[Handball] Suivi de l'équipe Nationale🤾‍♂️

• salem aleykoom les freres ramadam moubarak

Voila je souhaite reserver des plaçes juste pour les matchs de la Tunisie mais quand je choisis le pack de 5 matchs il me disent un match debut aprem etc un match soiree alors que moi je veux regarder nos match tounes. Comment on fait pour voir juste nos matchs ? Car le reste ne m'interesse pas.

Attend quelques temps et t'iras voir Ă  la billeterie de la FNAC

• Hand - Championnat d'Afrique (Cadets) : La Tunisie bat l'Egypte et remporte le trophĂ©e

Publié le Vendredi 09 Septembre 2016 à 19:48
    La sélection tunisienne de Hand-Ball a remporté le championnat d'Afrique des nations (cadets) après sa victoire lors de la finale disputée, vendredi à Bamako, face à son homologue égyptienne 26 à 25. Les "Aiglons", qui menaient à la pause 18/14, se qualifient pour le prochain championnat du monde, prévu en juillet en Géorgie.

• Handball : l’EN Cadets, championne d’Afrique

La sélection nationale des cadets de Handball a remporté la coupe d’Afrique des nations en s’imposant en finale face à l’Egypte (26-25) lors de la finale ayant opposé les deux sélections au Mali.
    Les tunisiens ont terminé la première période sur un avantage de (18-14) mais ils ont souffert lors des dernières minutes avant de terminer la rencontre sur un petit point d’écart (26-25).
    Rappelons que la Tunisie s’est inclinée face au même adversaire lors du premier tour.

Bravo et félicitation en plus contre les far3ouns, bien mérité.

• bravo les petits crocodiles

• FTHB : Abdelhak Ben Salah radiĂ© Ă  vie de l’équipe nationale

La commission de discipline de la fédération tunisienne de handball a radié à vie de la sélection nationale le joueur Abdelhak Ben Salah assortie d’une amende de 60 000 dinars et 4 mois de suspension .
    La FTHB a rendu son verdict , jeudi 8 septembre , concernant le demi-centre de l’équipe nationale et du Club Africain, Abdelhak Ben Salah, conformément aux articles 151 et 155 et a décidé de rayer à vie le joueur de toute activité sportive avec l’équipe nationale. Le joueur de 26 ans qui a renouvelé son contrat avec le club Africain, a écopé aussi d’une amende de 60 mille dinars ainsi qu’une suspension de 4 mois de toutes activités sportives à l’échelle nationale et internationale.
    Pour rappel, Abdelhak Ben Salah a comparu devant la commission de discipline, car il avait quitté le stage de la sélection nationale sans avertir le staff technique quelques jours avant le départ aux Jeux olympiques de Rio et après sa sélection

l 'indiscipline de nos crouilles basanés est quand même incroyable comment gâcher sa carrière internationale :S:S https://youtu.be/gDwGIjQ2Tes fin du match finale cadet touness-masr

• sbe7 el khiiir

ça date depuis 1 ou 2 semaines, fi9 ménnoum

• Notre sĂ©lection de Hand-Ball a remportĂ© le championnat d'Afrique des nations (Juniors) après sa victoire lors de la finale disputĂ©e aujourdhui Ă  Bamako face Ă  son homologue Egyptienne 30 Ă  28. Bravo :thumbup:

Donc, on est champion d’Afrique, Cadets et Juniors. :pouce:

• Notre sĂ©lection de Hand-Ball a remportĂ© le championnat d'Afrique des nations (Juniors) après sa victoire lors de la finale disputĂ©e aujourdhui Ă  Bamako face Ă  son homologue Egyptienne 30 Ă  28. Bravo :thumbup: Donc, on est champion d’Afrique, Cadets et Juniors. :pouce:

Et cerise sur le gâteaux les deux contre les Masri pour notre bonheur!