[EN] Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

• C'est la continuité de discussion et tu n'as pas comparer a Chikhaoui d'ailleurs personne sauf l'ironie du Corbeau sur Special one! qui n'a rien dit lui aussi!

:)jai anticipé pour special one car lui tout ce qui est pas de l 'etoile c 'est mauvais :D

A aucun moment j'ai parlé de Chikhaoui khouya adoum, j'ai juste dis que cette question est absurde et qu'aucune réponse n'est valable car elle dépend des affinités de chacun. J'estime que comparer Tarek avec msakni ou trabelsi ou autre c'est débile car c'est 2 époques où tout est différent.

donc a t'entendre on peut rien comparé :sleeping:et pourtant avant la coupe du monde il y a eu un sondage en france pour savoir qu'elle etait le meilleur joueurs de tous les temps en france avec plusieurs criteres et c 'est zidane qua raflé la mise le talent tu l 'as ou tu l'as pas peu importe les epoques aujourdui vue la faiblesse des defenses un maradonna se serait régalé

• Il faut demander a quelqu'un de chevronné comme Abdmajid Chateli. Il a presque suivie les 50 dernières années de foot. Et il a répondu clairement: Le meilleur joueur tunisien est Taheur Chaibi. Après les critères ne sont pas fixes mais je propose qu'on fait une liste des plus fort 50 joueur de l'histoire de l'EN comme l'a fait So-foot avec plusieurs clubs on en profitera pour publier des articles sur le site et si ça marche on en fera pour les clubs au moins le big 4

• :)jai anticipé pour special one car lui tout ce qui est pas de l 'etoile c 'est mauvais :D

donc a t'entendre on peut rien comparé :sleeping:et pourtant avant la coupe du monde il y a eu un sondage en france pour savoir qu'elle etait le meilleur joueurs de tous les temps en france avec plusieurs criteres et c 'est zidane qua raflé la mise le talent tu l 'as ou tu l'as pas peu importe les epoques aujourdui vue la faiblesse des defenses un maradonna se serait régalé

C'est pas parce que l'homme blanc fait un sondage que ca rend ce sondage crédible. Ca se trouve que dans 20 ans tu fais le même sondage tu te retrouve avec Mbappe (s'il continue ainsi). C'est relatif, tu peux t'enteter a faire semblant de pas me comprendre mais je sais qu'au fond tu sais ce que je veux dire car à aucun moment j'ai dis que Maradona était une quiche. Bref je peux aussi te dire que vu la condition physique d'un Ronaldo, tu le met à l'époque de pelé avec les amateurs de l'époque et il devient un demi dieu. Bref c'est du foot fiction fait pour les enfants.

• C'est pas parce que l'homme blanc fait un sondage que ca rend ce sondage crédible. Ca se trouve que dans 20 ans tu fais le même sondage tu te retrouve avec Mbappe (s'il continue ainsi). C'est relatif, tu peux t'enteter a faire semblant de pas me comprendre mais je sais qu'au fond tu sais ce que je veux dire car à aucun moment j'ai dis que Maradona était une quiche. Bref je peux aussi te dire que vu la condition physique d'un Ronaldo, tu le met à l'époque de pelé avec les amateurs de l'époque et il devient un demi dieu. Bref c'est du foot fiction fait pour les enfants.

yatak bagla^^

• C'est rien que 12 petites épisodes. Pas plus ( quoi que Goku reste le plus fort )

Oui j'aime bien le manga même si je le met derrière DBZ, One Piece et Hunter x Hunter. Mais sinon on sait bien que Saitama ne tiendrait même pas contre Yamcha ^^

• Oui j'aime bien le manga même si je le met derrière DBZ, One Piece et Hunter x Hunter. Mais sinon on sait bien que Saitama ne tiendrait même pas contre Yamcha ^^

en continuant dans le hs, death note,stein gate et one piece bien devant dbz, dbs. ("saitama est un perso troll, donc incomparable, même si pour moi il defonce goku😅)

• 3 matchs ca te suffit pour en faire le meilleur ? Il t'en faut peu mon ami corbeau. Sinon tu sais très bien que j'ai pas peur de me mouiller mais là pour le coup je trouve la question absurde. C'est quoi les critères pour dire qu'un est le meilleur ? Meilleure carrière ? Meilleur talent pur ? Dans une question aussi large t'auras aucune réponse logique, toutes les réponses seront plus dans l'affectif qu'autre chose. Le meilleur footballeur pour moi c'est Balha allah yar7mou mais c'est plus de l'affectif, car je sais qu'il est loin d'être le meilleur et selon les différents critères, je peux t'en sortir 10 meilleurs que lui... Bref, une question faite pour les enfants et qui n'a aucun sens.

Balha est sans doute le meilleur arrière gauche de la Tunisie et à l'époque l'un des meilleurs arrieres gauches au monde. Il était buteur passeur, infranchissable en 1 contre 1 => un monstre. Rabbi yarhmou