[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

  • 1. Hammadi Agrebi ( CSS)

    2. Tarak Dhiab ( EST )

    3. Attouga ( CA )

    4. Temime ( EST )

    5. Nejib Ghommidh ( CA )

    6. Hatem Trabelsi ( CSS)

    7. Zoubeir Baya ( ESS )

    8. Skandar Souayah ( CSS)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • tu fais quoi de chokri el ouaer ? ?

  • alors la c'est une grosse blague. Tout ces joueurs que tu cites la plupart étaient amateurs ont même pas fait une carrière de 10 ans en lp1. Apart hatem trabelsi et baya. Tu oubli yacine Chikhaoui et jaidi par contre mdrrr tu met Skander souayah ?! Même issam jemaa été meilleur que lui

  • handball

    hahaha

    non je ne parle pas de ça

    mais le meilleur dans l'absolu

    est ce que c'est le meilleur en terme de carrière , de techniques , d'exploits ..... parce que ça diffère


    en terme de carrière c'est hatem trabelsi

    technique le trio aguerbi , chikhaoui, tarek dhiab

    exploit : dhiab ballon d'or africain

    ect

  • pour moi le meilleur c 'est tarek dhiab , superbe mondial 1978, ballon d 'or joueur doté d 'une rare technique

  • Un bon esperantiste et nahdhaoui en plus :p

    ^^un bon esperantiste je sais pas faut demander à trouka et sikyli, nahdhaoui je ne suis pas sympathisant mais je retrouve plus de valeur que chez les ##### ##### de nidha touness emmené par sebssi


    Après demande aux anciens sans hésiter ils te diront dhiab d'ailleurs le seul ballon d'or africain., tu as special one qui te dira Chikaoui ^^^^mais lui Allah ghaleb tout ce qui est pas sahelien est pas bon

  • ^^un bon esperantiste je sais pas faut demander à trouka et sikyli, nahdhaoui je ne suis pas sympathisant mais je retrouve plus de valeur que chez les ##### ##### de nidha touness emmené par sebssi


    Après demande aux anciens sans hésiter ils te diront dhiab d'ailleurs le seul ballon d'or africain., tu as special one qui te dira Chikaoui ^^^^mais lui Allah ghaleb tout ce qui est pas sahelien est pas bon

    c'est très hs, mais entre nous, finalement sebssi ou nahdha ils nous en tous ****

  • ^^un bon esperantiste je sais pas faut demander à trouka et sikyli, nahdhaoui je ne suis pas sympathisant mais je retrouve plus de valeur que chez les ##### ##### de nidha touness emmené par sebssi


    Après demande aux anciens sans hésiter ils te diront dhiab d'ailleurs le seul ballon d'or africain., tu as special one qui te dira Chikaoui ^^^^mais lui Allah ghaleb tout ce qui est pas sahelien est pas bon

    Il n'est pas espérantiste

    C'est un Qatari

  • ^^un bon esperantiste je sais pas faut demander à trouka et sikyli, nahdhaoui je ne suis pas sympathisant mais je retrouve plus de valeur que chez les ##### ##### de nidha touness emmené par sebssi


    Après demande aux anciens sans hésiter ils te diront dhiab d'ailleurs le seul ballon d'or africain., tu as special one qui te dira Chikaoui ^^^^mais lui Allah ghaleb tout ce qui est pas sahelien est pas bon

    C'est pas un nahdhaoui et surtout il n'est pas et ne sera jamais un esperantiste, c'est un opportuniste et un vendu de bas étage, d'ailleurs il est bien où il est avec sa famille qataris.

    D'ailleurs comment tu peux estimer que c'est le meilleur joueur de l'histoire sachant que tu as vu aucun de ses matchs, tu peux pas baser ton jugement sur ce que disent les autres sinon je t'appelerai plus aigle mais mouton ^^

  • C'est pas un nahdhaoui et surtout il n'est pas et ne sera jamais un esperantiste, c'est un opportuniste et un vendu de bas étage, d'ailleurs il est bien où il est avec sa famille qataris.

    D'ailleurs comment tu peux estimer que c'est le meilleur joueur de l'histoire sachant que tu as vu aucun de ses matchs, tu peux pas baser ton jugement sur ce que disent les autres sinon je t'appelerai plus aigle mais mouton ^^

    J'ai vue ces 3 match du mondial 78, et il est ballon d'or africain sinon tu vois qui yaram babek ne me dit pas Chikaoui, même en club dhiab à été bon


    Sinon c'est facile de critiquer mais peu de gens se mouille et après ils viennent critiquer ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!