Épinglé Coin des supporters Algériens

• Fantomas a écrit:

Les entraîneurs connus ça veut rien dire en Afrique et ya plusieurs exemples qui le montre comme l'entraîneur Belge Hugo Broos qui a gagné la can 2017 avec le Cameroun juste avant arriver il a été viré de 2 clubs Algériens :whistling: (Nasr Hussein Dey et js Kabylie) et aussi Hubert Velud a gagné la coupe de la caf avec le tp Mazembe en 2015 et 2 fois le championnat d'Algérie en 2013 avec Sétif et en 2014 avec l'usm Alger .
      Je suis pas d'accord avec toi,désolé.Tu compares le parcours d'un entraîneur en club avec celui d'une sélection nationale,chose qui est plus difficile ! Dans ce cas je peux dire aussi que Abdelhak Benchikha qui à démontrer de bonnes choses en club en Tunisie avec l'ES Zarzis et le Club Africain,à le niveau pour coacher une grande nation africaine,alors que non on l'à vu avec l'Algérie,c'était un tout autre niveau pour lui,une grosse cylindrée qu'il n'arrive pas à driver.Là c'est pareil.Pour Hugo Broos c'est différent,il entraîne en Afrique depuis 2013 aussi,il est sur le terrain depuis 3 ans.Là pour Alcaraz c'est quand même sa première expérience,avec une grosse nation,on connaît tous la pression qu'il y'aura là bas,si il pense que sa sera comme à Granada,à Levante ou à Elche,il risque de pas faire long feu !! surtout qu'il n'à pas droit à l'erreur,on lui à indiqué que l'objectif c'est une demi-finale à la CAN 2019,mais crois moi que si pendant les qualifications au Mondial 2018 il se loupe là contre la Zambie,ils vont le faire sauter direct.Et on connaît tous le public algérien qui n'a aucune patience,eux ils veulent des résultats tout de suite,ils vont pas le laisser travailler ... Sans parler de la presse :whistling:
    • Roberto tu connais mal le football Algérien car même en cas de mauvais résultat en Zambie, Alcaraz restait en poste car l'objectif c'est les demi finales de la can 2019 :whistling: et la presse Algerienne on s'en fou enfin les supporters Algériens sont plus patients que leurs voisins Tunisiens :P car ils savent qu'ils faut du temps pour avoir une très bonne équipe nationale.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Fantomas” ().

• Fantomas a écrit:

Roberto tu connais mal le football Algérien car même en cas de mauvais résultat en Zambie, Alcaraz restait en poste car l'objectif c'est les demi finales de la can 2019 :whistling: et la presse Algerienne on s'en fou enfin les supporters Algériens sont plus patients que leurs voisins Tunisiens :P car ils savent qu'ils faut du temps pour avoir une très bonne équipe nationale.
      Tu crois m'apprendre la mentalité des algériens ? J'ai grandit entouré d'algériens,et ce que j'ai prédit à Vahid je l'ai prédit pour Gourcuff ,j'avais prévenu qu'il ne fera pas plus qu' un an (bon j'ai eu faux il a quand même fait 2 ans),qu'il ne supportera pas la pression et qu'il démissionera de son plein gré ... C'est ce qui s'est passé.J'ai prédit la même chose pour Leekens,qu'il connaissait trop bien la Tunisie et que c'est sa future probable défaite contre son ancien pays qu'il le perdre ... C'est ce qui s'est passé.Et je t'annonce donc que Alcaraz va tomber de haut en allant en Algérie,il s'attend à du professionnalisme il va vite déchanter quant il verra les infrastructures au niveau des clubs locaux,le niveau pathétique de la Division 1 algérienne,des stades etc.Et surtout il va être choquer par la presse,les médias,les supporters algériens crois moi !! tout le monde va lui mettre la pression d'entrée de jeu et il ne la supportera pas.Ensuite tu me dis les algériens plus patients que les tunisiens ? Tu veux que je te rappelle que vous en êtes déja au 4ème entraîneur consommé cette année ? Gourcuff,Leekens,Rajevac,Alcaraz ! Quand nous,on en à eu que 2,le premier est parti de son plein gré car il avait peur pour sa vie (Leekens) après les attaques terroristes au Bardo et en plus c'était en 2015,et Kasperczak limogé cette année,donc 1 seul .... Alors ne nous parle pas de patience stp,merci.
    • Roberto prend pas tes souhaits pour une réalité :thumbdown: car l'Algérie a l'un des meilleurs effectifs des sélections Africaines et le championnat d'Algérie est parmis les 5 meilleurs d'Afrique et la preuve pour la 3ème fois affilés (Sétif champion d'Afrique :thumbup: en 2014, l'usm Alger et le Mouloudia Bejaïa vice champion d'Afrique respectivement en 2015 et 2016) un club Algérien joue une finale de coupe d'Afrique :rolleyes: et avec les 3 nouveaux stades (Alger, Oran, Tizi Ouzou) qui seront finis début 2018 :) et le stade du 5 juillet à Alger mon pays va pourvoir organiser la can 2025 ou 2023 si la Guinée se retire probablement pour manque de moyens pour construire des stades et hôtels et tu sais pas compté car on est au 2ème sélectionneur cette année (2017) et l'année dernière 2 aussi (2016) enfin les supporters Algériens viennent nombreux au stade même dans les moments difficiles comme maintenant et la presse Algerienne n'a aucune influence sur la faf alors va faire la morale ailleurs :whistling: pas dans le topic des fennecs.

Message modifié 6 fois, dernière modification faite par “Fantomas” ().

• Le nouveau sélectionneur Espagnol de l'équipe d'Algérie va commencer par un match amical contre la Guinée au stade du 5 juillet à Alger le 6 juin à 22h30 ou 23h (ça sera pendant le mois sacré du Ramadan) pour préparer le premier des éliminatoires de la can 2019 contre la Togo dans le même stade et c'est un bon test affronter le Syli national car ça fait 17 ans :/ (juin 2000) qu'on a pas battu cette sélection d'Afrique de l'ouest.

competition.dz/actualites/91-e…go-a-90-au-5-juillet.html

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Fantomas” ().

Message par “Trouka80” ()

Ce message a été supprimé par “mustaz” ().

Message par “tounsikef” ()

Message par “Trouka80” ()