Renforcement de l'équipe du site TF

  • KoniJanana a écrit:

    ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF


    Très bonne idée et surtout très utile

  • azertyy a écrit:

    Conseil au moderos : essayez de convaincre Ben Yahia et soo005 de joindre le staff :bien:




    j'ai oublié Bousbir et miss


    pas Bousbir il ne fait que de ramené des photos bizarre B-) :D

  • La page Tunisie-FOOT existe déjà : https://www.facebook.com/#!/pa…isie-Footcom/103194504569




    Concernant ce sujet, c'est plutôt, et vous l'avez bien remarqué, le recrutement pour s'occuper des news sur le site.




    Donc pour que sa soit efficace, il faudrait envoyer votre candidature à un admin/modérateur actif en expliquant en quelques lignes votre motivation, quelle partie des news vous intéresse (Clubs tunisiens (L1, L2, Résultats, programmes, compte rendus) ou/et Equipe nationale et les joueurs à l'étranger.) Et également combien de temps par semaine avez vous dans le but de réaliser les news.




    Sachant qu'il y'aura des bonus à ceux qui intégreront le staff :A5:

  • KoniJanana a écrit:

    ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF


    non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitude

  • azertyy a écrit:

    Conseil au moderos : essayez de convaincre Ben Yahia et soo005 de joindre le staff :bien:




    j'ai oublié Bousbir et miss


    chnowa Azerty min tawa metkmandi Iphone 5 :lol:

  • Ben Yahia a écrit:

    non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitude


    koni il a raison parceque tu est toujours la le soir en plus tu est neutre et tu est aimé par tous le monde dans le forum ,sauf azertyy(iphone5 :confused: )

  • Ben Yahia a écrit:

    non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitude






    oui je sais , sur ce forum chaque generation prend 5 ans et puis disparaisse , tu te rappelle de Cabiste , Asfour , Maryoul , Dont vito , TP ils etaient trop activent , mais ils ne ont plus disponibles , par contre toi tu viens encore donc tu peux etre utile pour garder le site a jour surtout qu'il n y a plus un modero de l'amerique




    chacun doit jouer son role en attend que des jeunes Tfistes et des nouveaux prennent le relais dans les années a venir

  • TF recrute encore pour le site, si vous êtes motivés et que vous pouvez donner un coup de main à l'équipe de la rédaction, n'hésitez pas à se manifester. :)




    Momo2006 & ESS09 passent en bleu.

  • Cabiste_forever a écrit:

    TF recrute encore pour le site, si vous êtes motivés et que vous pouvez donner un coup de main à l'équipe de la rédaction, n'hésitez pas à se manifester. :)




    Momo2006 & ESS09 passent en bleu.


    bien vue ils le mérite tous les deux mais il y a aussi azerty bousbir et surtout gazoil et aigletaragi pour leurs amour a tous les equipes tunisienne

  • mous93 a écrit:

    bien vue ils le mérite tous les deux mais il y a aussi azerty bousbir et surtout gazoil et aigletaragi pour leurs amour a tous les equipes tunisienne




    Oui mous93, mais on préfère les internautes qui viennent d'eux même, ca montre un signe de motivation...

  • @ A toutes les précédentes candidature:




    Si vous n'êtes pas passé rédacteur, ce n'est pour le moment pas un refus de notre part.


    On a certaines exigences et besoins, et on pense pour le moment que ces personnes là sont les plus aptes à apporter quelque chose à la rédaction.


    Vos candidatures évolueront en fonction des futurs besoin du site.




    Comme l'a dit cabiste le recrutement continue si vous êtes intéressés.

  • Les amis, il y a toujours cette faute d'orthographe "tremper" au lieu de tromper, ce n'est pas la première fois que je l'observe sur la page d'accueil.

  • Cabiste_forever a écrit:

    TF recrute encore pour le site, si vous êtes motivés et que vous pouvez donner un coup de main à l'équipe de la rédaction, n'hésitez pas à se manifester. :)




    Momo2006 & ESS09 passent en bleu.


    Vous payez combien?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!