Qui est selon vous le meilleur tunisien de l'histoire de notre football?

• salam à vous tous mes chers freres et soeurs.

j'ouvre ce sujet pour savoir qui est selon vous le meilleur joueur tunisien de l'histoire de notre football.

Pour moi c'est chikhaoui meme si je n'ai pas connu el 3agrebi et dhiab, j'ai vu quelques videos mais ma a7dhartach a3lihom, c'est pour cela que je me suis renseigné,j'ai essayé de visionner des matchs de l'époque et j'en conclus que c'est chikhaoui.Sa reste mon avis biensur.

à vos clavier!

• je respecte ton avis, mais bon c'est dure de comparer l'incomparable.

Dhiab a été ballon d'or africain, une tres belle carrière en club, c'etait pas la meme epoque, et a l'heure d'aujourd'hui il est sans conteste meilleur que Chikhaoui qui n'a pas encore fait grand chose du fait de son jeune age. Faut attendre la suite, sinon y'a H Trabelsi qui a fait parti des meilleurs arrière droit au monde pendant 2ans, une performance qu'aucun tunisien n'a fait a ce jour.

• ttounsi91 wrote:

je respecte ton avis, mais bon c'est dure de comparer l'incomparable.

Dhiab a été ballon d'or africain, une tres belle carrière en club, c'etait pas la meme epoque, et a l'heure d'aujourd'hui il est sans conteste meilleur que Chikhaoui qui n'a pas encore fait grand chose du fait de son jeune age. Faut attendre la suite, sinon y'a H Trabelsi qui a fait parti des meilleurs arrière droit au monde pendant 2ans, une performance qu'aucun tunisien n'a fait a ce jour.

oui tu as raison, mais je pense que chikhaoui a un potentiel superieur car pour moi, il est au dessus.

et sincerement je ne pensais jamais dire cela d'un joueur tunisien mais la en l'occurence nous possedons une perle rare...

• Moi je dit Trabelsi pour ses longues années au haut niveau et comme étant un des meilleurs du monde à son poste, Chetali et Dhiab qui sont les pionniers du football tunisien. Mais je pense que le joueur qui avait un talent extraordinaire et qu'il n'a pas exploité est Temime!!!!!

• ousta wrote:

Trabelsi bien sur jusqu'ici , mais Chikhaoui a un bon potentiel et peut le depasser , aussi il faut attendre ce que donnerait chermiti comme pro

ces derniers doivent impérativement etre plus professionnel,je me souviens de trabelsi qui debarque a l'ajax et qui s'impose des le 1er match,il était très pro et ce depuis le debut de sa carriere,et bizarrement ca lui a reussi,donc c'est plus une mentalité qui manque a nos joueurs que le talent!!!

• _haroun wrote:

ces derniers doivent impérativement etre plus professionnel,je me souviens de trabelsi qui debarque a l'ajax et qui s'impose des le 1er match,il était très pro et ce depuis le debut de sa carriere,et bizarrement ca lui a reussi,donc c'est plus une mentalité qui manque a nos joueurs que le talent!!!

normal les sfaxiens ont reputation d'etre le plus professionnel possible dans tout ce qu'ils font et c'est bien!

ils font les choses à fond!

mais gmemdia ce n'est pas le meme delir lool

• CSMESS wrote:

normal les sfaxiens ont reputation d'etre le plus professionnel possible dans tout ce qu'ils font et c'est bien!

ils font les choses à fond!

mais gmemdia ce n'est pas le meme delir lool

ou alors c'est tout simplement sa mentalité et son tempérament,faut pas chercher plus loin que ça <_<