[Handball] Suivi de l'équipe Nationale

  • الإتحاد الإفريقي لكرة اليد يمنح للجامعة التونسية لكرة اليد شرف تنظيم بطولة إفريقيا للأندية البطلة رجال وسيدات في شهر أكتوبر 2020 هذا بالاضافة لبطولة إفريقيا للأمم للرجال في شهر جانفي 2020 المؤهلة للألعاب الأولمبية طوكيو 2020

    Fédération Tunisienne de Handball

  • La sélection tunisienne a remporté le 16e Angel Ximénez Memorial en battant l’équipe Angel Ximénez Puente Genil (D1 Espagne) 30 à 29 , en match amical disputé vendredi, dans le cadre de sa préparation, en prévision du championnat du monde messieurs, prévu du 10 au 27 janvier 2019 au Danemark.

    Pour leur deuxième rencontre face à l’équipe espagnole Puente Genil , les champions d’afrique ont dû suer et travailler dur pour remporter la coupe de la 16ème Angel Ximénez Memorial. L’égalité a été la tendance générale d’un bras de fer qui a fini en faveur des hommes de Toni Gerona 30 à 29.

    L’équipe espagnole a donné du fil à retordre aux tunisiens en lachant rien. Après une première mi-temps équilibrée 13 à 13 , les espagnoles ont réussi à prendre une avance de 3 buts (20-17) mais les coéquipiers d’Allouini( 4buts) ont réussi à redresser la bar et à reprendre une avance d’un but qu’ils ont gardé jusqu’à la fin du match. .Notons que les deux équipes ont joué un premier match amical la veille qui lui a aussi fini en faveur des tunisiens 27 à 25.

    Dans le programme de préparation des aigles de carthages un autre tournoi du 4 au 6 janvier en Suisse. le 47e Yellow Cup vera la participation de quatre équipes la Suisse , le Japon , le Portugal et la Tunisie. Mais avant cette date , la sélection nationale jouera d’autre matchs amicaux contre d’autre sélections qui restent à confirmer Croatie et le Qatar.

    ÁNGEL XIMÉNEZ AVIA PUENTE GENIL 29–30 TUNISIE

    29. ÁNGEL XIMÉNEZ AVIA PUENTE GENIL (13+16): De Hita (p), Melgar (1), Jesús Jiménez (1), Gaby Chaparro, Xavi Túa (5), Rudovic (3), Chispi (2) – siete inicial – Lombés (ps), Agustín Avilés (1), José Baena, Juanlu Moyano (5), Mario Porras (2), Juan Castro (3), José Cuenca (3)

    30. Tunisie (13+17): Marouen Maggaiz (p), Bacha (4, 1p), Zaied (3), Alouini (4), Bannour (3, 2p), Majdoub (3), Chouiref (4) – siete inicial – Makrem Missaoui (ps), Oussama Boughanmi (3), Wael Jallouz (1), Achraf Saafi, Oussama Hosmi (2), Anouar Ben Abdallah (1), Jihed Jaballah (2),Elyess Hachicha, Oussama Jaziri déroulement: 2-0, 4-5, 7-7, 8-9, 10-11, 13-13 (mit-temps), 15-15, 20-17, 21-22, 24-23, 26-27, et 29-


    A noter la Tunisie aura la can 2020, le Maroc 2022, l'Algérie 2024

  • au moins un sport où on est très respectables


  • Déplacement en Serbie pour deux matchs de preparation.

    29 Novembre Serbie - Tunisie.

    30 Novembre Serbie - Tunisie.


    La semaine suivante, la tunisie participera au tournoi Yellow Cup 2018 dont voici le programme.


