époque tout le monde s'extasiait sur lui et jetait un des seul a dire qu'il était mauvais et qu'il percera jamais bon tu as été honnête tu l'as reconnu mais tu sais que je me trompe que rarement sur les joueurs ^^tu veux pas l'avouer

    Tounsikef ya Corbeau.


    Le porteur de poisse #1 de TF.

  • C'est en fait la dĂ©localisation du match de l'Ouganda en Egypte qui a fait germĂ© l'idĂ©e d'un match amical contre les pharaons et je trouve l'idĂ©e très intĂ©ressante, ça fait un bail depuis qu'on a pas croisĂ© les Ă©gyptiens (13 ans il me semble), il Ă©tait temps d'amorcĂ© les retrouvailles surtout sous l'ère de Mahrez et Salah.


    Sinon, on aura l'occasion de joué en Afrique noire puisque si mes infos sont juste Belmadi a prévu d'organiser des stages dans des pays proches de la cote d'ivoire (Bénin ou Nigeria ?) avec à la clé quelques matchs de préparation.

    Oui et c'est une très bonne idée de pouvoir faire ce match là contre l'Égypte également.

    Pour ton deuxième paragraphe, je ne suis pas au courant mais j'espère que ça se fera. Il faut une préparation optimale étant donné qu'on a souvent du mal en Afrique subsaharienne.

  • Je trouve qu'il est bien Ă  Milan, ça reste un grand club avec qui il a Ă©tĂ© champion l'annĂ©e dernière, peut ĂŞtre en demi finale de LDC cette annĂ©e, c'est bien. Ă€ voir ce que compte faire le Milan AC sur le recrutement lors du prochain mercato d'Ă©tĂ©.

    Oui il est bien à Milan mais honnêtement il peut viser plus haut. Je trouve que Milan est une bonne team mais loin de pouvoir gagner la champions league actuellement après tout est possible dans le foot mais je sais pas j'ai un doute. Après oui faut voir ce que va faire Milan pendant la période de transfert mais si il n' investisse pas sur des joueurs qui vont hausser le niveau de cette équipe il stagneront. Et pour moi il peut viser une team style bayern munich, city..etc J'ai toujours pensé que ce joueur était sous côté à tort

  • Oui il est bien Ă  Milan mais honnĂŞtement il peut viser plus haut. Je trouve que Milan est une bonne team mais loin de pouvoir gagner la champions league actuellement après tout est possible dans le foot mais je sais pas j'ai un doute. Après oui faut voir ce que va faire Milan pendant la pĂ©riode de transfert mais si il n' investisse pas sur des joueurs qui vont hausser le niveau de cette Ă©quipe il stagneront. Et pour moi il peut viser une team style bayern munich, city..etc J'ai toujours pensĂ© que ce joueur Ă©tait sous cĂ´tĂ© Ă  tort

    City ils ont ce qu'il faut au milieu par contre Bayern oui ou Liverpool ou le PSG ^^il a largement les moyens

  • Oui il est bien Ă  Milan mais honnĂŞtement il peut viser plus haut. Je trouve que Milan est une bonne team mais loin de pouvoir gagner la champions league actuellement après tout est possible dans le foot mais je sais pas j'ai un doute. Après oui faut voir ce que va faire Milan pendant la pĂ©riode de transfert mais si il n' investisse pas sur des joueurs qui vont hausser le niveau de cette Ă©quipe il stagneront. Et pour moi il peut viser une team style bayern munich, city..etc J'ai toujours pensĂ© que ce joueur Ă©tait sous cĂ´tĂ© Ă  tort

    D'accord avec toi sur la probabilité ( j'ai un doute aussi) des Milanais à pouvoir gagner la LDC même si potentiellement ils peuvent aller en demi. C'est pour ça que je t'ai parlé du recrutement, faut voir ce que ça donnera. Si seulement on arrive à trouver un équilibre avec l'équipe nationale, ça serait pas mal avec la qualité de nos milieux.

  • Je te dit pas si il Ă©tait marocain toute les compilations que Cox nous aurais mis ici


    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!