[Expatriés] : Juin 2023

  • dijon-nice 35min de jeu rien a signaler de positif pour nos tunisiens , hadadi a perdus tous ces duels en phase offenssive et maladroit techniquement, sliti trop brouillon, srarfi difficile de briller quand le jeu bascule que du coté de pléa

  • Ça porte chance le 99 (2018-1919) à Rouge. En tant qu'bounta, il me semblerait qu'il y'est. Son total de but aurai pu être de 2 ( un ratage lors de ses débuts la semaine passé).


    En 1ere MT en Conforama. Le danger est plus dans le côté de Srarfi. Sliti seul au monde. Haddad c'est simple de lui arracher la balle, il fait tout son possible pour faire de quoi.

  • Il est un peu retombé dans ses travers sur ce match. Il etait cramé et sur chaque contre attaque il etait a la traine. Esperons que ce ne soit que sur ce match, mais ce soir il n’a absolument rien montré et Saint Maximin est revenu de blessure, il retournera donc sur le banc.

    Quand a Sliti, ce n’est plus le meme que sur le debut de saison, depuis sa blessure il a un petit coup de moins bien. Mais je ne me fais pas de soucis, vu ses capacités technique, il va vite retrouver son niveau.

    Haddadi fidele a lui meme, match en demi teinte avec des actions ou il semble infranchissable et d’autres ou il se montre extremement febrile. Il n’y a pas de doute pour l’instant, Maaloul est largement meilleur.

  • Le championnat saoudien pour rectifier sur certaines déclarations de personnalités sportives et autres ont prétendu que le niveau de ce championnat serait plus relevé que le notre en lp1 . En réalité en Arabie Saoudite il n'y a que 4 clubs qui valent quelque chose que sont Al Hilal

    Al Ahli Al Nasr Al Ittihad, le reste ont le niveau de district et je suis gentil.

  • Le championnat saoudien pour rectifier sur certaines déclarations de personnalités sportives et autres ont prétendu que le niveau de ce championnat serait plus relevé que le notre en lp1 . En réalité en Arabie Saoudite il n'y a que 4 clubs qui valent quelque chose que sont Al Hilal

    Al Ahli Al Nasr Al Ittihad, le reste ont le niveau de district et je suis gentil.

    3ala assess ahna khir menhom ya3ni ?

    3endek EST CA ESS CSS w lokhrine koulhom bachkoto

  • 3ala assess ahna khir menhom ya3ni ?

    3endek EST CA ESS CSS w lokhrine koulhom bachkoto

    Le temps nous le dira j'ai observé le match d'AL Baten l'équipe de Balbouli dernièrement il n'y a pas de quoi rougir pour nous autres représentant de la lp1 tunisienne . Mais la ou je te rejoins ChikhaouiTO- c'est que le trio de tête dans le championnat saoudien pratiquent un beau football avec de l'intensité ça c'est une certitude pour le reste je suis très sceptique à cette comparaison laborieuse ....

  • il faut comprendre que le championnat saoudien est devenu le meilleur seulement cette année

    grâce a un nouveau reglement en ce début de saison d'augmenter le nombre de joueur étranger de 4 a 6 en début de saison avec la possibilité de recruter un gardien

    maintenant il y a al hadary , mbolhi , farouk ben mustapha , mathlouthi , al habsi qui jouent labas !

    et le règlement a changer apres 4 mois( ce mercato ) aussi de 6 a 7 !


    prenons l'exemple d'un club qui a monté cette année Al Feiha


    ils on :

    le capitaine de l'EN de l'honduras

    un autre joueur du costa rica international

    un autre joueur international du cap vert

    un joueur international grec ex monaco Tziolis

    un chilien , un colombien et un argentin

  • Al Ahli Saoudi, l'equipe de Mohamed Amine Ben Amor, s'est imposé au cours du match qui l'a opposé à Al Faissaly (2-1). Ben Amor a donné une passe décisive. Je trouve que globalement, il a très bien joué.

    rendement de notre FAROUK , avis tounsi kef ko de rire tu va être déçu d'ailleur même malol ! ton premier retestera le dernier ....ko de rire

    Farouk a fait beacoup des progres ces derniers temps, c'est un potential Num 1 pour l'EN, a chaque match il fait des arrets decisives. Au autres qui disent que le championnat Saudien c'est juste le top 4, bien regarder cette video ce sont deux equipes du milieu voir bas du classement et cela joue tres bien et largement plus physique que notres LP1.... Regarder les pelouses, les gradins, le nombres de joueurs de qualite sur le terrain et les entraineurs sur les bancs...C'est L'argent on est bien d'accords mais cela apporte c'est fruit. D'ailleur je penses que le championnat Saudien en General est superieur au Championnat Qataris ....

  • Le championnat saoudien pour rectifier sur certaines déclarations de personnalités sportives et autres ont prétendu que le niveau de ce championnat serait plus relevé que le notre en lp1 . En réalité en Arabie Saoudite il n'y a que 4 clubs qui valent quelque chose que sont Al Hilal

    Al Ahli Al Nasr Al Ittihad, le reste ont le niveau de district et je suis gentil.

    Et tu penses qu'on a combien de clubs potables en LP1? CSS EST ESS et CA. Le reste c'est pas trop ça. Le championnat saoudien est meilleur ils ont énormément de joueurs venant d’Amérique du sud et je compte pas les égyptiens et autres qui viennent renforcer le niveau du championnat. Et concernant les infrastructures c'est un autre monde...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!