Épinglé Coin des supporters Algériens

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Cabiste_forever a écrit:

Avec tout mon respect que je le tiens envers toi, cette fois t'as dis du PUR n'importe quoi (même si tu as essayé d'atténuer les choses en ajoutant le mot "sans vouloir généraliser") .

Si quelqu'un hais l'Algérie et souhaite qu'ils perdent ou bien soit content, ça veut dire qu'il n'est pas connaisseur en matière de foot ? :blink:

Autre chose, t'as pas mal de fois montré ta joie au moment que la Tunisie perd, et malgré ça tu n'accepte pas qu'il y a ceux qui font de même avec l'Algérie .

tu ne vois pas une contradiction ? Est ce que t'as vu quelqu'un traiter les Algériens comme conséquence de non connaisseurs de foot ?

Chacun est libre dans ses pensées. Je sais bien que ça fait mal de voir quelqu'un galérer après une défaite amère avec un arbitrage maison comme je l'ai prévu avant le match, mais faut savoir comment répondre sans sortir des trucs insensés.

Amicalement.
      non y a des gens qui parlent sans avoir vu aucun matche de l'Algerie de toute leur vie et ils viennent critiquer pour provoquer ,moi je regarde tout les matche de la Tunisie et elle m'a jamais plus cette equipe ,hier le matche du Maroc était plaisant a voir avec des grands joueurs titulaire dans leur club ,ça fais plaisir :rolleyes:
    • ziani06 a écrit:

non y a des gens qui parlent sans avoir vu aucun matche de l'Algerie de toute leur vie et ils viennent critiquer pour provoquer ,moi je regarde tout les matche de la Tunisie et elle m'a jamais plus cette equipe ,hier le matche du Maroc était plaisant a voir avec des grands joueurs titulaire dans leur club ,ça fais plaisir :rolleyes:

Bah mon pote va supporter le Maroc alors , je te rappelle qu'hier en face c'était l'Ethiopie :lol: :lol:
    • But valable a cent %,arbitrage vraiment scandaleux en faveur du senegal et heuresement qu'on est pas encore dans la seconde phase sinon y aurait surement eu du grabuge <_<

Par contre cette defaite et ce point perdu betement pourront certainement avoir des incidences pour la suite du parcour algerien(on fera le bilan a la fin) ,un mot sur cette equipe du senegal elle est vraiment en baisse de regime et a domicil elle peine pour gagner "loyalement" nous verrons au second tour :rolleyes:
    • hammi.fr a écrit:

dommage but valable à 100% je sais pas où il a vu un hors-jeu l'arbitre
      C pas grave inchallah au match retour l'algerie va battre le sénégal car y'aura pas un arbitre pour les faire gagner et on aura une équipe plus forte.
    • gamal abdel nasser a écrit:

pauvres algériens :(
      Toi tu es un anti algerien comme tous tes compatriotes egyptiens et c pas ce match qu'on méritait pas de perdre qui va nous éliminés car on bien joué et tenu tete aux sénégalais inchallah on va gagné tous nos matches en algerie et ramener des points de la gambie et du libéria.
    • salut je suis vraiment deçu pour nous algerien car deja on merité la victoire et leur but etait pas valable donc sa prouve encore une fois que l'arbritrage et penenible a supporté et le but de saifi etait a 100% valable et bravo a tous les joueur car il on montré un beau visage et un bon jeu offensive bravo
    • Bon pour changer de sujet completement inutile voici le classement de championat de division 1

1 JS Kabylie 59 30 46:24 +22 18 5 7

2 ASO Chlef 49 30 29:22 +7 13 10 7

3 ES Sétif 43 30 32:27 +5 12 8 10 [/b

4 USM Alger 42 30 32:27 +5 12 6 12

[b]5 USM Annaba 42 30 36:37 -1 12 6 12
      Mon equipe

6 MC Saïda 42 30 32:38 -6 11 9 10

7 MC Alger 39 30 26:25 +1 9 12 9

8 JSM Béjaïa 39 30 38:40 -2 9 12 9

9 AS Khroub 39 30 26:28 -2 10 9 11

10 CR Belouizdad 38 30 21:21 0 8 14 8

11 NA Hussein Dey 38 30 35:38 -3 10 8 12

12 CA B. B. Arreridj 38 30 25:28 -3 10 8 12

13 USM Blida 37 30 33:34 -1 9 10 11

14 MC Oran 37 30 28:34 -6 10 7 13

15 OMR El Anasser 36 30 25:30 -5 9 9 12

16 WA Tlemcen 30 30 28:39 -11 7 9 14
    • algeria a écrit:

Ce topic parle du football kabyle: la jsk est champion d'algerie et la jsm bejaia va joue la finale de la coupe d'algerie contre tlemcen le 11 juin a blida.

aucun topic ne sera ouvert pour le foot kabyle qui appartient à l'Algérie, et quoi encore tu veux pas aussi un coin pour les berbères

un peu de sérieux algeria SVP