Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • SacrĂ© talent lui aussi, tbark Allahđź‘Ś

    Je pense que pour la prochaine CAN, on pourrait s’attendre à une équipe d’Algérie de haut niveau comme dans un passé récent.

    Il y a un gros potentiel dans cette sélection et ce sera l’occasion pour Mahrez de faire encore qqch de costaud pour son pays.

    Qu'est ce que j'aimerai que t'est raison ! mais voila, si on était dans un continent équilibré qui offre les même conditions de jeu quelque soit le pays qui organise l'événement (comme partout ailleurs dans le monde), j'aurais partagé ton enthousiasme mais on connait malheureusement la triste réalité lorsque la CAN se joue en Afrique subsaharienne ...


    A mon avis, les sélections nord africaines vont malheureusement morfler en dépit de leur potentiel (j'espère me tromper inchallah)

  • Qu'est ce que j'aimerai que t'est raison ! mais voila, si on Ă©tait dans un continent Ă©quilibrĂ© qui offre les mĂŞme conditions de jeu quelque soit le pays qui organise l'Ă©vĂ©nement (comme partout ailleurs dans le monde), j'aurais partagĂ© ton enthousiasme mais on connait malheureusement la triste rĂ©alitĂ© lorsque la CAN se joue en Afrique subsaharienne ...


    A mon avis, les sélections nord africaines vont malheureusement morfler en dépit de leur potentiel (j'espère me tromper inchallah)

    C’est pas faux comme analyse, on galère toujours en Afrique noire excepté l’Égypte qui arrive à sortir son épingle du jeu. On verra incha Allah…

  • Bennacer sera absent pour le prochain rassemblement donc il ratera les deux matchs contre l'Ouganda et la Tunisie. Il s'est blessĂ© au mĂ©nisque, il devra subir une arthroscopie.

    Rabi yechfik. Dommage il se blesse au pire moment, Milan aurait vraiment eu besoin de lui pour la demi retour

  • Rabi yechfik. Dommage il se blesse au pire moment, Milan aurait vraiment eu besoin de lui pour la demi retour

    Amin, saison terminée pour lui, il en aura pour 2, 3 mois. J'avais peur pour ses ligaments mais hamdoulilah ce n'est pas ça.


    Pour le match retour, je ne sais pas si Leao sera encore rétabli ? En tout cas, ça ne sent pas bon pour le Milan AC mais tout est possible, on a déjà vu des remontadas.

  • Amin, saison terminĂ©e pour lui, il en aura pour 2, 3 mois. J'avais peur pour ses ligaments mais hamdoulilah ce n'est pas ça.


    Pour le match retour, je ne sais pas si Leao sera encore rétabli ? En tout cas, ça ne sent pas bon pour le Milan AC mais tout est possible, on a déjà vu des remontadas.

    Il évite le pire sa le fera revenir pour la préparation estivale inshallah. Leao j'ai pas vu les dernières news mais sa va être chaud pour lui Milan a vraiment la poisse. Franchement avec tout leurs absents je n'y crois pas du tout à leur qualif.

  • Il Ă©vite le pire sa le fera revenir pour la prĂ©paration estivale inshallah. Leao j'ai pas vu les dernières news mais sa va ĂŞtre chaud pour lui Milan a vraiment la poisse. Franchement avec tout leurs absents je n'y crois pas du tout Ă  leur qualif.

    Insh'Allah.

    En vrai, mĂŞme moi je n'y crois pas des masses. L'inter est bcp plus solide dans l'impact et Ă  mĂŞme globalement un meilleur effectif.

  • Insh'Allah.

    En vrai, mĂŞme moi je n'y crois pas des masses. L'inter est bcp plus solide dans l'impact et Ă  mĂŞme globalement un meilleur effectif.

    C'est clair au match aller l'inter les a bouffé il n'y avait pas photo. Triste de voir sa quand j'étais plus jeune j'aimais bien Milan il avait une team de dingue ya hassra

  • C'est clair au match aller l'inter les a bouffĂ© il n'y avait pas photo. Triste de voir sa quand j'Ă©tais plus jeune j'aimais bien Milan il avait une team de dingue ya hassra

    Le Milan AC a fait rêver une génération, un club avec 7 LDC ce n'est pas rien. C'est déjà beau qu'il soit de retour, le plus dur c'est d'y rester !!

  • C'est clair au match aller l'inter les a bouffĂ© il n'y avait pas photo. Triste de voir sa quand j'Ă©tais plus jeune j'aimais bien Milan il avait une team de dingue ya hassra

    Ya hasra le grand milan qui avait terrasse le Barça de Cruyff en final 94 inoubliable l'une des meilleurs final 4-0 avec un savicevic hors norme le grand milan :(

  • 2 CAN et un 1/8eme de coupe du monde.

