[Handball] Suivi de l'équipe Nationale

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • L’Algérie c’est devenue très faible. A part Berkous y’a pas grand chose. C’est l’Angola l’outsider maintenant.

Oui exactement l'Algérie est entrain de faire une chute vertigineuse espérons que afendich arrive à remonter la barre, l'angola sont très fort athlétique ment, mais d'une naïveté incroyable et un peu bourrin sur les bords sauf extrême surprise sa sera un Égypte-tunisie

Pour ma part L'Égypte est la grande favorite de cette can maintenant leurs joueurs peuvent aller en Europe et ils réussissent très bien malou, sand, zein etc.... Je les suit sur bein

Nous intrinsinquement on a un meilleur u' meilleur potentiel et nos postes sont quasi tous doublés, mais cette génération n'a pas de leader et mentalement à l'image de jallouz très faible, je signe et persiste les deux dernières finale de can était à nous sauf que nos leaders on craqué ces deux finales à la mi-temps on menait et on a craqué en seconde période sladji pour l'algérie et hendawi pour L'Égypte ont littéralement bouffé nos joueurs

Alors espérons qu'avec le nouvel entraîneur espagnol il y aura plus de rigueur de prise de risque et de mental, car cette génération est entrain de passer à coter ils sont plus doués que celle de 2005 mais beaucoup plus friables mentalement