[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Ou on peut regarder les match, la Slovénie c'était l'équipe À ou des juniors ???? Bravo à eux

    C'etait les A, au début je ne voulais pas y croire, je pensais que c’était une rediffusion de la coupe du monde en france, mais quand j'ai vu l'espagnol sur le banc, j'ai tout de suite compris que c’était un direct. Comme tu peux le voir, il y a le célèbre entraîneur slovène sur l'image et juste à droite de lui Vid Kavtnick de Montpellier.

  • C'etait les A, au début je ne voulais pas y croire, je pensais que c’était une rediffusion de la coupe du monde en france, mais quand j'ai vu l'espagnol sur le banc, j'ai tout de suite compris que c’était un direct. Comme tu peux le voir, il y a le célèbre entraîneur slovène sur l'image et juste à droite de lui Vid Kavtnick de Montpellier.

    C'est une sacré performance ?à saluer évidement et pourtant sanai est sans club

  • Groupe A : Allemagne, France, Russie, Serbie, Brésil, Corée.

    Groupe B : Espagne, Croatie, Macédoine, Islande, Bahreïn, Japon.

    Groupe C : Danemark, Norvège, Autriche, Tunisie, Chili, Arabie Saoudite.

    Groupe D : Suède, Hongrie, Qatar, Argentine, Egypte, Angola.


    Groupe très très abordable faudra bien le prépare, physiquement et mentalement quand on voit le gâchis de 2017 il y a de quoi se pendre Danemark norvège sa semble élevé pour nous mais le reste c'est a nous de bien préparé ce mondial

  • Avec un travail sérieux,il y a vraiment moyen d'aller loin dans cette compétition

    L’entraîneur espagnol est vraiment une belle surprise pour l’équipe de handball , il a dégagé tous les fauteurs de trouble de l’équipe de tunisie.


    Au passage, on a explosé le Monténégro 40-28 à Tarragone.

  • L’entraîneur espagnol est vraiment une belle surprise pour l’équipe de handball , il a dégagé tous les fauteurs de trouble de l’équipe de tunisie.


    Au passage, on a explosé le Monténégro 40-28 à Tarragone.

    Putain aucune vidéo, aucune chaîne pour voir les match ????

  • Jeux Méditerranéens:


    Notre EN qui terminé à la première place du "Groupe A" sera opposée à son homologue Algérienne (la deuxième place du "Groupe B" ) demain dans le cadre des quarts de finale. InchAllah Mrabou7a!


    Et inchAllah une médaille :pouce:

  • Jeux Méditerranéens:


    Notre EN qui terminé à la première place du "Groupe A" sera opposée à son homologue Algérienne (la deuxième place du "Groupe B" ) demain dans le cadre des quarts de finale. InchAllah Mrabou7a!


    Et inchAllah une médaille :pouce:

    Ou on peut voir le match

  • Notre EN a décroché aujourd'hui son billet pour les demi-finales des Jeux Méditerranéens. Nos Aigles se sont imposés sur le score de 30 à 25 face à la sélection Algérienne (14-12 la mi-temps).



    En demi-finales, on aura à affronter le vainqueur du match qui opposera l'Espagne à la Serbie.


    InchAllah une médaille :pouce:

  • Notre EN a décroché aujourd'hui son billet pour les demi-finales des Jeux Méditerranéens. Nos Aigles se sont imposés sur le score de 30 à 25 face à la sélection Algérienne (14-12 la mi-temps).



    En demi-finales, on aura à affronter le vainqueur du match qui opposera l'Espagne à la Serbie.


    InchAllah une médaille :pouce:

    L'Algérie c'était leurs équipes À ???? Sinon fait chier d'affronter l'Espagne en demie dommage

  • 1er demie finale des jeux à Tarragona

    Tunisie-turquie 15-8 1er mi-temps une demonstratiion de force au vue du résultats a peine 8 buts encaissé et 15 de marquer


    Fin du match victoire de touness 28-20 qualifié pour la finale :pouce::pouce::pouce::pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tounsikef ().

  • 1er demie finale des jeux à Tarragona

    Tunisie-turquie 15-8 1er mi-temps une demonstratiion de force au vue du résultats a peine 8 buts encaissé et 15 de marquer


    Fin du match victoire de touness 28-20 qualifié pour la finale :pouce::pouce::pouce::pouce:

    c’est en janvier qu’on veut les voir, ce tournois est bidon avec des équipes B et des pays amateur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!