Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Oui mais ses coĂ©quipiers Ă  l'instar de ManĂ© ont rejoint leurs sĂ©lections respectives, sans faire de cinĂ©ma.

    il na rien fait il a droit a des vacances , il pret physiquement , il a joué plusieurs matches avec l effectif , il etait sous pression ( CL et premier league) 10 jours sont suffisantes pour lui , en plus lorsqu'il il debarque avec EN les medias et les supporteurs ne laissent pas le staff travailler

  • Il s'est passĂ© quoi ?

    Rien de bien grave, je faisais allusion au fait que Salah, contrairement à ses coéquipiers de Liverpool qui ont directement rejoint leurs sélections, a plutôt préféré s'accorder de petites vacances. On ne refuse décidément rien à un Pharaon :)

  • Rien de bien grave, je faisais allusion au fait que Salah, contrairement Ă  ses coĂ©quipiers de Liverpool qui ont directement rejoint leurs sĂ©lections, a plutĂ´t prĂ©fĂ©rĂ© s'accorder de petites vacances. On ne refuse dĂ©cidĂ©ment rien Ă  un Pharaon :)

    Salah aura une pression Ă©norme sur ses Ă©paules lors de cette CAN, personnellement je n'aimerais pas ĂŞtre Ă  sa place.


    Tout le peuple Ă©gyptien l'attend au tournant

  • il na rien fait il a droit a des vacances , il pret physiquement , il a jouĂ© plusieurs matches avec l effectif , il etait sous pression ( CL et premier league) 10 jours sont suffisantes pour lui , en plus lorsqu'il il debarque avec EN les medias et les supporteurs ne laissent pas le staff travailler

    Comme beaucoup de joueurs de Premier League, il ne fait pas exception, mais il est vrai qu'en ce moment avec le statut de demi-dieu qu'il a atteint en Egypte, ça doit être quand même assez difficile à gérer, je te l'accorde.

    Salah aura une pression Ă©norme sur ses Ă©paules lors de cette CAN, personnellement je n'aimerais pas ĂŞtre Ă  sa place.


    Tout le peuple Ă©gyptien l'attend au tournant

    Entièrement d'accord.

  • Salah aura une pression Ă©norme sur ses Ă©paules lors de cette CAN, personnellement je n'aimerais pas ĂŞtre Ă  sa place.


    Tout le peuple Ă©gyptien l'attend au tournant

    Faut être footix pour croire qu'un seul homme peut ramener une CAN ou passer le 1 er tour en CM comme à la dernière.

    En club il a des Sané , Firminho et compagnie, en équipe nationale c'est une autre réalité, et on a vu Salah en CM, c'était un fantôme.

  • Faut ĂŞtre footix pour croire qu'un seul homme peut ramener une CAN ou passer le 1 er tour en CM comme Ă  la dernière.

    En club il a des Sané , Firminho et compagnie, en équipe nationale c'est une autre réalité, et on a vu Salah en CM, c'était un fantôme.

    si tu le juges sur le dernier mondial, il ne faudrait pas oublier qu'il était encore blessé à ce moment-là.

  • Comme beaucoup de joueurs de Premier League, il ne fait pas exception, mais il est vrai qu'en ce moment avec le statut de demi-dieu qu'il a atteint en Egypte, ça doit ĂŞtre quand mĂŞme assez difficile Ă  gĂ©rer, je te l'accorde.

    ecoute tu es algerien , il a pris la place de mehrez donc je te comprend , n'oublis pas que la CAN est en egypte , la nature de peuple egyptien , juste le caire , les medias egyptiens

  • ecoute tu es algerien , il a pris la place de mehrez donc je te comprend , n'oublis pas que la CAN est en egypte , la nature de peuple egyptien , juste le caire , les medias egyptiens

    Tu surinterprètes à ta manière les choses, en réalité, c'est une simple réflexion que j'aurais très bien pu faire sur n'importe quel autre joueur,

