[EN] Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

• aigletaragi wrote:

EXCUSE MOI TRABELSI NOUS A JAMAIS FAIT GAGNE UN MATCH pire il a commis de sacrees boulettes que je vaios pas enumeres mais dire que c 'est le meilleur jouEUR TUNISIEN DE l 'histoire ce que tu connais rien au foot tunisien et que ta memoire a commence en 2004

EXCUSE MOI MAIS PARLER EN MAJUSCULE NE REND PAS TES ARGUMENT PLUS CONVAINQUANT!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est un lateral,tu t'attendais a quoi?a ce qu'il parcour tous le terrain sur son aile droite??moi je dis que c'est le meilleur joueur tunisien,parce qu'il a fait la plus belle carriere en club,et qu'il a accéder au niveau mondial,si pour toi on devient le meilleur joueur en gagnant contre le burundi,le senegal et companie c'est toi qui n'a pas compris,MAIS C'EST VRAI QUE TOI TU CONNAIS TROP BIEN LE FOOT TUNISIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• aigletaragi wrote:

certains sont jeunes et fabules sur trabelsi quand ta chika j 'attend de voir c 'est sur il a du talent mais na rien prouve pour l 'instant soyons patient :ph34r:

ca va t'a pas les chevilles qui enfle????répond juste a ma question,je sais tres bien l'impact que tarek a eu sur l'EN,mais est ce le niveau mondial?est ce l'europe?dhiab est certainement le meilleur international tunisien (en selection) mais pas le meilleur tunisien d'un point de vue qualité de jeu,niveau etc!!!tu va demandez au marocain,il te repondra soit moustafa hadji ou nouredinne naybet malgré que eux aussi on eu des magicien qui on eclaté en selection!!!!

• Je suis d'accord avec toi. Pour moi H. Trabelsi est de loin le meilleur joueur tunisien de tous les temps.

Et celui qui dit qu'il n'a rien montré avec l'En, je l'invite amicalement à revoir les matchs de la Tunisie des 3 dernières coupes du monde, après on va reparler.

• Azzurro wrote:

Je suis d'accord avec toi. Pour moi H. Trabelsi est de loin le meilleur joueur tunisien de tous les temps.

Et celui qui dit qu'il n'a rien montré avec l'En, je l'invite amicalement à revoir les matchs de la Tunisie des 3 dernières coupes du monde, après on va reparler.

pas de souci on peut les revoir ensemble je t 'assure que tu te trompes et de loin hatem est fort , mais il a fait une simple carriere le compare a tarak dhiab mort de rire :lol: :lol: va dire sa a ancien il va te rigoler au nez voyons cher ami un peu de lucidite

• Hatem Trabelsi encore :lol:

même au CSS il n'est pas le meilleur

je cite au moins 3 joueurs du CSS qui sont à mon avis meilleurs que Hatem : Agrebi, Sami Trabelsi et Mohamed Ali Akid

quand au meilleur footballeur de l'histoire, Hatem ne peut jamais figuer même sur une liste d'attente

c'est un bon joueur ni plus ni moins

comme Adel Sellimi, Faouzi Rouissi, Jamel Limam, Zoubeir Beya etc...

à mon seul Hagui et Chakhaoui de l'actuelle génération peuvent aspirer à concurrencer Tarak et Attouga

à condition de coninuer de progresser et de faire une belle carrière que ce soit en EN ou à leurs clubs respectifs

pas comme Hatem qui a trés bien commencé puis il a trés mal terminé sa carrière sans parler de son apport trés minuime à l'EN

• Azzurro wrote:

Hatem n'a jamais fait un match plein avec l'EN

à pêine il fait une bonne 1ère mi-temps

aux grand rendez vous on n'a pas trouver Hatem

il avait tjs ou mal au ventre, mal aux muscles et je ne sais pas quoi d'autres

franchement je m'attendais beaucoup de Hatem mais en fin de compte je suis comme la pluspart des tunisiens trop déçu de ce qu'il a fait avec l'EN et la manière de gerer sa carrière professionnelle

• trabelsi est le seul tunisien qui a atteint le top niveau mondial, mais c'est vrai que sa carrière international fut assez décevante. mais je pense que sans son genoux défectueux, il aurait pu rester longtemps à ce niveau. En tout cas en talent, ca me fait marrer de le comparer à sellimi ou sami trabelsi.

Apres je ne peut pas comparer avec la génération de 78 car je n'ai pas connu

• ce qui est le plus marrant dans tout ca,c'est comparer le football pratiquer en 78 en tunisie ou l'afrique de maniere général,au football europpen de maintenant ou hatem a éclaboussé l'europe!! ca me fait marrer de comparer des joueur de 2 époque complètement différentes,et dire que hatem était un "bon" joueur,c'est soit détésté le joueur ou ne pas connaitre le football,il a joué 5 ans a l'ajax amsterdam en tant que joueur indiscutable!!! est considéré comme le meilleur lateral qu'est connu ce grand club de l'ajax,enfin bref on va arrêter avec trabelsi,mais dire qu'il a gâcher sa carrière,alors qu'il a arrêter le foot a 30 ans,c'est vraiment trop marrant,et j'en parle même pas de la comparaison avec adel selimi et sami trabelsi on aura tout vu!!!!

