Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Ramirez 🤷‍♂️


    Ca me paraît plus logique.

    Je pense que Belmadi le lâchera pas quelque soit son niveau

  • Mehdi, je propose que vous invitiez l’équipe du Maroc en amical pour inaugurer ce beau stade tout neuf tout frais :P

  • Mehdi, je propose que vous invitiez l’équipe du Maroc en amical pour inaugurer ce beau stade tout neuf tout frais :P

    Dans des matchs officiels et on a eu droit a des polémiques, invité c'est grotesque en tout cas des points de vue gouvernement Marocaine où Algérienne.

    Invité cela veut dire fin de la guerre froide^^ c' est pas pour demain!

  • Félicitation pour les algériens du forum ce titre CAF bien mérité avec USMA de Ben cheikha.

    Malgré la défaite hier 1_0

    Total des deux matchs 2-2

  • L'ambiance au stade du 5 juillet pour la finale USMA - Young Africans


  • L'ambiance au stade du 5 juillet pour la finale USMA - Young Africans


    Bravo au foot dz et marocain le foot TN continue sa lente agonie

  • Il sait pas ce qui l'attend avec Mourinho, il va falloir courir fort et longtemps ^^

    Bonne chance à lui

  • Il sait pas ce qui l'attend avec Mourinho, il va falloir courir fort et longtemps ^^

    Bonne chance à lui

    Il en a besoin, il s'est trop reposé sur ses lauriers ces derniers temps. Il lui faut un second souffle et j'espère qu'il retrouvera son bon niveau. À lui de s'en donner les moyens !

  • Sacré performance

    🔴Abdellatif Allouache, un jeune algérien 🇩🇿 d’Alger (Tamentfoust - La Perouse), bat le record du monde d'apnée dans la catégorie poids fixe en palmes de plongée, puisqu'il a pu plonger à une profondeur de 115 mètres sous l'eau sans bouteille d'oxygène et entrer dans le Livre Guinness des Records 🏅🇩🇿

    Bravo et Félicitations au requin Algérien.

  • 😅^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!