[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • AKAICHI OK

    HARBAOUI NO

    Harbaoui il est entrain de faire du forcing avec son équipe pour être titulaire avec son club et il a fait une déclaration il va tout faire pour être présent. Maintenant perso je sais pas... j'aime pas du tout son comportement avec l'équipe national et dans le jeu j'y crois pas trop maintenant on verra bien...

  • Je pense qu'il est encore trop tot pour décider qui sera a la coupe du monde, tous les joueurs ont encore 6 mois pour convaincre. Il ne faut surtout pas éliminer des joueurs ....tout peut arrive dans 6 mois, des méformes, des blessures, des joueurs qui ne joueront plus titulaire dans leur club ou des joueurs qui vont faire un super 6 mois tous cela doit être pris en concideration.


    Voici mon equipe


    Haj Hassen


    Bronn Bedoui Meriah Maloull
           

    Laribi Ben Amor Slitti Skhiri
        

    Kharzri Msakni

  • haj hassen il joue ou ?

  • c'est qui Haj Hassen? Tu joues sans attaquant? Laribi il joue en D2 c'est ça... Je préfère Khedira 100 fois...

  • Il est pas du tout performant

    Ç est Ca le problème

    nabil maloul aime bien avoir des joueurs séléctionné qui ce laisse faire et qui écoute les consigne ( sa veut pas dire que c'est bonne entraineur ok ?)

    c'est pour ça qu'il séléctionne des joueurs incohérent par moment ... akaichi , darragi (mm au niveau ) farouk ben mustapha harbawi et plein d'autre joueurs qui sont connu pour lui tenir tête il peut les mettre sois hors liste sois hors equipe type , mieux il les déscridibilise mieux il a ceux qu'il veux d'eux il ce fait respecter a la tunisienne quoi !

  • Je regarde jouer Laribi tout les week end avec Cesena, il joue la monte en serie A, le Laribi est un joueur complet, technique, passeur, et défend tes bien.


    Contre L’Angleterre et le Belgique il faudra utiliser la ruse, la technique, passe courte etc.....un attaquant pour balancer devant n'a aucune chance devant. Je permuterais Nems et khazri en pointe. Avec l'apport de Malloul su L'aile...dans les phases offensives. Tous les joueurs cite savent dribbler et garder un peu le ballon....c'est important.


    Le Gardien de Châteauroux est notre meilleur gardien, si il vient. Il n y a pas photo du tout. C'est le plus professionnel. Ila ete titulaire toute la saison, il est jeune, bon gabarit...c'est ce qu'il nous faut.

    http://www.lfp.fr/joueur/hassen-mouez

  • Vous voulez khedira mais ce type hésite alors qu'il a rien d'exceptionnel, ce type se voit plus beau qu'il ne l'est, il surévalué son niveau et prétends hésiter entee l'Allemagne et la Tunisie, qu'il laisse sa place à un mec d'être..

  • Laribi est en ballottage défavorable. Regardes tu as Ben Amor , Sassi et Chaghlani disons tu en prends 4 alors rajoutons Khedira et Skhiri. Ça fait 5 ok? Comment veux-tu que le coach se sépare de deux joueurs locaux dans les 3 pour Laribi? L'équipe sera complètement dénaturée... Impossible le risque est trop important il faudra tout reprendre depuis le début, y'aura pas de repères dans le jeu.

  • Vous voulez khedira mais ce type hésite alors qu'il a rien d'exceptionnel, ce type se voit plus beau qu'il ne l'est, il surévalué son niveau et prétends hésiter entee l'Allemagne et la Tunisie, qu'il laisse sa place à un mec d'être..

    T'es fou il fort! ^^ Non sérieux il est très bon à son âge il s'impose en Bundesliga et il est vraiment bon regardes ses matchs tu vas vite te rendre compte que c'est pas du Skhiri... Il est costaud dans son jeu. Lui je veux trop qu'il vient en EN, en plus ça à l'air bien parti in cha ALLAH.

  • Je sais pas ça me fait chier les indécis ils viendront avec le lot de souci que ça apporte, ils vont prendre la place de ceux qui se sont battus, et ça crée de l'amertume c'est vraiment pas bon pour le groupe...


    Encore si ça avait été des mecs déterminé et motivé avant la qualif..

  • Je sais pas ça me fait chier les indécis ils viendront avec le lot de souci que ça apporte, ils vont prendre la place de ceux qui se sont battus, et ça crée de l'amertume c'est vraiment pas bon pour le groupe...


    Encore si ça avait été des mecs déterminé et motivé avant la qualif..

    Entièrement d'accord avec toi! Maintenant ça se fait partout tu verras toujours des mecs débarquer dans des équipes nationales après les qualifs à la coupe du monde...

  • Clairement contre l'Angleterre c'est akaichi qui nous faut il a le bagage physique pour bouger la charnière centrale, malgré un déficit technique et surtout un demie cerveau


    Khnissi se fera littéralement écrasé par les mastodontes anglais comme la été selimi en 98

  • Clairement contre l'Angleterre c'est akaichi qui nous faut il a le bagage physique pour bouger la charnière centrale, malgré un déficit technique et surtout un demie cerveau


    Khnissi se fera littéralement écrasé par les mastodontes anglais comme la été selimi en 98

    faut surtout un attaquant rapide qui parcours bcp de terrain avec ou sans balle aux pieds

  • Khazri encore une fois en pointe et encore une fois buteur


    Khazri c'est pour l'instant 4 matches en pointe si je me trompe pas dont 4 buts, et là ça fait 3 matchs de suite qu'il joue attaquant :thumbup:;)


    Qu'il continue comme ça et il pourra être une solution en attaque avec Akaichi. En tout cas Sabri Lamouchi le fait jouer en pointe depuis son arrivée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!