Coin des supporters Algériens

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Gamal abdel naser tu dois espere que l'algerie soit elimine car ta pas encore digere que l'algerie a battu et elimine l'egypte a la can 2004.

• gamal abdel nasser wrote:

il vous en faut peu pr vous enflammer à ce que je vois :mellow:

gamal si a chaque fois que tu poste ici ,tu postes ce genre de message t'es pas obligé ,on peut s'en passer de tes remarques a deux balles kho, on s'enflamme si on veut et si tu n'est pas content jy peux rien ;)

• ziani06 wrote:

gamal si a chaque fois que tu poste ici ,tu postes ce genre de message t'es pas obligé ,on peut s'en passer de tes remarques a deux balles kho, on s'enflamme si on veut et si tu n'est pas content jy peux rien ;)

je fais ce que je veux moi aussi c'est un forum, chuis pas obligé, mais chuis pas interdit non plus, c'est pas une provocs comme toi t'en a l'habitude ici (sur le PSG ou avec les touns), mais juste un état de surprise, oui désolé si je suis surpris qu'on s'enflamme pr un 3-0 contre le liberia au point de parler de grand retour du foot algérien (y a 20 ans les algériens eux même seraient surpris de ce genre de réactions, tellement ce score aurait été normal et encore), si j'ai pas le droit ben qu'on ferme ce forum...

• algeria wrote:

Gamal abdel naser tu dois espere que l'algerie soit elimine car ta pas encore digere que l'algerie a battu et elimine l'egypte a la can 2004.

j'ai tellement pas digéré que j'étais entrain de pleurer encore sur cette défaite pdt nos victoires de 2006 et 2008 :(

ce qu'il faut pas lire des fois <_<

• on n'a bien réagi en écrasant le Libéria (3-0), vendredi soir à Blida. Le milieu offensif droit de l'OM Karim Ziani a inscrit un doublé (20e et 46e sp). L'ouverture du score a été l'oeuvre de Djebbour (15e).

a confirmer face a la gambie

il vous en faut peu pr vous enflammer à ce que je vois :mellow:

Je souhaite une chose que l'Algerie et l Egypte soient dans le meme groupe et on verra .

Pour l instant vous avez assez profite de notre abscence!

• touareg wrote:

Je souhaite une chose que l'Algerie et l Egypte soient dans le meme groupe et on verra .

j'avoue que j'ai rit :lol:

• touareg wrote:

ah si c'est comme en 2002 je signe tout de suite :rolleyes:

quand il s'agit de mondial l'algérie pr nous c'est un bon souvenir (tu vois ce que je veux dire) ;)

ben oui à ce qu'il parait on est double champion d'afrique parce que l'algérie n'y a pas participée :D

on frise vraiment le ridicule

Dit moi tu sais pourquoi l'Italie - la France - le Bresil on gagné les 3 derniere coupe du monde ??? devine il manqué qui

• Rimkes wrote:

Dit moi tu sais pourquoi l'Italie - la France - le Bresil on gagné les 3 derniere coupe du monde ??? devine il manqué qui

ah ben oui je sais de qui tu veux parler :mellow: un absent de taille

ben oui à ce qu'il parait on est double champion d'afrique parce que l'algérie n'y a pas participée :D

on frise vraiment le ridicule

De tous vos titres je ne "reconnais "que celui de 2008 que vous avez merite de gagner.

Pour les autres ainsi ceux des camerounais,c'est grace aux coulisses de la CAF.

• Karim wrote:

Il ya des posts bizarre desfois sur ce forum. Bientot on va nous faire croire que l'Algérie est la meilleure équipe du monde :lol:

et que t'es Intelligent :D

• Un modero peut nettoyer tout ces post a deux balles ,merci :D

Gamal on a compris que taimer pas l'Algerie et je m'en fou compltement ,tu peux nous lacher maintenant ,e le prend pas mal ,c'est juste que des fois t'es un peu relou :)