[Handball] Suivi de l'équipe Nationale

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • un entraineur clubiste qui provoque les joueurs de l'EST et le dernier en date est Oussema Jaziri par contre il convoque les 7 joueurs du ca comme Hosni ou encore Maaref qui sont très faible comme joueur et on connais tous leur niveau.

Hamdi El Meddeb doit rappeler tout nos joueurs et les obligent a laisser tombé le stage de l'EN.

• un entraineur clubiste qui provoque les joueurs de l'EST et le dernier en date est Oussema Jaziri par contre il convoque les 7 joueurs du ca comme Hosni ou encore Maaref qui sont très faible comme joueur et on connais tous leur niveau.

Hamdi El Meddeb doit rappeler tout nos joueurs et les obligent a laisser tombé le stage de l'EN.

il c'est passé quoi ????

• L’équipe nationale de handball a concédé un match nul 28 à 28 mercredi face à l’Égypte lors du 2e match amical qui a eu lieu à la salle de Jammel.

Après sa défaite 24 à 19 lors du premier test à Sfax , la Tunisie a fait match nul 28 à 28 lors de sa deuxième confrontation contre les pharaons.

Après une première mi-temps équilibrée qui a fini en faveur de l’Égypte 12 à 13 , les aigles de Carthage ont largement dominé en deuxième période creusant un écart de 4 buts après 19 minutes de jeu 23 à 19. Mais les pharaons emmenés par un Ahmed Lahmar incontrôlable, finissent par recoller au score et arracher le nul à la dernière seconde.

Oussama Boughanemi, comme lors de la première rencontre, a été le meilleur butteur de la Tunisie avec 6 buts.

Lors de la conférence de presse de fin de match , le sélectionneur national Hafed Zouabi se dit satisfait des deux rencontres amicales dont l’objectif principal selon lui était d’élever le niveau de ses joueurs habitués à un niveau très moyen dans le championnat tunisien.

« il nous reste encore un mois pour bien nous préparer pour le mondial durant lequel les joueurs internationaux rejoindront le groupe et nous serons inchallah prêt le jour J ».

En effet , à part ces deux rencontres contre les Pharaons, d’autres matches sont prévus au programme. Le sept national se déplacera à Barcelone le 26 décembre et participera à un tournoi avec la sélection basque, l’Italie et une sélection nationale à déterminer.

Ensuite , il mettra le cap le 5 janvier 2017 sur la Croatie où il disputera deux autres rencontres amicales face à la Croatie le 6 janvier puis le 7 janvier contre le Monténégro. Les dernières séances d’entraînement auront lieu au pays et le départ en France est prévu le 11 janvier 2017. Le sept national élira domicile à Metz où il disputera ses rencontres du premier tour du Mondial.
     :|:|

• J'avais oublié que le championnat egyptien c'est du niveau de celui de l'Allemagne

• mokhi habess on joue deux amicaux a la maison ,une defaite un nul ,et il est satisfait ma fhemt rien du tout 8o je voulais prendre des tickets pour un ou deux match ,mais sa sent le naufrage

Moi aussi je voulais prendre des billets pour Metz (350 km de chez moi) et la ça m'a refroidit.

La Tunisie aurait pu devenir une très grande nation de hand après le tournant 2005, mais l'incompetence et la corruption nous a remis en tant que nation lambda qui se reveille de temps en temps lors d'une victoire contre une nation européenne (le mirage macédonien en qualif)

• mokhi habess on joue deux amicaux a la maison ,une defaite un nul ,et il est satisfait ma fhemt rien du tout 8o je voulais prendre des tickets pour un ou deux match ,mais sa sent le naufrage

donc tu vas supporter que quand les joueurs sont au top et qu'ils ont des chances de victoires? un vrai spectateur avec chikapa vous pouvez former une bonne team spectateurs :D

• donc tu vas supporter que quand les joueurs sont au top et qu'ils ont des chances de victoires? un vrai spectateur avec chikapa vous pouvez former une bonne team spectateurs :D

sikily j aime pzs etre pris pour un con après la deroute des J.O rien ne c'est passe ,on fait comme si tout allait bien comme a dit heinsenberg (le mirage macedonien nous as bien trompés) et on continue dans la médiocrité on affronte masr chez nous une defaite un nul et l entraineur est joyeux non serieux on nous prend pour des cons ,je suis un supporter pas une vache a lait ou un pigeon
    Question supporté jai regardé quasi 95% des match de l EN can mondial JO même quand on nageait en eaux troubles je ne vois pas ce que tu veux dire
    Tu me mets avec chikapa arrête de m 'insulter :D

• sikily j aime pzs etre pris pour un con après la deroute des J.O rien ne c'est passe ,on fait comme si tout allait bien comme a dit heinsenberg (le mirage macedonien nous as bien trompés) et on continue dans la médiocrité on affronte masr chez nous une defaite un nul et l entraineur est joyeux non serieux on nous prend pour des cons ,je suis un supporter pas une vache a lait ou un pigeonQuestion supporté jai regardé quasi 95% des match de l EN can mondial JO même quand on nageait en eaux troubles je ne vois pas ce que tu veux dire
    Tu me mets avec chikapa arrête de m 'insulter :D

Aigle je suis tout à fait d'accord avec toi (à part pour chikapa :D ) on a un coach incompétent qui nous prend un peu beaucoup pour des cons mais que veux-tu j'ai l'impression que cette génération a été sacrifiée par des mauvais choix de la fédé (un peu par la bêtise de certains joueurs eux mêmes), c'est dommage car en terme de talent je trouve que cette équipe n'a rien à envier à celle de 2005

• Aigle je suis tout à fait d'accord avec toi (à part pour chikapa :D ) on a un coach incompétent qui nous prend un peu beaucoup pour des cons mais que veux-tu j'ai l'impression que cette génération a été sacrifiée par des mauvais choix de la fédé (un peu par la bêtise de certains joueurs eux mêmes), c'est dommage car en terme de talent je trouve que cette équipe n'a rien à envier à celle de 2005

le talent est la meme sur certains post on est mieux armé que la generation 2005 ,même question psycologie et rage de vaincre la generation 2005 est loin devant ,en 2010 ils ont été cherché la can fi masr avec les tripes et la hargne ,cette generation tu vois un leader qui prend ces responsabilités ????
    Dommage que alain porte est parti ,on voyait vraiment la difference
    Khouya sikily j'ai peur d un grand naufrage pendant ce mondial une deroute total pourtant on a le potentiel pour acceder aux.1/8 de finale

Apres pour la fede et la betise de nos joueurs je suis entièrement d accord avec.toi le match contre le Qatar on doit jamais le perdre perso je serais entraineur j aurais pris des sanctions , certes la fédé et l entraineur ne sont pas a la hauteur les joueurs doivent essayer de se sublimer

Tu as des news sur tej et sanai ils reviennent ????

• Commd par hasard (on en parlait), Mosbah Sanai fait son retour en EN

tant mieux , tu sais autant que moi que nos joueurs sont très inconstant incapable de tenir un match entier a un même niveau , comme sa éét vue contre masr on a encore de gros passages a vides , je me souviens alain porte en parlait souvent de sa

• tant mieux , tu sais autant que moi que nos joueurs sont très inconstant incapable de tenir un match entier a un même niveau , comme sa éét vue contre masr on a encore de gros passages a vides , je me souviens alain porte en parlait souvent de sa

C'est tunisien il y a pas à chercher