  • Tu surinterprètes Ă  ta manière les choses, en rĂ©alitĂ©, c'est une simple rĂ©flexion que j'aurais très bien pu faire sur n'importe quel autre joueur,

    j'ai voulu te faire comprendre qu en egypte le peuple est top lourd les medias de casse tete , ils peuvent te rendre un opposant au pouvoir en quelques secondes et tu ne peut plus voyager


    le mec il evite bcp des choses , ne le compare pas au Mané de senegal , ils ont habitués aux stars , 10 millions d’habitants

  • j'ai voulu te faire comprendre qu en egypte le peuple est top lourd les medias de casse tete , ils peuvent te rendre un opposant au pouvoir en quelques secondes et tu ne peut plus voyager


    le mec il evite bcp des choses , ne le compare pas au Mané de senegal , ils ont habitués aux stars , 10 millions d’habitants

    La pression de la rue égyptienne est terrifiante, avec une démographie de 101 mio d'hab !

  • j'ai voulu te faire comprendre qu en egypte le peuple est top lourd les medias de casse tete , ils peuvent te rendre un opposant au pouvoir en quelques secondes et tu ne peut plus voyager


    le mec il evite bcp des choses , ne le compare pas au Mané de senegal , ils ont habitués aux stars , 10 millions d’habitants

    Je te rejoins pour ce qui est du contexte un peu particulier qui prévaut en Egypte. Mais je pense tout de même qu'il y a de la part du joueur une certaine volonté de se "starifier" davantage, d'autant plus qu'il sait pertinemment qu'il a atteint un statut inédit dans l'histoire du football égyptien, il en joue un peu.

  • Je te rejoins pour ce qui est du contexte un peu particulier qui prĂ©vaut en Egypte. Mais je pense tout de mĂŞme qu'il y a de la part du joueur une certaine volontĂ© de se "starifier" davantage, d'autant plus qu'il sait pertinemment qu'il a atteint un statut inĂ©dit dans l'histoire du football Ă©gyptien, il en joue un peu.

    les egyptiens savent faire le cinema ( salah un d'eux )


    mais tu sais le mec le jour l'aid comme un Con il se lavé et pris direction la mosquée a toi d'imaginer le reste


    il n a pu faire une seule rakk3a le pauvre , il est devenu fou furieux , je vais prier svp mais personne ne l'ecoute , le probleme les journalistes ils courrent derriere lui au mosquée hhh

  • les egyptiens savent faire le cinema ( salah un d'eux )


    mais tu sais le mec le jour l'aid comme un Con il se lavé et pris direction la mosquée a toi d'imaginer le reste


    il n a pu faire une seule rakk3a le pauvre , il est devenu fou furieux , je vais prier svp mais personne ne l'ecoute , le probleme les journalistes ils courrent derriere lui au mosquée hhh

    Voilà, tu as tout résumé, c'est exactement de cela dont je parlais.

  • Salah prĂ©fère se dorer la pilule.


    En mode James Bond !

    Salah aura une pression Ă©norme sur ses Ă©paules lors de cette CAN, personnellement je n'aimerais pas ĂŞtre Ă  sa place.


    Tout le peuple Ă©gyptien l'attend au tournant

    Logique , les Égyptiens sont en droit d’attendre un Mo Salah de Liverpool en sélection Égyptienne .

    Dommage qu'il ne soit pas mieux entouré comme l’est Sadio Mane avec le Sénégal .

    Ça ferait la toute la différence .

  • Vous craignez tous que Salah ne soit pas bien entourĂ©e mais rassurer vous il va jouer une Can et avec ce qu’ils a autour de lui. L’atmosphère pesante sur l’équipe adversaire, le soutien populaire et une Ă©quipe d’Égypte prĂŞte physiquement et tactiquement ça suffira largement pour soulever une nouvelle Can. Seul une Ă©quipe Afrique noir peut les ennuyer comme le Nigeria est encore...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!