[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • Match nul 25-25 mérité pour les DZ qui ont fait un très bon match, leurs gardiens à pris le dessus sur nos joueurs de notre côté

    Je vais laissé real et ramirez moi suis fatigué

  • real de madrid on critiquait bougnami a juste titre car au vue du potentiel on attendait mieux mais alors les deux qui sont censés le remplacer boukadida et bacha sur les deux match que jai vue gabon et algerie c 'est tres tres faible boughnami est largement au dessus d'eux comme tu dis il sait qu'il est tranquille pour sa place de titulaire ^^ car c 'est tres faible derriere


    et puis les penaltys ya bouguelb c 'est pas possible , peut etre que ce match nul est un mal pour un bien car tout le monde nous voyait en finale en ne respectant pas l 'algerie et l 'angola qui dans l 'avenir faudra compté avec eux


    l 'entraineur a un souci il arrive pas a trouver la bonne formule en defense il y a essaye la 3-2-1 mais sans succes fausse aux departs des ailiers dz, on a essaye une 0-6 a plat sans succes berkous c 'est fait plaisir celle qui a un peu marché une 0-6 avancé a voir au niveau deception skander zayed j 'attendais beaucoup de lui , souissi malgre ces deux buts de la fin n'es que l 'ombre de lui meme au piveau ni jaballah ni chouiref nous donne des garanties de secutité les ailiers mention tres bien pour toumiles reste c 'est faible , il y a du boulot encore la competition est encore longue

  • Très mauvais match de la Tunisie!!! 4 pénaltys ratés en deuxième mi temps c'est trop ( sans parler des ratées de la 1ere mi temps)

    C'est déjà bien ce nul contre une courageuse équipe algérienne mais limitée techniquement sans plus

    A part Majed Hamza, aucun joueur n'a été à la hauteur à l'image de Souissi hors du coup malgré les deux buts à la fin du atch

    Berkous nous a crucifié, personne n'a pu l’arrêter winek ya Hmem!!!??!! c'est grave et on parlait déjà de la touche espagnole sur notre défense!!! c de la poudre aux yeux, croyez-moi

    l'Algérie méritait de gagner s'il n' y avait pas 3 précipitations dans les 4 dernières minutes du match et aussi de la chance sur le but de Alouini

    je ne vais trop écrire, il faut vraiment régler beaucoup de choses avant de rencontrer les égyptiens qui sont nettement supérieurs aux algériens.

    Avec ce niveau là je crains déjà les angolais...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mouatensalah ().

  • bon je viens de revoir le match au calme , une seule chose s 'impose notre defense est un vrai trou d'air le dernier but algerien en temoigne c 'est du grand n'importe quoi , et si on se reprend pas on risque meme une defaite historique si on affronte l 'angola et je pese mes mots


    notre defense n'es pas en mouvement c 'est pour sa berkous marquait facilement c 'est la qu'on voit que gharbi ou hediou leurs absences font mal car on a aucune mobilité je sais pas si c 'est un probleme physique ou tactique souissi me paraissait lourd et emprunté , si je m 'arrete aujourdui on a aucune chance de les battre


    leurs mobilités et leurs pivot mamdou nous causerait des degats et leurs goals hendawi vue nos tirs de poules il prendrait le dessus facilement


    ce match nul est une bonne piqure de rappel , sa sera pas une promenade de santé jusqu'en final , pour l 'instant la grosse deception c 'est skander zayed il est emprunté et n'ose pas aller au tirs et ne me dite pas il est jeune quand je vois l 'arriere droit dik amemde l 'equipe de france qui a 20ans il prend ces responsabilités , ah l 'entraineur de faire ces reajustements

  • L’entraîneur continue de dissimuler son jeu.

    Je connais assez parfaitement le style que leur avait inculqué Toni Gerona, je n'ai encore rien vu de tout cela.

    Je pense qu'il abattra ses cartes techniques et collectives lors de la grande finale contre l'Egypte.

    Pour l'instant le jeu proposé est inférieur à ce que j'ai pu voir pendant le tournoi en Roumanie ou voir même pendant le tournoi en Corée.

    Il cache et c'est tant mieux pour nous, pendant les quelques minutes que j’ai vu de la Tunisie contre le Granollers, le jeu etait beaucoup trop rapides pour le club espagnol et ce style je ne l'ai pas encore aperçu sauf pour remonter le 20-18 de l’Algérie mais j'ai senti que le coach leur avait demandé de ne pas trop se découvrir.

    Bon.

  • On peut pas dire que la Tunisie cache son jeu même si en cas de finale contre l Égypte,ils vont rehausser leur niveau.Certains peuvent jouer avec le frein à main mais sous estimer un derby est une erreur de gamins.On est largement supérieur à l Algérie mais qd tu chauffes un gardien et que tu laisses leur 2 arrières s amuser,tu peux pas gagner avec de la marge dans un derby.

    Si l entraîneur à fait rentrer Bannour,c est qu il avait pas de solutions.Si c est le plan de jeu,c est décaler Bannour,on bat pas l Egypte. Prions pr que ça soit pas le cas parce que même l Angola peut nous taper dans ces conditions

  • Cacher sont jeux elle belle cette phrase. On cachez rien du tout, on peut cachez dés combinaison de jeu ou dès séquence qu’on réserve pour plus tard. Mais on ne cache pas sont jeu on fessait ses erreur en loupant des tirs faciles, en défendant avec des temps de retards. Faut arrêtez ce cinéma de on cache le jeu, les grande équipe gagne leur match et joue leur jeu que ce soit face au Danemark ou au Congo on joue pour la gagne. En finale quand on fera un match degeullase contre l’Égypte ou avant contre l’Angola on dira quoi ? Qu’on cache notre jeu pour les prochain mondiaux ?

  • tu peux me dire le sept de depart contre granollers , je serais curieux de voir

  • L'equipe est febrille il y a beaucoup de nouveau elements inexpérimentés qui n'apportent pas le plus escompté !

    De gros probleme sur les latéraux en defense, on peut encore terminer premier et jouer soit la RDC soit le Maroc


    bon courage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!