[EN] Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

• assez surpris de voir que Jaziri semble être plébisciter malgré les limites de ce joueur.

Je m'attendais à voir Trabelsi ou Dhiab..

moi j'ai voté pour lui

CAN 2004 notre seul titre, c'était lui l'architecte

il ne porte pas mon équipe dans son coeur, il est parfois arrogant, il a fumé des joints, on peut tout dire sur lui, mais la CAN 2004 c'est lui

• Yassine Chikhaoui sans contestation ,il nous a fait gagné 3 CAN et 8 CDM , c'est sans doute le Number 1 , je peut rajouté aussi les JO et l'EURO , La COPA AMSUD qu'il nous a fait gagner mais ca je ne veut pas trop en parlé ca compte pour du beur au milieu de tout ces trophée

• moi j'ai voté pour lui

CAN 2004 notre seul titre, c'était lui l'architecte

il ne porte pas mon équipe dans son coeur, il est parfois arrogant, il a fumé des joints, on peut tout dire sur lui, mais la CAN 2004 c'est lui

J'arrive pas a le blaire ce type c est plus fort que moi mais je veux bien conceder que c'est l'un des artisans majeur du sacre de 2004.

• J'arrive pas a le blaire ce type c est plus fort que moi mais je veux bien conceder que c'est l'un des artisans majeur du sacre de 2004.

sans lui déjà Francileudio Santos ne vient pas en EN.

si on enléve Santos et Jaziri de cette équipe il te reste la bahoma qui jouait à l'époque en D2 allemande un certtain Braham

• assez surpris de voir que Jaziri semble être plébisciter malgré les limites de ce joueur.

Je m'attendais à voir Trabelsi ou Dhiab..

Également surpris ! Il est apprécié ce que je peux concevoir c’était la grinta incarne .

Après n’oublions pas qu’il a sans doute peut être inscrit l’un des plus beaux buts de l’histoire de lEN en CDM 2006 face à l’Arabie Saoudite ! En plus d’être à l’origine du sacre en 2004 !

• Tarek car seul ballon d'or tunisien à ce jour et a participé a la premiere victoire et première participation en CDM avec l'EN.

Apres en position 2, forcement un champion d’Afrique 2004: Jaziri que j'estime etre le meilleur attaquant que j'ai vu en EN (CAN 2004 et CDM 2006) ou Trabelsi qui pour moi a le plus beau parcours pour un joueur tunisien ayant évoluer en Europe et le seul tunisien à avoir été nominé dans la liste France Football aux prétendants au ballon d'or.

Je ne peux pas donner ma voix à Ali Maaloul pour l'ensemble de son oeuvre en CDM, meme s'il a été bon avant et aprés cette competition (ainsi que Ben Amor pour les memes raisons), et je ne peux non plus la donner à TYK meme si ces capacités sont au dessus de la moyenne en coureur de demi fond

• Tarek car seul ballon d'or tunisien à ce jour et a participé a la premiere victoire et première participation en CDM avec l'EN.

Apres en position 2, forcement un champion d’Afrique 2004: Jaziri que j'estime etre le meilleur attaquant que j'ai vu en EN (CAN 2004 et CDM 2006) ou Trabelsi qui pour moi a le plus beau parcours pour un joueur tunisien ayant évoluer en Europe et le seul tunisien à avoir été nominé dans la liste France Football aux prétendants au ballon d'or.

Je ne peux pas donner ma voix à Ali Maaloul pour l'ensemble de son oeuvre en CDM, meme s'il a été bon avant et aprés cette competition (ainsi que Ben Amor pour les memes raisons), et je ne peux non plus la donner à TYK meme si ces capacités sont au dessus de la moyenne en coureur de demi fond

Hamrouni meilleur avant centre tunisien

• Hamrouni meilleur avant centre tunisien

Son poste c'etait quoi? Moi je dirai plus tot 9,5. Il n'etait pas en pointe et ni un numero 10, mais tournait autour de l'attaquant de pointe.

On peut l'assimiler à un Griezmann à Madrid ou un Djorkaeff en EDF. Hamrouni, il n'apas eu la carriere qu'il devait avoir par rapport à son talent.

Pour reussir au plus haut niveau, il ne faut pas etre que bon sur le terrain et sa naiveté lui a joué des mauvais tours.

• Tarek dhiab seul ballon d'or tunisien et auteur d'un très bon mondial j'ai eu l'occasion de voir les 3 match du mondial 78 dhiab était un maestro, les anciens quand ils te parlent de dhiab leurs yeux brillent aucune comparaison possible avec les autres

Après par elimination Jaziri, ce mec des qu'il enfilait le maillot de l'EN c'était un guerrier, le meilleur joueur du mondial 2006 le seul qui a surnage contre ksa et l'Espagne, et son but mythique contre ksa

• modero c est lo moment de mettre la liste a jour

jaidi , badra , chedli , bouazizi , hagui , nafti , mnari , ghodhban

c est sont les joueurs qui ont le plus de matchs avec EN

y avait jamel limam aussi herguel