Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Des pratiques de voyou chehh ils ont perdus la coupe de France avec le bounty kombouare

    J'avais dit qu'il avait résilié le contrat car il a choisi l'Algérie mais je viens de vérifier et ce n'est pas une date Fifa donc le club était dans son droit de ne pas le laisser partir. Ceci étant, il a porté ses cojones et à préféré la CAN U17. Dommage car il ne restait que 2 matchs avec son club.

    Il devra trouver un autre club cet été.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • en tt cas l'Algérie à l'instant T , n'est pas du tt à des années lumières. Ya match largement


    Comment on peut pensé que l'Algérie est à des "années lumières" alors que c'est la Tunisie qui vient de disputé une coupe du monde et qui a même battu les vices champions du monde en titre ?! L'Algérie est en reconstruction, pratiquement tout les postes sont en chantier à l'exception de quelques éléments. Faut être cohérent.

    Le match est le 20 juin, je ne sais pas si nos équipes nationales respectives auront leurs effectifs au complet. Moi ce match m'intéresse, j'ai envie de voir comment notre milieu se débrouillera face au vôtre que je trouve très bon, car on n'a toujours pas trouvé la bonne combi

    En parlant d'effectif, si Belmadi veut nous faire plaisir, la recette est très simple, il aligne cette compo de malades mentaux ! :D(j'en rêve pour de vrai surtout pour la prochaine CAN)


    formation-02-04-2023-04-09-38.png

  • Didi Baracho je te réponds ici concernant la compo que tu as posté sur le topic des matchs amicaux de L'EN tunisienne.


    Effectivement, la compo a de quoi faire saliver mais pour le moment on ne peut pas en être si sûr, Cherki n'a toujours pas fait son choix, Gouiri faut attendre la confirmation ( il se dit que c'est positif ) j'attends de voir 🤷‍♂️


    Aouar est très très loin de son niveau, le jour et la nuit comparé à celui de 2021 qui a fait déchanter le milieu de Man City.


    Chaïbi peut potentiellement être titulaire, il a les qualités pour se faire une place.


    Ounas et Atal sont toujours blessés donc difficile de compter sur eux.

  • Comment on peut pensé que l'Algérie est à des "années lumières" alors que c'est la Tunisie qui vient de disputé une coupe du monde et qui a même battu les vices champions du monde en titre ?! L'Algérie est en reconstruction, pratiquement tout les postes sont en chantier à l'exception de quelques éléments. Faut être cohérent.

    En parlant d'effectif, si Belmadi veut nous faire plaisir, la recette est très simple, il aligne cette compo de malades mentaux ! :D(j'en rêve pour de vrai surtout pour la prochaine CAN)


    formation-02-04-2023-04-09-38.png

    Attention quand même c'est une formation qui n'aime pas défendre à part Benacer et les 2 centraux, les autres soit ils n'aiment pas défendre tout court ou ne sont pas bons défensivement

  • Je suis d'accord avec tes réflexions mais l'objectif c'était de montré ce qu'on pouvait faire en termes d'effectif.


    Individuellement, les situations diffèrent, par exemple dans le cas d'Aouar, on sait tous qu'il est probablement sur le point de signer en Italie, à la Roma ou le Milan, sa carrière va se relancé et je suis extrémement enthousiaste à l'idée de le voir évoluer avec Bennacer dans un future proche inchallah.


    Pour les renforts, j'espère vraiment que Gouiri et Cherki vont nous rejoindre avant la CAN, si leur venue se confirme, ça va être un atout majeure dans la perspective d'un éventuel sacre comme en 2019.


    Et puis l'autre aspect qui attire ma curiosité, c'est de voir comment Belmadi va exploiter un tel vivier, car jamais depuis sa venue à la tête de la sélection, on n'a connu un apport aussi important à la fois qualitatif et quantitatif.

    Attention quand même c'est une formation qui n'aime pas défendre à part Benacer et les 2 centraux, les autres soit ils n'aiment pas défendre tout court ou ne sont pas bons défensivement

    Ta remarque est pertinente, j'allait dire, n'est pas Manchester City qui veut ! Lorsqu'on aligne des éléments aussi doués techniquement, la philosophie de jeu doit être porté sur le jeu de possession et la domination à outrance, c'est donc une affaire de bloc équipe et non pas de profils de joueurs mais pour que l'équilibre soit assuré, il faut que l'entraineur sache comment faire tourner son équipe et c'est précisément sur ce volet qu'on attend Belmadi.

  • Je reste aussi enthousiaste pour Aouar sur le fait qu'il retrouvera son niveau, ça sera dans un autre championnat. Il n'a plus la tête à Lyon et ça fait un moment.

  • Comment on peut pensé que l'Algérie est à des "années lumières" alors que c'est la Tunisie qui vient de disputé une coupe du monde et qui a même battu les vices champions du monde en titre ?! L'Algérie est en reconstruction, pratiquement tout les postes sont en chantier à l'exception de quelques éléments. Faut être cohérent.

    En parlant d'effectif, si Belmadi veut nous faire plaisir, la recette est très simple, il aligne cette compo de malades mentaux ! :D(j'en rêve pour de vrai surtout pour la prochaine CAN)


    formation-02-04-2023-04-09-38.png

    Ounas après une superbe Can 2019 a complètement disparue des écrans radar il en est où ???? Dommage je le voyait signer dans un très bon club

  • Ounas après une superbe Can 2019 a complètement disparue des écrans radar il en est où ???? Dommage je le voyait signer dans un très bon club

    Il ne s’est pas blessé un moment après la CAN ?

  • Il est tout le temps blessé.

    il en est à sa 3 ème ou 4ème blessure majeure en moins d un an

    Allah i3afih meskine, c’est pour ça qu’un joueur qui a été l’une des révélations de la CAN19 ne fait plus trop parler de lui.

    J’espère pour lui que cette dernière blessure majeure soit la dernière incha Allah.

  • Il est tout le temps blessé.

    il en est à sa 3 ème ou 4ème blessure majeure en moins d un an

    Miskine symdrome tunisien du joueur fragile il doit être originaire vers la frontière tunisienne ^^

    En tout cas il avait une belle patte gauche c'est dommage ,il y a comme sa des joueurs hyper fragiles au moindre choc ou coup c'est blessure direct

  • Miskine symdrome tunisien du joueur fragile il doit être originaire vers la frontière tunisienne ^^

    En tout cas il avait une belle patte gauche c'est dommage ,il y a comme sa des joueurs hyper fragiles au moindre choc ou coup c'est blessure direct

    Hygiene de vie.

    La photo du tacos post match donne une idée de ça sans compter la réputation qu il a.

    Pas de professionnalisme

  • Atal ^^


    giphy.gif

    Sacré talent lui aussi, tbark Allah👌

    Je pense que pour la prochaine CAN, on pourrait s’attendre à une équipe d’Algérie de haut niveau comme dans un passé récent.

    Il y a un gros potentiel dans cette sélection et ce sera l’occasion pour Mahrez de faire encore qqch de costaud pour son pays.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!