TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Finalement j'avais raison pour les joueurs qui quittent le CSS et vont jouer aux club de la capitale sans réussir. Les exemples sont nombreux et Le départ par la petite porte de Ferjani et de Ben Youssef le prouve encore.

    Je prédis le même avenir pour Moncer et Khenissi.


    Dans la même génération, d'un côté t'as Maaloul, parmis les meilleurs joueurs en Afrique et Ndong qui évolue en premier league et de l'autre FBY et Sassi en Arabie Saoudite...

  • Finalement j'avais raison pour les joueurs qui quittent le CSS et vont jouer aux club de la capitale sans réussir. Les exemples sont nombreux et Le départ par la petite porte de Ferjani et de Ben Youssef le prouve encore.

    Je prédis le même avenir pour Moncer et Khenissi.


    Dans la même génération, d'un côté t'as Maaloul, parmis les meilleurs joueurs en Afrique et Ndong qui évolue en premier league et de l'autre FBY et Sassi en Arabie Saoudite...

    J'ajouterai que Ndong fut une trouvaille sans précédent des recruteurs du CSS qui ont eu l'oeil faut l'avouer, la meilleure recrue étrangère en lp1 depuis x années.

  • Finalement j'avais raison pour les joueurs qui quittent le CSS et vont jouer aux club de la capitale sans réussir. Les exemples sont nombreux et Le départ par la petite porte de Ferjani et de Ben Youssef le prouve encore.

    Je prédis le même avenir pour Moncer et Khenissi.


    Dans la même génération, d'un côté t'as Maaloul, parmis les meilleurs joueurs en Afrique et Ndong qui évolue en premier league et de l'autre FBY et Sassi en Arabie Saoudite...

    Pour commencer FBY et Ferjèni Sassi on les a recruté de Metz et non pas du CSS.

    Moncer c'est votre public qui n'en voulait plus et qui l'insultait d'ailleurs il était sur le banc pendant sa dernière saison au CSS on ne va pas s'en priver.

    Pour Khnissi c'est l'enfant du club je te rapelle que Khnissi est espérantiste et c'est Bedoui qui est venu le volait du parc B.


    Mon club veut les meilleurs joueurs en Tunisie et si vous n'arrivez pas à garder vos joueurs qui partent en europe pour une saison et reviennent après à l'espérance ce n'est pas de notre faute !!!!


    Ton Maloul dont t'es si fier est partis à l'Ahly d'egypte et non au Real de Madrid qui est censait être un conccurent pour vous dans les compétitions Africaine donc il n'y a pas de quoi

    être fier de ce départ mon cher Carthage tu viens de minimiser la taille de ton club avec ton commentaire tout en déversant une haine caché de l'espérance.

  • Apprends à lire avant de répondre. Je n'ai pas parlé de l'EST dans mon poste mais des clubs de la capitale. Parce qu'avant les joueurs que je citent il y avait eu Maher Haddad, Gharbi et avant eux Hichem Ben Khaled qui sont partis au CA san réussir eux non plus.

    Le message est une réponse a une discussion qu'on a eu dans ce forum lorsqu'ils ont signé et j'avais dis qu'ils ne réussiront pas.

    Sinon je n'aime pas mon club pour sa taille, ni pour le nombre de ses supporters, ni pour son nombre d'abonnés mobiles, ni même pour son palmarès c'est comme ça ca fait partie de moi. Du coup minimiser grossir grand petit tout ça ne me gène pas tant que je parle de la réalité.


    Sinon pour déverser un peu plus de haine cachée, je pense que l'espérance est devenu un cimetière des jeunes talents. Les Rjaibi, Macheni, Moncer, Bguir et j'en oublis surement étaient des internationaux olympiques et ont eu de belles apparitions en EN. A l'époque on était content et on parlait de jeune relève. Ils signent à l'EST, là où tout est disponible pour réussir et s'améliorer au lieu de ça ils ne font que regrésser. Machani formait avec Meriah l'axe de l'ENO, quand tu regardes l'enorme progrssion de Meriah depuis qu'il est au CSS et le niveau actuel de machani tu peux te poser des questions? même les supposés confirmés ne retrouvent jamais leur niveau comme Sassi, FBY, Badri,Kom...


    C'est peut être ce genre de questions que doivent se poser les espérantiste au lieu des pleurniches sur une supposé haine des autres.

  • Moi aussi je n'arrive pas a comprendre cette histoire de haine cachee ou d'amour , nous sommes un peuple subjectif c vrai mais de la a eprouver de l'amour ou de la haine a une equipe de foot c un peu poussee quand meme et il faut se trouver un ideal dans la vie d'urgence , car une équipe de foot on peut simplement supporter pas plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!