Suivi de la saison de Yassine Chikhaoui

• el_camello wrote:

Je me souvien Mokhtar Ettlili dir sur TV7 au sujet de Chikhawi juste apres ces debus avec zurich "C'est un super man, haw el fkhath", Za3ma yatla3 howa el 3atba ??

mnin el 3atba ? 3ametha bark manna3na wa9telli ennes el kol tchoufna fel division 2.

• en gros il n'est suspendu que un match

PS : si on change le nom de sujet pour tous nos zurichois et non seulement pour Chikhaoui

• el_camello wrote:

Je me souvien Mokhtar Ettlili dir sur TV7 au sujet de Chikhawi juste apres ces debus avec zurich "C'est un super man, haw el fkhath", Za3ma yatla3 howa el 3atba ??

c'est fort possible el mo5 mayar7amch fil hkeyet hedhi. :laughing1: :giveup:

hahaha super man, fkhadh?? Il n'y a que lui pour sortir ce genre de conneries :A5:

• Aymen95e wrote:

Oui il y a pas de probleme il sera en forme, mais pour combien de temps ? That is the question !

peut être il va joué avec l'équipe réserve cette semaine ou peut être il sera convoqué pour joué quelques minutes .

mais puisqu'il a joué 45 l'autre fois avec l'équipe réserve donc cette semaine il jouera encore avec les -21 et la semaine prochaine il retrouvera l'équipe première nchallah

• Chikhaoui75 wrote:

Le mec, il vient juste de reprendre les entraiments, apres des mois d'absence, et toi tu le vois déjà dans le groupe, serieux :dur:

je pense que comme tout le monde t'as vu la vidéo de l'entrainement .

ou est l'utilité de dire du n'importe quoi concernant ce sujet je suis tunisien j'aime bien l'équipe national et je suis là pour partager les informations avec vous et si je serais fautif un jour tu peut me corriger et je dois accepter .

• benzarti wrote:

un lien vers une seance d'entrainement où on voit bien Chikha; Il est tres en forme et reprendra les matchs bientot incha Allah.

ca dit que cette video est privée !!

• jackbauer wrote:

Tu te trompes de problème là. S'il a les genoux fragiles, cela n'a rien à voir avec les Suisses "islamophobes... D'ailleurs, faire une généralité n'est pas bon non plus.

Soyons un peu raisonnables dans ce forum.

• Le tirage au sort de l'Europa Ligue vient d'être fait. Le FC Zurich est dans un groupe assez costaud

Groupe D: Sporting Portugal (POR), Lazio Rome (ITA), FC Zurich (SUI), Vaslui (ROM)

j'espère que chikhaoui revient à temps pour pouvoir disputer des matchs d'un meilleur niveau que le championnat suisse.

Mais le plus important c'est qu'il revient sans rechuter encore pour sa blessure.

• C Zürich U21 - SV Muttenz 3:2 (0:2)

Heerenschürli - 150 Zuschauer - SR Skalonja

Tore: 36. Jegge 0:1, 39. Shiliova 0:2, 54. De Filippo (Handspenalty) 1:2, 63. Chikhaoui 2:2, 92. Brunner 3:2

FC Zürich U21: Ursprung; L. Di Gregorio, Djimsiti, Schmid, Baumgartner; Zouaghi (46. Imren), Audino, Mariani; Chikhaoui (72. Kleiber), De Filippo (88. Joao Da Silva), Brunner

http://www.fcz.ch/academy/news_detail.htm?id=543

• Aya behi, Chikhaoui y va de son petit but avec les -21 ans de Zurich, c'est bien il est sur la bonne voie.