    Freitag: 16:30 – 23:30




    Ab 16.30 After work drink in der WIN4 Arena


    18:00 Portugal vs Tunesien
    20:30 Schweiz vs Japan


    Ab 21:45: Gemütliches Beisammensitzen in der VIP-Loge für ALLE


    Samstag: 14:30 – 02:00




    16:00 Tunesien vs Japan
    19:00 Schweiz vs Portugal


    Ab 20:30: Afterparty für ALLE


    Sonntag: 11:30 – 18:30




    13:00 Japan vs Portugal
    15:30 Schweiz vs Tunesien


    Gleich im Anschluss: Siegerehrung und Arena Rundgang der Nati Stars


    Bis 18:00: Gemeinsames Ausklingen

  • http://kapitalis.com/tunisie/2…-tunisie-pour-le-mondial/ ambiance bonne enfant apparement. Je suis sur que si cetais un entraîneur comme l’autre clown d’avant il ne se serais rien passez et on nous sortirait que l’ambiance et superbe et qu’elle n’a jamais étais aussi bonne jusqu’à ce que la catastrophe arrive. On s handicap tout seul déjà que l’En n’a pas de grand talent

  • http://kapitalis.com/tunisie/2…-tunisie-pour-le-mondial/ ambiance bonne enfant apparement. Je suis sur que si cetais un entraîneur comme l’autre clown d’avant il ne se serais rien passez et on nous sortirait que l’ambiance et superbe et qu’elle n’a jamais étais aussi bonne jusqu’à ce que la catastrophe arrive. On s handicap tout seul déjà que l’En n’a pas de grand talent

    Voilà la discipline de l'homme blanc face à l'arrogance des banou hilal soutient total à Girona

  • Voilà la discipline de l'homme blanc face à l'arrogance des banou hilal soutient total à Girona

    En plus, l’équipe nationale est en plein progrès, mais tu en as toujours un qui essaie de foutre sa merde, qui ose l'ouvrir et qui ose critiquer un joueur qui joue en ligue des champions européenne, alors que lui, il joue avec Al Rayyan du Qatar !


    Comment ose t-il l'ouvrir, il est culotté, Majed Hamza.

  • En plus, l’équipe nationale est en plein progrès, mais tu en as toujours un qui essaie de foutre sa merde, qui ose l'ouvrir et qui ose critiquer un joueur qui joue en ligue des champions européenne, alors que lui, il joue avec Al Rayyan du Qatar !


    Comment ose t-il l'ouvrir, il est culotté, Majed Hamza.

    Maggaiez joue en D2 Allemande. Je ne connais aucun joueur de l’En mais si Hamza a fauté sans s’excuser c’est un con par contre une chose est sûr c’est que c’est pas la première fois que Maggaiez a des soucis avec des joueurs de l’en à moins d’être là victime à chaque fois y’a pas de fumée sans feu. Tu dis que l’En est en progression pour moi elle est dans l’inconnue avant on pouvais plus ou moins jaugé le niveau de l’équipe la vraiment impossible j’espère qu’il vous agréablement nous surprendre et pas lamentablement échouer. Girona est un bon coach certes mais c’est peut être pas là meilleurs génération. Y’a des bonnes surprises comme Bannour Alouini et Missaoui qui formera sûrement le duo avec Maggaiez. Sinon méforme de Soussi, Toumi et Jallouz n’existe plus.

  • Maggaiez joue en D2 Allemande. Je ne connais aucun joueur de l’En mais si Hamza a fauté sans s’excuser c’est un con par contre une chose est sûr c’est que c’est pas la première fois que Maggaiez a des soucis avec des joueurs de l’en à moins d’être là victime à chaque fois y’a pas de fumée sans feu. Tu dis que l’En est en progression pour moi elle est dans l’inconnue avant on pouvais plus ou moins jaugé le niveau de l’équipe la vraiment impossible j’espère qu’il vous agréablement nous surprendre et pas lamentablement échouer. Girona est un bon coach certes mais c’est peut être pas là meilleurs génération. Y’a des bonnes surprises comme Bannour Alouini et Missaoui qui formera sûrement le duo avec Maggaiez. Sinon méforme de Soussi, Toumi et Jallouz n’existe plus.

    Tu es sur que c'est Maggaiez ? C'est Makram Missaoui