    On etait en avance sur tout le monde, maintenant on est les derniers de la classe avec une CAN et aucun deuxième tour...

    C'est pas prĂŞt de changer avec les salopards qui dirigent notre foot.

    L’Egypte possède le meilleur palmarès en CAN devant l’Algérie (pour le cas de notre région).

    L’Algérie a survolé la CAN19, c’est qqch que je n’oublie pas.

    Le Maroc possède le meilleur palmarès en CM devant l’Algérie qui, elle possède 2 CAN contre 1 seule pour nous… en 76.

    Les Tunisiens ont besoin de gagner de nouveau la CAN mais aussi de faire une performance en CM, et on a vu qu’ils en sont capables.

    L’Egypte a besoin de réussir également en CM.

  • Comment on peut pensĂ© que l'AlgĂ©rie est Ă  des "annĂ©es lumières" alors que c'est la Tunisie qui vient de disputĂ© une coupe du monde et qui a mĂŞme battu les vices champions du monde en titre ?! L'AlgĂ©rie est en reconstruction, pratiquement tout les postes sont en chantier Ă  l'exception de quelques Ă©lĂ©ments. Faut ĂŞtre cohĂ©rent.

    En parlant d'effectif, si Belmadi veut nous faire plaisir, la recette est très simple, il aligne cette compo de malades mentaux ! :D(j'en rêve pour de vrai surtout pour la prochaine CAN)


    formation-02-04-2023-04-09-38.png

    moi j'enlève atal parce qu'il est en cristal chinois, c'est un professionnel de l'infirmerie, si Michael scoffield il lui a fallu un plan pour rejoindre l'infirmerie depuis sa cellule le atal t'y emmène les yeux fermé.


    Mandi il est lent et commet bourde sur bourde, il n'a plus le niveau, le chibani albiol lui a chiper sa place .


    Sinon très bon 11

  • L’Egypte possède le meilleur palmarès en CAN devant l’AlgĂ©rie (pour le cas de notre rĂ©gion).

    L’Algérie a survolé la CAN19, c’est qqch que je n’oublie pas.

    Le Maroc possède le meilleur palmarès en CM devant l’Algérie qui, elle possède 2 CAN contre 1 seule pour nous… en 76.

    Les Tunisiens ont besoin de gagner de nouveau la CAN mais aussi de faire une performance en CM, et on a vu qu’ils en sont capables.

    L’Egypte a besoin de réussir également en CM.

    C'est quand même fou que l'Égypte avec ses 7 CANs ne soit jamais passé au delà des poules de CDMs, même pas un huitième. Sacré paradoxe.

  • L’Egypte possède le meilleur palmarès en CAN devant l’AlgĂ©rie (pour le cas de notre rĂ©gion).

    L’Algérie a survolé la CAN19, c’est qqch que je n’oublie pas.

    Le Maroc possède le meilleur palmarès en CM devant l’Algérie qui, elle possède 2 CAN contre 1 seule pour nous… en 76.

    Les Tunisiens ont besoin de gagner de nouveau la CAN mais aussi de faire une performance en CM, et on a vu qu’ils en sont capables.

    L’Egypte a besoin de réussir également en CM.

    En gros le plus simple sera pour l'Egypte, il suffit d'une belle CM et ils deviennent les patrons.

    La Tunisie y'a du boulot... 1 seule CAN ... Ridicule... On est passé derrière tout le monde...

  • C'est quand mĂŞme fou que l'Égypte avec ses 7 CANs ne soit jamais passĂ© au delĂ  des poules de CDMs, mĂŞme pas un huitième. SacrĂ© paradoxe.

    Peu de joueurs en Europe, joueurs bien formés pour l Afrique mais pas au niveau international globalement.

    Les Ă©gyptiens jouent dans un confort en Afrique,sur ts les plans.

  • C'est quand mĂŞme fou que l'Égypte avec ses 7 CANs ne soit jamais passĂ© au delĂ  des poules de CDMs, mĂŞme pas un huitième. SacrĂ© paradoxe.

    C'est normal ils ont souvent utilisés entre 80% à 100% de joueurs locaux qui n'évoluaient qu'en Afrique et ne connaissaient que l'Afrique, ils n'étaient pas calibré pour l'international. Ce n'est que ses 15 dernières années qu'ils ont commencé à exporter leurs joueurs en Europe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!