[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

  • on a un seul ballon d'or Africain de notre histoire, de ce fait ce titre lui revient sans l'ombre d'un doute.


    Biensure on parle du meilleur joueur par rapport à son époque le football évolue si vite !!!


    Si je devait classer , je classerait selon ce que chaque joueur a donné pour sa sélection car c'est le plus important


    1. Tarak Dhiab (ballon d'or Africain 77, mondial 78)

    2. Hatem Trabelsi (l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste , champion d'Afrique 2004 - c'est quoi son meilleur classement au ballon d'or africain ??)

    3. Sadok Sassi Attouga (Finaliste CAN 65 , capitaine de l'équipe qualifiée au mondial 78 , joueur le plus capé de la sélection malgré qu'à l'époque il y avait moins de matchs à disputer que de nos jours)

    4. Riadh Bouazizi (Finaliste CAN 96 , mondialiste en 98 , 2002 et 2006) , champion d'Afrique et capitaine en Finale en 2004 ... immense carrière internationale

    5. Tahar Chaibi , une légendedes années 60-70

  • Pas d'accord pour bouazizi je pense que bcp de joueurs le devance

  • Fehmek et je m'attendais à une remarque du genre

    On ne parle pas du même critère ma naarach ken fhemtni

    Tu ne parle pas spécialement de ces qualité technique mais de son apport au sein de l'équipe nationale ainsi que de sa carrière en sélection je pense avoir compris non?

  • Tu ne parle pas spécialement de ces qualité technique mais de son apport au sein de l'équipe nationale ainsi que de sa carrière en sélection je pense avoir compris non?

    Oui c'est ça, c le joueur qui n'a raté aucune échéance de la CAN 96 au mondial 2006 (CAN 2008 il était présent ou pas ??)


    Immense carrière internationale

  • Bouazzi un guerrier infatigable aux 3 poumons 8)8)un homme humble et travailleur il aurait mérité une meilleur carrière en club

    le probleme bouaziz est a pieds carrés , il ne maitrise pas le controle de balle ni la relance


    c'est pour cela il n'a pas pu faire une carriere


    parcontre il est un recuperateur hors norme et surtout le marquage alors la il oblige de l'entraineur de l'equipe adverse de faire sortir le joueur marqué par baouaziz

  • wehed yta77i wou lekher yzakki

    Bouazzi vs Bouaziz

    L'un était un joueur moyen à l'EST 3tah el wa9t kawar m3a Msekni wou Darragi

    L'autre est un ex capitaine au CSS , recuperateur niveau local

  • wehed yta77i wou lekher yzakki

    Bouazzi vs Bouaziz

    L'un était un joueur moyen à l'EST 3tah el wa9t kawar m3a Msekni wou Darragi

    L'autre est un ex capitaine au CSS , recuperateur niveau local

    c'est quoi le probleme avec bouazza? :P:P:P

  • wehed yta77i wou lekher yzakki

    Bouazzi vs Bouaziz

    L'un était un joueur moyen à l'EST 3tah el wa9t kawar m3a Msekni wou Darragi

    L'autre est un ex capitaine au CSS , recuperateur niveau local

    kanek alia ene rahi nehki ala num 13

  • wehed yta77i wou lekher yzakki

    Bouazzi vs Bouaziz

    L'un était un joueur moyen à l'EST 3tah el wa9t kawar m3a Msekni wou Darragi

    L'autre est un ex capitaine au CSS , recuperateur niveau local



    :D:D:D

    combat d'ortographe au sommet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!