[EN] Nouvel équipementier BURRDA

• Aymen95e wrote:

A la limite le polo passe mais bon c'est pas avec ça qu'on va jouer.

Mddrrr je sais pas vous mais on dirait que le Logo est collé a la colle forte, sur leurs collection de polo et de pyjamas...

En gros notre sponsor, c'est comme quand si on avait Kipsta ou Kalleji...

• magicOM wrote:

nous on a le burdda de merde qui est un equipementier fantome pas de maillot rien on a vraiment une fédé a la cons wallah :thumbdown:

Non c'est toi qui est con ! Il ont signé avec le plus offrant ! l'interet economique est le plus important dans ce cas.

Pour une fois qu'ils font des choses bien !

• phelnao wrote:

Non c'est toi qui est con ! Il ont signé avec le plus offrant ! l'interet economique est le plus important dans ce cas.

Pour une fois qu'ils font des choses bien !

C'était surement LEUR intérêt économique aussi, tu touches des commissions sur des gros contrats comme sa...

D'accord ils vont toucher ptet 1 million de plus par an, mais regarde l'image de l'équipe ?

Et tu penses qu'il en sera quoi des maillots vendu ?

Si on avait par exemple un beau maillot nike ou addidas comme aura le maroc, beaucoup d'expatriés l'achéteront, et sa fera énormément de recettes aussi...Donc économiquement il y a rarement UNE bonne solution, parce ce qu'au lieu de toucher par exemple un million en une fois, tu peux toucher petit à petit 2 millions par des ventes ou par une exposition médiatique..

• Surtout que ce Hafsi a l'epoque ou il a signe le contrat ne connaissait rien au foot. C'est juste un grostesque

personnage naif et depasse qui s'en est mis plein les poches et sous pretexte que c'est une marque arabe.

Puma et Burrda c'est pas la meme cour.

• entièrement d'accord

alilou wrote:

frenchement tro moche

trop laid c clair

• Omraneus wrote:

Burrda est une entreprise qatari et suisse arrêttais de critiquer on verra le maillot sur le terrain !

Elle peut meme etre américaine, il y a juste des choses qui se passent loin d’être professionnelles pour un sois-disant "sponsor du futur"...

Il suffit juste de voir leurs produits, de voir les tenues d'entrainement...

J'espère que le maillot sera beau, mais quand je vois les nouveaux puma qui viennent de sortir, ou les maillot nike et addidas...je peux que rester perplexe..

• On a eu les photos du maillot, mais certains ont dit que c'etait les maillots d'entrainement, comment avez vous su ?? :thumbdown:

Regardez bien le maillot, il y a tout pour dire que ce sera notre maillot, il y a même le stick brillant en bas.

pour moi c'est le maillot qu'on devra porter à la CAN

• Omraneus wrote:

Burrda est une entreprise qatari et suisse arrêttais de critiquer on verra le maillot sur le terrain !

il a été posté le maillot

• On a ces images depuis pas mal de temps, et des sites sérieux ont annoncé attendre la version finale de ce maillot...