Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Peu de joueurs en Europe, joueurs bien formĂ©s pour l Afrique mais pas au niveau international globalement.

    Les Ă©gyptiens jouent dans un confort en Afrique,sur ts les plans.


    C'est normal ils ont souvent utilisés entre 80% à 100% de joueurs locaux qui n'évoluaient qu'en Afrique et ne connaissaient que l'Afrique, ils n'étaient pas calibré pour l'international. Ce n'est que ses 15 dernières années qu'ils ont commencé à exporter leurs joueurs en Europe.

    Certes mais un pays comme l'Arabie saoudite a par exemple déjà passé les poules. Ça reste un point noir pour les Pharaons.

  • Certes mais un pays comme l'Arabie saoudite a par exemple dĂ©jĂ  passĂ© les poules. Ça reste un point noir pour les Pharaons.

    Ca reste une mauvaise chose à leurs palmarès mais il suffit d'une bonne CM pour devenir définitivement les patrons.
    Et avec ce qu'ils font en ce moment en termes d'investissements chez les jeunes je ne m'en fais pas trop pour eux.
    Pour la Tunisie y'a du taf...

  • Ca reste une mauvaise chose Ă  leurs palmarès mais il suffit d'une bonne CM pour devenir dĂ©finitivement les patrons.
    Et avec ce qu'ils font en ce moment en termes d'investissements chez les jeunes je ne m'en fais pas trop pour eux.
    Pour la Tunisie y'a du taf...

    Le niveau local égyptien reste faible ,pas comme au hand on l'a vue au mondial 2018 , bon la Can comme on en a parlé le niveau a chuté de ouf

  • Ca reste une mauvaise chose Ă  leurs palmarès mais il suffit d'une bonne CM pour devenir dĂ©finitivement les patrons.
    Et avec ce qu'ils font en ce moment en termes d'investissements chez les jeunes je ne m'en fais pas trop pour eux.
    Pour la Tunisie y'a du taf...

    Je ne m'en fais pas trop pour eux Ă©galement, gagner 7 CANs reste exceptionnel et on ne pourra pas leur enlever. Un jour oĂą l'autre ils le feront bien ce beau parcours en CDM ^^

  • En gros le plus simple sera pour l'Egypte, il suffit d'une belle CM et ils deviennent les patrons.

    La Tunisie y'a du boulot... 1 seule CAN ... Ridicule... On est passé derrière tout le monde...

    Le plus simple semble pour l’Egypte, je trouve aussi, et pourtant… qui du Maroc ou de l’Egypte est le mieux connu à l’international ?

    Je crois que la renommée de l’équipe du Maroc est plus importante que celle d’Egypte.


    Je ne suis pas d’accord avec ceux qui prétendent que la CAN est d’un faible niveau.

  • Le plus simple semble pour l’Egypte, je trouve aussi, et pourtant… qui du Maroc ou de l’Egypte est le mieux connu Ă  l’international ?

    Je crois que la renommée de l’équipe du Maroc est plus importante que celle d’Egypte.


    Je ne suis pas d’accord avec ceux qui prétendent que la CAN est d’un faible niveau.

    La dernière Can le niveau était faible le faite que l'Égypte qui était faible voire très faible est arrivé en finale sa craint

  • La dernière Can le niveau Ă©tait faible le faite que l'Égypte qui Ă©tait faible voire très faible est arrivĂ© en finale sa craint

    On dit toujours que le niveau de la CAN21 était faible mais ça me semble incorrect.

    Le Sénégal qui possède pourtant une bonne équipe n’a pu les battre qu’aux tirs aux buts en finale.

  • On dit toujours que le niveau de la CAN21 Ă©tait faible mais ça me semble incorrect.

    Le Sénégal qui possède pourtant une bonne équipe n’a pu les battre qu’aux tirs aux buts en finale.

    10 derrière avec Salah , une chance inouïe avec les tirs au but en temps normal ils sautent en 1/8 ou en 1/4 pas plus

    Calme toi Hadda

  • Si c'Ă©tait faible. Ă€ la CAN tu dois faire le jeu et pas mettre le bus derrière.

    Ils ont pas mis le bus contre le Maroc ni contre la CIV à ce que je sache. Bref, ils sont vice-champions d’Afrique et c’est pas par hasard.


    10 derrière avec Salah , une chance inouïe avec les tirs au but en temps normal ils sautent en 1/8 ou en 1/4 pas plus

    Calme toi Hadda

    Ils ont opté pour le coach Queiroz qui joue de cette façon… et ils ont refusé de le reconduire malgré de bons résultats (élimination en CM aux tirs eux buts, défaite en finale de CAN aux tirs aux buts).

    L’Egypte est capable de faire le jeu, faut pas se tromper.

  • Le plus simple semble pour l’Egypte, je trouve aussi, et pourtant… qui du Maroc ou de l’Egypte est le mieux connu Ă  l’international ?

    Je crois que la renommée de l’équipe du Maroc est plus importante que celle d’Egypte.


    Je ne suis pas d’accord avec ceux qui prétendent que la CAN est d’un faible niveau.

    Ils n'ont plus rien Ă  faire sur le plan continental si ils se concentrent que sur la CM, ils deviendront les patrons.

    Une CM se prépare c'est pas comme la Tunisie qui change de coach chaque année et intègre des nouveaux joueurs et fait des nouvelles compositions à un mois de la coupe du monde.
    Jamais dis que la CAN est faible.

  • Ils n'ont plus rien Ă  faire sur le plan continental si ils se concentrent que sur la CM, ils deviendront les patrons.

    Une CM se prépare c'est pas comme la Tunisie qui change de coach chaque année et intègre des nouveaux joueurs et fait des nouvelles compositions à un mois de la coupe du monde.
    Jamais dis que la CAN est faible.

    D’autres le disent, je ne te visais pas.


    Les objectifs dans le continent ne sont pas incompatibles avec d’autres objectifs comme ceux que l’on se fixe pour la coupe du monde. L’Egypte jouera toujours la CAN dans le but de la gagner pendant que cette équipe fera toujours le maximum pour se qualifier au Mondial et aller le plus loin possible dans cette compétition.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!