[EN] Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

• 3am 97

L'étoile tal3ab quart de finale caf contre larab constructors.

Elle3ba chadda b3adha w étoile khassra 1/0 yodkhol samir Rawwen dit morneg ijib coup franc chatha wa7ed men a9wa les pieds gauche elli khal9ethom tounes imed ben younes

tadhrab f transversale w tarja3 yakhlat aliha makram kriden b tête plengeante min arwa3 ma famma

Ba3d quelques minutes morneg yekhou koura fe centre ya3mel chevauchée marado-ronaldienne w ymarki etheni

El match wfe 2/2 w l'étoile hazzet titre africain contre l FAR w hek chevauchée mte3 rawwen 3omri ma nenseha

• J'en veux d'autres ! !!!!! Je vous dis une légende.

• j'ai voté pour tarek

Mais côté talent pur c'est chikhaoui

Il est appelé le nouveau zidane lorsqu'il a commencé a jouer avec zurich

Non seulement une ressemblance physique , mais aussi a cause de ces contrôles de.balles a la zidane

1380959740_small.jpg

• avant on disait que rawan ne ne peut jouer que s'il est ivre hhhhh et par preuve il est tjrs remplaçant

no pas a ce point

J'en veux d'autres ! !!!!! Je vous dis une légende.

d'habitude les dirigeants demande au joueurs de ne pas boire, avec rawane c'etait stp ne boit plus fi ras boughaz, bien b7ar suisse walla b7ar zebla, bléd 3arbi, kazmét ... achete toi ce que tu veux et reste a la maison mais bien sur il faisait seulement ce qu'il voulait.

c'est le seul joueur que j'ai vu fumer devant les dirigeants

il est aimé par jenayeh et douik alah yar7mou

tadhrab f transversale w tarja3 yakhlat aliha makram kriden b tête plengeante min arwa3 ma famma

Il a carrément volé

• on a un seul ballon d'or Africain de notre histoire, de ce fait ce titre lui revient sans l'ombre d'un doute.

Biensure on parle du meilleur joueur par rapport à son époque le football évolue si vite !!!

Si je devait classer , je classerait selon ce que chaque joueur a donné pour sa sélection car c'est le plus important

1. Tarak Dhiab (ballon d'or Africain 77, mondial 78)

2. Hatem Trabelsi (l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste , champion d'Afrique 2004 - c'est quoi son meilleur classement au ballon d'or africain ??)

3. Sadok Sassi Attouga (Finaliste CAN 65 , capitaine de l'équipe qualifiée au mondial 78 , joueur le plus capé de la sélection malgré qu'à l'époque il y avait moins de matchs à disputer que de nos jours)

4. Riadh Bouazizi (Finaliste CAN 96 , mondialiste en 98 , 2002 et 2006) , champion d'Afrique et capitaine en Finale en 2004 ... immense carrière internationale

5. Tahar Chaibi , une légendedes années 60-70

• Pas d'accord pour bouazizi je pense que bcp de joueurs le devance

• Tu ne parle pas spécialement de ces qualité technique mais de son apport au sein de l'équipe nationale ainsi que de sa carrière en sélection je pense avoir compris non?

Oui c'est ça, c le joueur qui n'a raté aucune échéance de la CAN 96 au mondial 2006 (CAN 2008 il était présent ou pas ??)

Immense carrière internationale