Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Bravo pour l'organisation. Inch'ALLAH la prochaine CAN vous l'organisez comme ça je prendrai mes billets direction Alger direct.

    Inch'Allah, mer7ba bik ainsi qu'Ă  tous les frĂšres de Tunisie, du Maroc et des autres pays nord africains, ce serait magnifique. Et j'ose mĂȘme pas imaginer si la Tunisie devait Ă©voluer Ă  Annaba, les matchs se joueraient a guichets fermĂ©s ! ^^


    Loin des stupides rivalitĂ©s algero-marocaines, bsa7thoum si l’AlgĂ©rie obtient la CAN25. Ils ont dĂ©montrĂ© que toutes les Ă©quipes Ă©taient proprement traitĂ©es dans cette Ă©dition y inclus la sĂ©lection du Maroc.

    Une CAN25 en AlgĂ©rie est une bonne chose pour nous, c’est dans notre intĂ©rĂȘt Ă  tous. Bien sĂ»r, il en est de mĂȘme pour le Maroc actuellement candidat ou la Tunisie notamment si elle devait poser candidature.

    Tout est dit, rien Ă  ajouter :thumbup:

  • La CAN U17 aura Ă©tĂ© un autre test passĂ© avec succĂšs par l'AlgĂ©rie.


    Les jeux méditerranéens aussi ont été un succÚs, l'Algérie va organiser les jeux panarabes du 5 au 15 juillet.

  • Il lui manque la CL et il est tout bon. Il aura tout gagnĂ© dans sa carriĂšre.

  • SacrĂ© joueur machallah grande carriĂšre , sa va ĂȘtre compliquĂ© maintenant avec Bernardo Silva qui Ă©volue a un niveau stratosphĂ©rique il va se contenter de miettes â˜č

  • SacrĂ© joueur machallah grande carriĂšre , sa va ĂȘtre compliquĂ© maintenant avec Bernardo Silva qui Ă©volue a un niveau stratosphĂ©rique il va se contenter de miettes â˜č

    Cette saison, Mahrez en est Ă  28/GA TTC ( deuxiĂšme buteur, deuxiĂšme passeur de city) dont 25 aprĂšs la CDM, il totalise donc 15 buts et 13 passes D.

    En revanche, Bernardo a pris une longueur d'avance en LDC.

  • ahmedou 😏


  • ahmedou 😏


    l'Algérie et le Maroc attire ces binationaux c'est trÚs bien en plus d'un projet de foot local avec des infrastructures

    Nous mĂȘme les pouilleux ils font des chichis :|gharbi il serait algĂ©rien et marocain il aurait pas hĂ©sitĂ© une seconde

    Nous ni on attire les binationaux ni on a un projet de foot local

    C'est franchement un miracle de nous retrouver dans les mondiaux et Can

    Heureusement qu'on a une colonne vertébrale de binationaux vsui ont choisi la Tunisie par le passé sinon jamais on serait a ce niveau

  • l'AlgĂ©rie et le Maroc attire ces binationaux c'est trĂšs bien en plus d'un projet de foot local avec des infrastructures

    Nous mĂȘme les pouilleux ils font des chichis :|gharbi il serait algĂ©rien et marocain il aurait pas hĂ©sitĂ© une seconde

    Nous ni on attire les binationaux ni on a un projet de foot local

    C'est franchement un miracle de nous retrouver dans les mondiaux et Can

    Heureusement qu'on a une colonne vertébrale de binationaux vsui ont choisi la Tunisie par le passé sinon jamais on serait a ce niveau

    Quand tu fais un 8Úme de finale en CM et tu gagnes la CAN ça motive et les marocains ont toujours payé les joueurs Vahid avait dénoncé ça à l'époque.

  • ahmedou 😏


    "Selon ma compréhension, il est en réflexion quant à son avenir international. Farsi peut aussi représenter @FAFAlgeria

    đŸ‡©đŸ‡ż qui l’a sur son radar."

  • l'AlgĂ©rie et le Maroc attire ces binationaux c'est trĂšs bien en plus d'un projet de foot local avec des infrastructures

    Nous mĂȘme les pouilleux ils font des chichis :|gharbi il serait algĂ©rien et marocain il aurait pas hĂ©sitĂ© une seconde

    Nous ni on attire les binationaux ni on a un projet de foot local

    C'est franchement un miracle de nous retrouver dans les mondiaux et Can

    Heureusement qu'on a une colonne vertébrale de binationaux vsui ont choisi la Tunisie par le passé sinon jamais on serait a ce niveau

    C'est dommage que vous ne comptez plus trop sur vos locaux comme Ă  l'Ă©poque, enfin je trouve que qualitativement c'est moins bon qu'avant.

    Gharbi viendra jouer pour vous, je n'ai aucun doute là dessus. Il a 19 ans, nous aussi on a eu des binationaux qui ont hésité.

    Bouanani par contre, 18 ans n'a pas du tout hésité alors qu'il était capitaine des jeunes Français, je lui tire mon chapeau.

  • C'est dommage que vous ne comptez plus trop sur vos locaux comme Ă  l'Ă©poque, enfin je trouve que qualitativement c'est moins bon qu'avant.

    Gharbi viendra jouer pour vous, je n'ai aucun doute là dessus. Il a 19 ans, nous aussi on a eu des binationaux qui ont hésité.

    Bouanani par contre, 18 ans n'a pas du tout hésité alors qu'il était capitaine des jeunes Français, je lui tire mon chapeau.

    Medhi le niveau local est trop faible pour le niveau international MBR qui est soit disant la pépite local est entrain de chuter de niveau en restant à l'espérance

  • Finalement il est maintenu le match contre vous?

  • C'est une liste inattendu avec des choix assez forts, je suis particuliĂšrement sensible Ă  la prĂ©sence des Ă©lĂ©ments de l'USMA a l'image de Mahious et surtout BelaĂŻd (qui risque de constituĂ© avec Tougai un duo trĂšs solide en dĂ©fense), la seule petite dĂ©ception, c'est l'absence de Chita que Belmadi connait et qui retrouve cette saison un niveau trĂšs apprĂ©ciable.


    Pour Aouar, je pense que ça va ĂȘtre une prise de contact utile, sa venue a Ă©tĂ© il me semble prĂ©cipitĂ© par le forfait de Bennacer, je pense pas qu'il l'alignera d'entrĂ©e contre l'Ouganda mais on pourra peut ĂȘtre le dĂ©couvrir 2 jours aprĂšs face Ă  la Tunisie.


    En attaque, je note le retour mérité de Benrahma et la confiance renouvelée en Chaibi et Bouanani (que l'on dit proche du Milan AC), le come back de Slimani et l'avÚnement de Mahious (comme son héritier).


    Curieux de voir ce que tout ça va donner.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!