• _haroun wrote:

ce qui est le plus marrant dans tout ca,c'est comparer le football pratiquer en 78 en tunisie ou l'afrique de maniere général,au football europpen de maintenant ou hatem a éclaboussé l'europe!! ca me fait marrer de comparer des joueur de 2 époque complètement différentes,et dire que hatem était un "bon" joueur,c'est soit détésté le joueur ou ne pas connaitre le football,il a joué 5 ans a l'ajax amsterdam en tant que joueur indiscutable!!! est considéré comme le meilleur lateral qu'est connu ce grand club de l'ajax,enfin bref on va arrêter avec trabelsi,mais dire qu'il a gâcher sa carrière,alors qu'il a arrêter le foot a 30 ans,c'est vraiment trop marrant,et j'en parle même pas de la comparaison avec adel selimi et sami trabelsi on aura tout vu!!!!

si on ne peut pas comparer 2 époques différentes comme tu l'as dis, on ne peux pas également dire que Hatem est le meilleur joueur de l'histoire de notre footbal

il est parmi les meilleurs seulement pendant les 4 ans quand il a joué avec l'Ajax

quand à Adel Sellimi ou Sami Trabelsi, je pense qu'ils ont donné au footabll tunisien plusque Hatem a donné

tu es libre de croire que Hatem est le pélé tunisien, mais je t'assure que trés trés peu sont les gens qui pensent comme toi, même les clubistes sfaxiens ne croient pas que Hatem est le meilleur footballeur que la Tunisie a connu

c'est pas parcequ'il a joué quelques années à l'Ajax qui était à cette période une équipe ordinaire, qu'on doit le designer par force comme le meilleur en Tunisie

dans ce cas les algériens vont designer Madjer le dieu du football algérien (astaghfirollah) vu qu'il a gagné la coupe d'Europe et a marqué un but inoubliable en finale contre le Bayern

• une equipe ordinaire qui arrivait chaque année au minimum en 1/4 de finale de ligue des champion???une equipe composé de huntellar,ibrajimovitch,snjeider,rosales,heitinga,bref une toute petite equipe quoi!!

• _haroun wrote:

une equipe ordinaire qui arrivait chaque année au minimum en 1/4 de finale de ligue des champion???une equipe composé de huntellar,ibrajimovitch,snjeider,rosales,heitinga,bref une toute petite equipe quoi!!

oui elle est ordinaire parapport au grand AJAX

• sa me fait rigoler de citer chokri elwa3er ou zied tlemceni ou chikhawi(vu son jeune age),c'est dificille de citer un seul nom,pesonellement je peu citer que les joueurs que j'ai bien regardé.

ma3loul,ben yahya,badra,j3aidi,trabelssi hatem,adel sellimi,jamel limem,hergeul,bou3zizi,zied jeziri,mais zoubeyer beya reste le meilleur

• Hatem Trabelsi n'a rien donné à la Tunisie ... juste quelques miettes ... Attouga était titulaire de l'EN en finale de la CAN 65 ... il était aussi l'artisant de la qualification de l'EN lors du mondial 78 ... lui au moins il a tout donné pour la Tunisie ... idem pour Tarak qui était avec l'EN jusqu'à la fin des années 80 ... (son "jubilet" fut le match Tunisie -Angleterre avec le fameux but d'Hergal ...)

Je suis assez d'accord avec Wahid, je pense que Trabelsi ne figure même pas dans l'équipe type du CSS de tous les temps ... vu que Mokhtar Dhouib 3ta akthar minnou lel CSS ...

Trabelsi a fait une belle carrière à l'Ajax ni + ni - ... même Baya il a fait une belle carrière à Fribourg ... sauf que Baya a beaucoups donné à la Tunisie !

et puis, prière ne touchez pas à Faouzi et Selimi ... ils ont tellement joué avec l'EN ... ce sont aussi les 2 meilleurs buteurs de l'EN avec Ezeddine Chakroun ...

• lemerre n'etait pas l'entreneur de l'equipe nationale lorsque baya a joué dans l'EN

• lemerre n'etait pas l'entreneur de l'equipe nationale lorsque baya a joué dans l'EN

• en desordre: boujem3a lekmiti, mokhtar ben Nacef, mougou, telmcani, diwa,chattali,kanoun, attouga, chaibi, tarek, agrebi, ben m'rad, toto leklibi, tmim

ps: ce lui qui nomme un joueur en dehors de cette liste je lui dirai va faire des cours d'histoire..walla sayeb alik rak sghir :rolleyes:

ps1: kan jaw ikawrou lyoum rahom ils jouent dans les plus grands clubs au monde tel que: Barcha, Real, Arsenal, Milan et j'en passe...kallou ajax.. kan jat Ajax des annees 70 iwalli klam akher

• et non santos est LE meilleur buteur!!donc serait t'il le meilleur joueur tunisien de l'histoire???

• Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais dire que Hatim est le meilleur joueur qu a connu la tunisie est non seulement faux mais aussi une insulte impardonnable a l envers du football tunisien qui a une histoire beaucoup plus vieille que le sacre remporté en 2004 :rolleyes:

• Je me rappelles dans les années 80 je rentre au Taieb M'hiri chaque match et je regarde les gestes du magicien HAMMADI AGREBI et puis le soir en dimanche Sport je ne vois rien ou plutôt ils passent des courses de Bassem Ejridi :lol:

@ _Haroun, ne te casses pas la tête 5ouya, c'est la jalousie wallah, Hatem TRABELSI radouh a fait une carrière ordinaire, dans un club ordinaire qui a disputé des matchs dans une compétition ordinaire (la CL d'Europe), qui a joué contre des équipes ordinaires (Milan , l'Inter, Arsenal, et j'en passe ...)