[Handball] Suivi de l'équipe Nationale

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • kikouss wrote:

Le premier match contre l'Algérie vient de se terminé sur le score de 26-25.

Victoire?

Ça va quand même être chaux pour la CM avec ces malheureux forfait Tej va etre bien seul, Meganem fait encore parti de l'équipe?

• real madrid wrote:

Victoire?

Ça va quand même être chaux pour la CM avec ces malheureux forfait Tej va etre bien seul, Meganem fait encore parti de l'équipe?

Oui victoire dans les dernières minutes, je n'ai pas vu le match mais je pense que ce n'est pas la sélection au complet qui était présente ce soir.

Je crois, qu'alain Portes va encore faire un tri avant de partir avec un groupe définitif...

• Hammed joue depuis 1mois avec le MAHB au poste d' ailier

A.Portes a déjà donner une liste de joueurs évoluant en Tunisie , il donnera la liste final avec les expatriés après le tournoi au Danmark

• asroma wrote:

Hammed joue depuis 1mois avec le MAHB au poste d' ailier

A.Portes a déjà donner une liste de joueurs évoluant en Tunisie , il donnera la liste final avec les expatriés après le tournoi au Danmark

Hamed ne sera pas retenu pour le prochain mondial

• azertyy wrote:

Hamed ne sera pas retenu pour le prochain mondial

merci de me le confirmer dur dur hmam n 'est pas la et hammed aussi qui pour les remplacer pour le poste de hmam je vois le jeune wael jellouz qui pourra se confronter aux defences hauts des europens et a la place de hammed anis gatfi il a un physik un peu leger il arrivera pas a contourner les rugueux deffensseurs europeens

• skynoo wrote:

Personne a un lien pour suivre le match?

tu vas sur tunisia-streaming.net tu pourras regarder canal 21 normalement il passe a 18h mais comme on est des gnoules incapable de tenir un horaire il a encore un dessin anime peuffffffffffffff

• aigletaragi wrote:

tu vas sur tunisia-streaming.net tu pourras regarder canal 21 normalement il passe a 18h mais comme on est des gnoules incapable de tenir un horaire il a encore un dessin anime peuffffffffffffff

Oui depuis 17h30 je me le tape!!! C'est vraiment n'importe quoi.

• aigletaragi wrote:

pourtant ils on bien dit 18h et jai l 'impression que ce dessin anime dure des heures et des heures

C'est plus un dessin animé, c'est carrément un film, sa fait plus d'une heure que c'est le même.

• skynoo wrote:

C'est plus un dessin animé, c'est carrément un film, sa fait plus d'une heure que c'est le même.

jai regarde dans la grille des programmes il y a le match a 18h et le dessin anime n 'est pas programme ah les gnoules quel organisation ils changent comme ils veulent sans prevenir personne

• aigletaragi wrote:

jai regarde dans la grille des programmes il y a le match a 18h et le dessin anime n 'est pas programme ah les gnoules quel organisation ils changent comme ils veulent sans prevenir personne

Il s'en tape tfaçons.

• aigletaragi wrote:

merci de me le confirmer dur dur hmam n 'est pas la et hammed aussi qui pour les remplacer pour le poste de hmam je vois le jeune wael jellouz qui pourra se confronter aux defences hauts des europens et a la place de hammed anis gatfi il a un physik un peu leger il arrivera pas a contourner les rugueux deffensseurs europeens

Ces forfaits de Hmam et hamed vont nous faire mal. J'espère me trompé :giveup: